Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arturus

Qui va gagner l'AO 2019 ?

Qui va gagner l'Australian Open 2019 (Masculin) ?  

47 votes

  1. 1. Qui va gagner l'Australian Open 2019 (Masculin) ?

    • Roger FEDERER
      7
    • Novak DJOKOVIC
      12
    • Alexander ZVEREV
      12
    • Rafael NADAL
      4
    • Stan WAWRINKA
      1
    • Roy EMERSON
      6


Recommended Posts

Je sens poindre une finale Djoko - Nadal... Et je sens Nadal transcendé par la finale ne laisser aucune chance à Djokvic.

Sinon, dans les outsiders, patriotisme oblige, j'espère voir Goffin faire un beau parcours. 

J'aimerais aussi voir revenir Murray dans le coup.

Mais mon petit chouchou du moment, c'est Thiem.

Donc, voilà, par facilité, je vote Nadal, sans réelle conviction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chardy - Humbert au 1er tour... Ca fera au moins un français au second, sinon dommage qu ils s affrontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic semble imprenable sur dure quand il est en mode machine. Seul Federer peut le sortir en sortant des matches à la Federer. Nadal faudrait vraiment qu'il soit au top du top physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Fed' mais c'est l'effet supporter ^^ car je pense que ça va être compliqué (il pourrait avoir à enchainer Cilic Nadal et Djoko).

Pour Nadal, si il passe la première semaine, il sera comme d'habitude très dur à déloger, reste l'aspect physique à prendre en compte...

Djoko a une partie plus "tranquille", curieux de voir ce que Tsonga va pouvoir faire contre lui.

Le premier tour qui m’intéresse le plus c'est Bautista Agut contre Murray, ça peut faire un grand match. Même si je ne vois pas Murray revenir à son meilleur niveau, sur un match, en début de tournoi ça va être intéressant surtout si BA joue au même niveau qu'à Doha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai mis Emerson car il n'y avait pas rafter

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2019 à 15:00, Tigrou a dit :

J'ai mis Fed' mais c'est l'effet supporter ^^ car je pense que ça va être compliqué (il pourrait avoir à enchainer Cilic Nadal et Djoko).

Pour Nadal, si il passe la première semaine, il sera comme d'habitude très dur à déloger, reste l'aspect physique à prendre en compte...

Djoko a une partie plus "tranquille", curieux de voir ce que Tsonga va pouvoir faire contre lui.

Le premier tour qui m’intéresse le plus c'est Bautista Agut contre Murray, ça peut faire un grand match. Même si je ne vois pas Murray revenir à son meilleur niveau, sur un match, en début de tournoi ça va être intéressant surtout si BA joue au même niveau qu'à Doha.

j'ai bien peur que murray soit à la peine,et qu'il subisse

moi je vois un anderson,il joue bien en ce moment déjà depuis pas mal de temps en fait)et il a un bon tableau,après je le vois aller en demie,après why not

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut encore jouer ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×