Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
head51

Revolution coup droit

Recommended Posts

Je sais pas si j ai le droit de poster ca?

mais est ce que vou avez des Avis sur la formation video

revolution coup droit?

est ce que ca vaut le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site, à priori la formation vidéo n'est plus dispensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lapin a dit :

Vu sur le site, à priori la formation vidéo n'est plus dispensée.

Étant inscrit à la newsletter, j'ai reçu un mail le 29/12 annonçant la reprise de la formation en 2019 avec un calendrier à venir.

Après ne l'ayant pas suivi, je n'ai aucun avis personnel sur la formation en elle-même. On peut lire toutefois des témoignages élogieux de participants dans certains mails reçus ou sur le site il me semble.

 

Edit : lu trop vite.... ca concerne la formation vidéo => aucune idée sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu descends sur la page, https://free-tennis.com/revolution-competition/

dans la rubrique récapitulatif de la formation+ bonus, tu as la réponse.

Ceci dit, vu le prix des formations, j'espère que c'est efficace!

Sinon, es tu allé voir le site de @denebola ( ici présent sur le forum): http://www.votretennis.org/nos-offres.php

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’etais Aussi intéressé par cette formation. J’ai donc envoyé la vidéo de mon coup droit pour savoir si j’etais une cible potentielle. 

Reponse du formateur:

« Après analyse de votre coup droit il ne nous est malheureusement pas possible de vous inclure dans la formation “ Révolution coup droit ”. Néanmoins nous allons ouvrir une formation “Miracle coup droit” le 31 février 2019 à laquelle vous et votre apendice tennistique pourriez être conviés moyennant la paix dans le monde et du bonheur pour tous »

 

  • Like 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, pierrotdu77 a dit :

Après analyse de votre coup droit il ne nous est malheureusement pas possible de vous inclure dans la formation “ Révolution coup droit ”. Néanmoins nous allons ouvrir une formation “Miracle coup droit” le 31 février 2019 à laquelle vous et votre apendice tennistique pourriez être conviés moyennant la paix dans le monde et du bonheur pour tous »

Énorme !! :lol:

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, pierrotdu77 a dit :

J’etais Aussi intéressé par cette formation. J’ai donc envoyé la vidéo de mon coup droit pour savoir si j’etais une cible potentielle. 

Reponse du formateur:

« Après analyse de votre coup droit il ne nous est malheureusement pas possible de vous inclure dans la formation “ Révolution coup droit ”. Néanmoins nous allons ouvrir une formation “Miracle coup droit” le 31 février 2019 à laquelle vous et votre apendice tennistique pourriez être conviés moyennant la paix dans le monde et du bonheur pour tous »

 

tu croyais au père-noel:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, pierrotdu77 a dit :

J’etais Aussi intéressé par cette formation. J’ai donc envoyé la vidéo de mon coup droit pour savoir si j’etais une cible potentielle. 

Reponse du formateur:

« Après analyse de votre coup droit il ne nous est malheureusement pas possible de vous inclure dans la formation “ Révolution coup droit ”. Néanmoins nous allons ouvrir une formation “Miracle coup droit” le 31 février 2019 à laquelle vous et votre apendice tennistique pourriez être conviés moyennant la paix dans le monde et du bonheur pour tous »

 

Sérieux ? :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, titouess a dit :

tu croyais au père-noel:ph34r:

Oui. C’est à cause des téléfilms sur la 6. Je me fais avoir à chaque fois  

il y a 11 minutes, trollix a dit :

Sérieux ? :biere:

Mais non :lol:

c’est la réponse que je ferai si j’etais l’auteur de cette méthode et si un mec m’envoyait une vidéo d’un tel coup droit :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change la date,ça fait pas sérieux:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a trop peu de temoignages pour y aller les yeux fermes. 

le coup droit de federer, à part dimitrov, federer lui meme et pierrot en concept personne ne sait le faire. 

je ne connais pas, mais je n’irai pas chez lui. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, kramer a dit :

il y a trop peu de temoignages pour y aller les yeux fermes. 

le coup droit de federer, à part dimitrov, federer lui meme et pierrot en concept personne ne sait le faire. 

je ne connais pas, mais je n’irai pas chez lui. 

En air tennis le coup droit de Roger non seulement je le maîtrise mais en toute modestie je pense pouvoir dire que je le fais mieux.  J’ai d’ailleurs essayé de le transférer en réel sur le terrain et mes partenaires ont dû m’envoyer que des balles moisies car pas une fois je n’ai obtenu le rendu attendu. Curieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, lapin a dit :

Quand tu descends sur la page, https://free-tennis.com/revolution-competition/

:mdr: je me suis arrêté aux titres : " je vais vous enseigner le CD de Fed... le service des meilleurs serveurs..." C'est honteux de faire croire à un bourricot qu'on va le transformer en cheval de course ( j'adore les bourricots là n'est pas la question! je m'inclus d'ailleurs dans leur communauté!) 

Une pub mensongère de +:devil: business is business!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouloir imiter la gestuelle d'un autre individu, même si il s'appelle Roger Federer, n'a pas de sens.

C'est comme si on voulait imiter l'écriture d'une autre personne de la main gauche alors qu'on est droitier, c'est très coûteux en énergie et peu efficace.

Si Federer avait voulu copier ses idoles ( Edberd, Becker, Sampras..) il ne serait jamais devenu Federer

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça a pas mal réussi à  Dimitrov!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne la ferai pas. Les vidéos sur YouTube sont assez intéressante et ce suffisent , pour moi, à elle même. 

Edit:  Finalement je fais la formation vidéo

Edit 2 : Finalement j'ai fait la formation Révolution coup droit 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur on ne crois  pas un Seul instant obtenir le coup droit de fed, mais il y avail peut etre des choses sympa sur le relachement?

pourquoi pas? 

Au moins avec une video on ne risque pas d etre enrolé dans une secte ou on trouve le relachement grace a des produits illicites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Communication zero pour un produit sûrement bon dans la mesure où c'est la continuation de free-tennis (pour lequel j'avais pris un abonnement et qui m'avais fait beaucoup progressé dans le relâchement). Communication zero : je rejoins les autres membres, c'est bien évidemment pas pour autant qu'on  obtient le même CD que Federer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @trollix. Les vidéos freetennis m'ont accompagné lors de ma reprise, et franchement j'ai appris beaucoup sur le relâchement et ça m'a beaucoup servi.

La communication autour du produit est probablement maladroite (on ne peut pas copier le CD de Fed') et le "je vais vous enseigner le CD de Federer" aurait pu être transformé en "je vais vous donner les clés pour être relâché comme RF en CD" mais avouez que c'est moins vendeur.

Vu le descriptif sur le site, je ne pense pas me tromper en disant que le contenu doit être sur les mêmes bases que les anciennes vidéos freetennis : petits exercices à faire seul ou à 2, basés énormément sur le ressenti et la "facilité" à faire avancer la balle quand on est relâché, en mode STEP by STEP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne communication,vendre un produit qu'on a pas en stock et que les gens veulent

sérieusement c'est un poil malhonnête,mais on en parle,c'est l'ère moderne

dommage car ses vidéos sont pas mal,et il a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'abonnement basic est à 67€, en RP (Chatou par exemple), l'heure de cours en indiv est à 50€... A comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titouess a dit :

dommage car ses vidéos sont pas mal,et il a l'air sympa

J'ai vu passer récemment un appel d'offre pour les DE qui pourraient bosser pour cette méthode , être certifiés "Free tennis" et  décentraliser des stages dans leurs clubs. Un peu comme le "soyez pro" de Lafaix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trollix a dit :

l'heure de cours en indiv est à 50€...

La vache, je comprends mieux le prix des formations sur le terrain !

Chez nous on est à 23/25 € l'heure d'indiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×