Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reve

SOS Cordage Pure drive Team

Recommended Posts

Comment tu peux l'expliquer ? La 107 est équilibré paréo...elle fait seulent 20 gr de moins. Elle doit etre boen moins puissante et moins stable alors ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peux expliquer quoi ?

Moins puissante c’est pas évident. Moins stable oui peut-être mais je ne joue pas contre des 2e série donc ça me pose pas de problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai justement cassé en 107T hier au bout de 10mn, donc je suis passé en 107. Effectivement c’est plus puissant à condition d’être bien ample. En balles d’entraînement en cadence c’est grisant le parpaing qu’on peut mettre en fonds de court. Mais pour moi c’est au prix de plus de fautes car un peu moins maniable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir trouvé mon bonheur ave Boyeau 22 Kg : Duramix 1,35 21 kg sur la Pure Drive team... Puissance comme je le désirais et confort.

Par contre j'ai cordé la Warrior 107 T à 23/22 tout boyeau Vs Touch et la balle sort bp moins que sur la PD team ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leste un tout petit peu la tête de raquette, par exemple en mettant un antivibrateur un peu plus lourd. 

Ou remonte plus haut la bague en caoutchouc de maintien du grip.   

Ou retire le surgrip. 

La 107T est hyper sensible à la masse ajoutée ici ou là. Elle peut être controle ou puissante en fonction. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui je n'(arrive pas à faire avancer la balle avec et à cha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, reve a dit :

Moui je n'arrive pas à faire avancer la balle avec et à chaque coup decentrer c'est la cata ! pourtant cordée en tout boyau à 21 kg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×