Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tigrou

Tennis Pro cup / Padel Pro Cup 2019

Recommended Posts

Je viens de recevoir un mail concernant la deuxième édition et surprise mais l'évènement n'aura pas lieu à l'académie Mouratoglou mais...

du 24 au 30 août 2019 au Centre International de Tennis du Cap d'Agde

sur les terres de la NTC !

Affaire à suivre (inscriptions à partir de début février à priori.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'académie est magnifique mais si j'ai bien compris les courts du Cap vont être refait totalement(c'est déjà le cas pour 3 ou 4 d'entre eux).

Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas opposer les 2 évènements, en tout cas, du côté "joueurs amateurs" que nous sommes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

3 des 4 tu parles desquels ?
Il y a les 2 courts centraux et ???

Je voulais dire 3 ou 4, y a les deux centraux et deux à côté qui sont refaits (green set) et le mail de la TPCup dit que les terrains vont tous être rénovés à terme :

" Ce nouveau site d'accueil sera en pleine rénovation pour permettre des futures éditions sur des courts flambant neufs, des infrastructures encore plus modernes, un centre médico-sportif... "

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant le lifting prévu pour le CIT du Cap d'Agde, initié par Charles Auffray. Un petit article sur Yahoo sports à ce sujet :

https://fr.sports.yahoo.com/news/jeu-decisif-sur-un-air-de-french-touch-090113041.html

Il y aura donc TennisPro Cup et NTC sur de belles installations toutes neuves et des courts couverts sur 4000 m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×