Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ronaldmacdo

Explications tournois TMC (coef 0,6)

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai quelques questions sur les tournois TMC, multichances donc, en coef 0,6, (format 3).

Pour illustrer rien ne vaut des classements alors c'est parti : 

Imaginons que je sois classé 30 et que ces calculs sont fait pour un classement intérmédiaire.

Hypothèse 1 : Je gagne à 30, à la régulière, on est tous d'accord que je gagne en théorie, 60 points * 0,6, soit 36 points. On est ok ?

Hypothése 2 : Je perd à 30, à la régulière, ca se complique pour moi. Je perd 1 dans la ratio V-X-2Y-5Z ou je perd 0,6 ?

Hypothése 3 : Je perd à 30, sur WO, je prend 1 WO ou 0,6 WO ?

Hypothèse 4 : Je gagne à 30, sur WO, je gagne 1 victoire dans la ratio V-X-2Y-5Z ou je gagne 0,6 victoire ?

Hypothèse 5 : A la fin de l'année j'ai 8 victoires prise en compte, dont 1 match en TMC, il est considéré comme 1 match ou comme 0,6 match ? Là je crois savoir répondre mais on ne sait jamais :)

 

Bon voilà, en somme, le ratio de 0,6 s'applique t-il partout ?

 

Merci et bonnes fêtes les gars et les nanas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas trop t'aider, sur les ratio victoire défaite notamment, j'en ai aucune idée.

Par contre pour le 1 et le 5, c'est bien 36 pts pour victoire à échelon égal et cela compte bien pour 0,6 match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tigrou a dit :

Bon je ne vais pas trop t'aider, sur les ratio victoire défaite notamment, j'en ai aucune idée.

Par contre pour le 1 et le 5, c'est bien 36 pts pour victoire à échelon égal et cela compte bien pour 0,6 match.

 

Merci :)

Ouais la 1 et la 5, j'étais assez confiant, par contre pour le reste, aucune idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×