Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

head prestige tour 660

Recommended Posts

je poste là, parce que je ne me vois pas jouer ce cadre en compet!..

 

bon, resumé:

j'ai retrouvé mon vieux cadre 660 prestige tour chez ma mère... qui a joué peut-etre grand max 8 mois... il y a 20 ans.

fais corder en boyau naturel full à 22kg... et ai tapé un peu cet après midi.. tranquillou.. fond de court, sans forcer..

putain les patates... la raquette ne bouge pas du tout, une souplesse terrible et un confort total.. dès lors qu'on ajuste un peu niveau placement preparation et accompagnement, ça part tout seul.. c'est tranquille comme jeu..

 

bon, j'ia pesé mon cadre.. 312g non cordé... (avec un feather thin wilson et un surgrip). ça me passe de L3 à un bon L2 .. mais pas dérangeant...

suis ensuite passé à la raquette de mon pote;. un prestige revo machin. 315g je crois.. ben, y'a rien à voir.. plus.. je dirais peut-etre moins.. pepere. on dirait.. (peut-etre le cordage? il joue cyberflash à 20)... 

 

en tout cas, top moumoute ce cadre et ce cordage. je ne me vois pasjouer un match avec;. mais pour taper tranquille, ça envoie du bois!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jouable en compet un cadre comme ça aujourd'hui?..

 

PS: je n'ai pas senti le poids..pourtant, près de 20g de plus que mes pacific...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des cadres exceptionnelle et très bien fabriqué. Perso je trouve que ce sont des cadres d'un autre age et pas trop adapté au tennis moderne mais pourquoi pas.

Test des set d'entrainement. De mémoire même sur la 660 l’équilibre est bas donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, beben22 a dit :

Ce sont des cadres exceptionnelle et très bien fabriqué. Perso je trouve que ce sont des cadres d'un autre age et pas trop adapté au tennis moderne mais pourquoi pas.

Test des set d'entrainement. De mémoire même sur la 660 l’équilibre est bas donc ...

ça tombe bien, j'ai pas un jeu moderne!.. hahaha...je m'en amuse même.. dès que tu joues en rupture, un peu à plat sans trop de consistance, les jeunots sont désemparés en face.. les balles sans trop de rebond qui fusent, ils aiment pas trop!..  ils forcent comme des malades pour essayer de lifter, et ça passe pas.. oui, assez bas.. 31-32 je crois que j'ai mesuré... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2018 à 16:10, Popayan a dit :

jdès lors qu'on ajuste un peu niveau placement preparation et accompagnement, ça part tout seul..

 

mdr......rien que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/07/2020 à 21:02, rage a dit :

mdr......rien que ça?

non, c'est mieux de ne pas courir, de ne pas se placer de  jouer de face, sans préparation, et de cogner comme un dingue à se déboîter l'épaule. en s'imaginant que Nadal doit surement faire pareil.. et gueuler comme un âne!.. et de faire bas du filet,ou de sortir la balle de 3 métrés!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un comique toi dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Popayan a dit :

non, c'est mieux de ne pas courir, de ne pas se placer de  jouer de face, sans préparation, et de cogner comme un dingue à se déboîter l'épaule. en s'imaginant que Nadal doit surement faire pareil.. et gueuler comme un âne!.. et de faire bas du filet,ou de sortir la balle de 3 métrés!..

mdr : tu sais que tu peux jouer de face hein, ça s'appelle les appuis ouverts! t'as pas toujours le temps de te placer de profil....tu  n'as jamais pris de cours de tennis??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, rage a dit :

mdr : tu sais que tu peux jouer de face hein, ça s'appelle les appuis ouverts! t'as pas toujours le temps de te placer de profil....tu  n'as jamais pris de cours de tennis??!

non, j'en ai donné!..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Popayan a dit :

non, c'est mieux de ne pas courir, de ne pas se placer de  jouer de face, sans préparation, et de cogner comme un dingue à se déboîter l'épaule. en s'imaginant que Nadal doit surement faire pareil.. et gueuler comme un âne!.. et de faire bas du filet,ou de sortir la balle de 3 métrés!..

On m’appelle ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2020 à 09:34, rage a dit :

mdr : tu sais que tu peux jouer de face hein, ça s'appelle les appuis ouverts! t'as pas toujours le temps de te placer de profil....tu  n'as jamais pris de cours de tennis??!

Jouer en appuis ouverts, c'est tout sauf jouer de face... Si un gugusse t'a donné des cours en t'expliquant que appuis ouverts = jouer de face et que tu l'as payé pour ça, demande lui de te rembourser. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×