Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

diminuer manche..

Recommended Posts

bonjour, alors, je sais, à part head et pacific (peut-etre fisher).. unmanche ne se diminue pas... enfin, pas si simplement au'avec ces marques là!..

j'ai retrouvé chez ma mère deux vielles head prestige tour 660... ivanisevic.. que j'avais quand j'avais 20 ans..(dans ces eaux là).. et assez peu jouées, parce que .. pour des raisons multiples.. elle ont moins de 6 mois de jeu je pense. j'étais passé de head graphite pro 600 à prestige pro tour 660..

 

je pensais les recorder.. (surement avec un mono très fin et très basse tension, surement 16-17kg)..

mais.. ce sont des manches 3 . oui, à l'époque je jouais manche L3 .. suis passé depuis à L2 nu ou L1 grippé ou double grippé..

la question est: est-il aisé de raboter (limer?) un manche de head prestige pro tour 660 .. pour arriver à L1 ou L2 .. l'idéal serait.. L1.5..

 

avec pied à coulisse bien sur.. et en y allant petit à petit.. selon vous. quelle(s) méthode(s) sont les plus douces?

j'ai cru voir quelqu'un qui avait competement detruit son manche (mousse beige) pour y poser un manche type head moderne;. c'est possible ça?. merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais tenter comme disais... un grip synthetic fin... y'en a pas mal dans  les 1.35-1.25 ..avec un surgrip fin..et voir.. au pire, je trouverais bien quelqu’un (un fou) qui me les prenne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/29/2018 à 16:11, Popayan a dit :

vais tenter comme disais... un grip synthetic fin... y'en a pas mal dans  les 1.35-1.25 ..avec un surgrip fin..et voir.. au pire, je trouverais bien quelqu’un (un fou) qui me les prenne..

 

Unstrung custom semble avoir trouver 1 solution au problème des tailles de manche

http://unstrungcustoms.com/upps

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, brio33 a dit :

Unstrung custom semble avoir trouver 1 solution au problème des tailles de manche

http://unstrungcustoms.com/upps

Ah ouais pas mal ! Changer de tailles et de type de coques le top ! Par exemple jouer avec une Babolat en manche Wilson sympa l'idée 😁

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, PierreMBK a dit :

Ah ouais pas mal ! Changer de tailles et de type de coques le top ! Par exemple jouer avec une Babolat en manche Wilson sympa l'idée 😁

Il a l'air de faire du bon taff ce unstrung custom et de bien s'y connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×