Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Head Extreme graphene 360 (2018)

Recommended Posts

Waou...je sais pas pkoi mais elles sont à -20% chez extreme tennis!! Ils vont faire la gueule à sport system quand je vais leur faire corder mes nouvelles:wacko:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je les saoule à essayer des raquettes que je leur achète pas:ph34r:

J'ai rejoué avec ma 100p à la fête de mon club. Tristesse pour les sensations en revers, vraiment intouchable. Je suis totalement en confiance et connecté avec mes coups...je la gratte de ouf et je choisis mes zones au poil près...mais en service et en cd elle est trop lourde pour moi et je vois bien que je force. Je ne sais pourquoi le problème ne se pose pas à gauche mais c'est ainsi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, tambouil a dit :

Revers à deux mains ?

1m...j'imagine qu'il faut aussi que je prenne mes marques avec le chgt de poids et sa répartition. Peut-être aussi que si je frappe trop tard, on mettant la dose, le contrôle de la 100p compense, mais hier soir je pense pas. J'ai bien anticipé, pris mon temps quand il le fallait, frappé plus tôt pour bien croiser, des lifts vifs qui poussait dans les bâches, du court croisé quand fallait finir...C'était revers champagne hier soir.

En cd je fait plus de fautes et surtout j'ai l'impression de toujours continuellement chercher le bon geste pour avoir du volume facile. Je vérifie ce qui se passe après la frappe par ce que je ne sais pas trop si j'ai réussi. J'ai une impression de frappe sèche que je n'ai pas en revers, et que je n'ai pas en extreme. Au service j'ai bien senti le poids en plus qui nécessitait un bras bien plus chaud pour trouver de la vitesse.

Je vois que je force plus rien qu'à ma main, j'ai la paume qui a plus dégusté en 2h qu'en 3x2H cette semaine avec la S.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir essayé tout un entraînement, son peps m'a séduit. Pourtant moi qui est de base, joueur de fond de court,  plutôt contreur, je ne pense pas que ce soit une raquette très recommandée. Mais quel pied de jouer avec une raquette comme celle ci, tant pis pour les fautes 😁

J'ai commandé la mp sur Yves tennis, 129€ et des brouettes (dernier jour de réduction) frais de port inclus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! J'ai prix chez eux, moins de 200e les deux raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je connaissais pas ce site, mais après recherche j'ai vu qu'il était sérieux, et que à la base c'est un magasin sur Avignon il me semble. Donc je ne pense pas qu'on sera déçu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, valverde a dit :

Après l'avoir essayé tout un entraînement, son peps m'a séduit. Pourtant moi qui est de base, joueur de fond de court,  plutôt contreur, je ne pense pas que ce soit une raquette très recommandée. Mais quel pied de jouer avec une raquette comme celle ci, tant pis pour les fautes 😁

J'ai commandé la mp sur Yves tennis, 129€ et des brouettes (dernier jour de réduction) frais de port inclus. 

Pinaise... ai faillit craqué.. cet endroit est dangereux... Faut que je me force à me rappeller de tester avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Petitp a dit :

Pinaise... ai faillit craqué.. cet endroit est dangereux... Faut que je me force à me rappeller de tester avant !!!!

Test avant!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais je vais.... et cela fort probablement dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Hibou a dit :

Merci pour l'info! J'ai prix chez eux, moins de 200e les deux raquettes...

Moi elles apparaissent à 300 € les deux extreme MP sur yves tennis , tu as utilisé un coupon pour avoir ce tarif ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Precision a dit :

Moi elles apparaissent à 300 € les deux extreme MP sur yves tennis , tu as utilisé un coupon pour avoir ce tarif ? 

je crois que l'offre est terminée .. c'était une réduction spéciale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les S sont moins chères. Tente extreme tennis, c'était intéressant aussi.

 

Réactif yves tennis!

"Votre livraison est prévue le 2018-11-28

Les livraisons sur votre secteur ont lieu habituellement entre 08:30 - 11:30 heures."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, ça vient d'être expédié. 

Par contre oui, la réduction est terminée, c'était pour le black Friday donc jusqu'à hier. Désolé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, valverde a dit :

Idem, ça vient d'être expédié. 

Par contre oui, la réduction est terminée, c'était pour le black Friday donc jusqu'à hier. Désolé. 

Hier c'était black monday...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah l'année prochaine je serai pas étonné que ça se transforme en black November 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déballé! Colis tiptop, deux raquettes ensachées+papiers bulles+mousseline sur le manche et à coeur.

2 Tubes de balles head en cadeau + 10+2 grips xtreme soft!

:heart:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups: des conseils pour hybrider avec la fin de ma bobine hyper g? Autre chose pour du full multi ou boyau (pour le S hein! je ne casse pas)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !
T'as plus qu'a changer ta signature ;)
 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordée avec mon hyper G 1.20 et prince sg en jauge 16. Vamos a ver manana!

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'en préfère clairement l'une à l'autre! Incroyable. Faut que je sous-pèse tout ça mais j'ai commencé avec l'une et j'avais du mal à doser même si je reconnaissais les caractéristiques de la raquette. Je me demandais même si c'était bien un manche 2 car elle me paraissait lourde et je sentais mon poignet. Je change et pouf, plus aucun souci, revers qui revient, fautes de longueur en cd et service qui s'en vont, et surtout le poignet plus tranquille! Bon setup autrement.

C'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux de connaître les différences de poids et d'équilibre entre tes deux raquettes ! 

(Made uin Austria?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus de made in Austria depuis 20ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×