+trollix Report post Posted January 31, 2020 il y a 3 minutes, spoonnie a dit : C'est pas la meme chose il me semble. L'UTR c'est oracle qui le gere... On parle aussi de l'UTR dans le topic que j'ai donné. Ca évitera le HS sur un topic classement Belge. Share this post Link to post Share on other sites
spoonnie Report post Posted January 31, 2020 il y a 3 minutes, trollix a dit : On parle aussi de l'UTR dans le topic que j'ai donné. Ca évitera le HS sur un topic classement Belge. Ok. Share this post Link to post Share on other sites
fabisthere Report post Posted May 17 Ils font fort à la fédé Belge ! 1 an sans jouer, je monte d'un classement. 2 3 Share this post Link to post Share on other sites
kramer Report post Posted May 17 Il y a 1 heure, fabisthere a dit : Ils font fort à la fédé Belge ! 1 an sans jouer, je monte d'un classement. Comment peut-on acquérir la nationalité belge? 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
OPAK Report post Posted May 17 Surtout, ne gagnes pas de match ! Tu risquerais de redescendre... 2 Share this post Link to post Share on other sites