Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Entrain d'essayer de trouver des clash pro en manche 2 et tres complique . En occase , bien abimes et neuves , prix affolants ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait acheter les miennes ! 

Sinon prends des phantom 100x, c'est encore plus confortable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jabirout a dit :

Fallait acheter les miennes ! 

Sinon prends des phantom 100x, c'est encore plus confortable. 

Je savais pas a ce moment la ! 

Prince pas tres fan et puis je pense que la Clash Tour est plus puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Chez Prince , c’est plutôt la nouvelle Twistpower qui est dans le même segment que la Clash . Côté confort , maniabilité et puissance , cela devrait été assez similaire . 

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Remy0667 a dit :

Hello , 

Chez Prince , c’est plutôt la nouvelle Twistpower qui est dans le même segment que la Clash . Côté confort , maniabilité et puissance , cela devrait été assez similaire . 

A plus 

Si similaire , deja essayer la Wilson donc et en plus je trouve le paintjob tres reussi .

Par contre apparemment tres fragile mais bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est fait eu un coup de GAS pour une 100 Pro .

Raquette en super etat , manche 2 et bien une pro et pas une tour donc plus recente .

J'espere la tester peut etre des ce we en esperant que ca matche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Precision a dit :

Voilà la V2 qui va arriver......

Ca claque

Tu as vu ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cette séparation de couleur au niveau du jonc de protection, est-ce que ça ne serait pas pathologique ? la récente Blade semblait pourtant dessiner une voie plus attractive

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, waterloo a dit :

Toujours cette séparation de couleur au niveau du jonc de protection, est-ce que ça ne serait pas pathologique ? la récente Blade semblait pourtant dessiner une voie plus attractive

La blade est aussi noire au niveau du jonc , c'est exactement  le même design mais en rouge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, waterloo a dit :

Toujours cette séparation de couleur au niveau du jonc de protection, est-ce que ça ne serait pas pathologique ? la récente Blade semblait pourtant dessiner une voie plus attractive

A bah ça les gouts... Je trouve ça très beau et ça fait de superbes Reverse 1 an après :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue ce soir avec ma Clash Pro et vraiment pas mal . Je préfère sans pb à la Clash 100 . Plus de poids de balle dixit mon adversaire du soir . Par contre essaye avec 2x2gr à midi et sans plomb , 1 set de chaque et petite préférence sans rien , plus de maniabilité et de facilité mais un peu moins de poids et de stabilité .

En tout cas validé , je continue la saison en Clash Pro 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Mcfly a dit :

Joue ce soir avec ma Clash Pro et vraiment pas mal . Je préfère sans pb à la Clash 100 . Plus de poids de balle dixit mon adversaire du soir . Par contre essaye avec 2x2gr à midi et sans plomb , 1 set de chaque et petite préférence sans rien , plus de maniabilité et de facilité mais un peu moins de poids et de stabilité .

En tout cas validé , je continue la saison en Clash Pro 

Hello ,

Je te rejoins sur le fait que la Clash Pro , de par ses spécifications, devrait avoir dans l’ensemble ce qu’il faut, pour que tu ne sois pas obligé de rajouter du poids . Ce qui n’est pas le cas de la Clash 100 , ou l’ajout de poids est globalement salvateur . 

A plus 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de couper le cordage qui était sur ma clash 100. Le gars ne sait pas faire les nœuds, ça a perdu 10kgs sans jouer !

Du coup, j'en profite pour mesurer les specs non cordées :

Poids : 295g, un exploit :o

Équilibre : 318mm, décevant :blink:

Circonférence du manche en T2 : 11,9cm

J'aurai aimé plus en manche mais je n'ai pas envie de rajouter du poids, d'autant plus que j'ai un autre souci au niveau de la taille du grip. 

Actuellement mon instinct en grip 2 + megatac, je suis à 11,8cm.

Et je ne peux pas jouer sans surgrip. 

J'ai réussi à trouver sur eBay un tourna pro thin pour réduire la circonférence mais je vais logiquement perdre 2g ou 3g en manche non ? Et du coup remonter encore l'équilibre de 4mm environ ? 

Ou sinon pour atteindre la même circonférence que mon instinct avec surgrip, vous me conseilleriez un autre grip ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, alex684 a dit :

Ou sinon pour atteindre la même circonférence que mon instinct avec surgrip, vous me conseilleriez un autre grip ? 

Hello,

si tu as un intersport dans ton coin va y faire un tour, j’ai acheté un grip tecnopro, c’est hyper fin je l’ai posé sur la seule de mes raquettes en manche 2, et avec surgrip j’ai l’equivalent des autres en manche 1 avec surgrip.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, alex684 a dit :

Je viens de couper le cordage qui était sur ma clash 100. Le gars ne sait pas faire les nœuds, ça a perdu 10kgs sans jouer !

Du coup, j'en profite pour mesurer les specs non cordées :

Poids : 295g, un exploit :o

Équilibre : 318mm, décevant :blink:

Circonférence du manche en T2 : 11,9cm

J'aurai aimé plus en manche mais je n'ai pas envie de rajouter du poids, d'autant plus que j'ai un autre souci au niveau de la taille du grip. 

Actuellement mon instinct en grip 2 + megatac, je suis à 11,8cm.

Et je ne peux pas jouer sans surgrip. 

J'ai réussi à trouver sur eBay un tourna pro thin pour réduire la circonférence mais je vais logiquement perdre 2g ou 3g en manche non ? Et du coup remonter encore l'équilibre de 4mm environ ? 

Ou sinon pour atteindre la même circonférence que mon instinct avec surgrip, vous me conseilleriez un autre grip ? 

Le tourna pro thin coupé, posé, fait à peu près 10 grammes. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Tu peux rajouter un peu de plomb sous le Tournagrip thin ( au niveau de ta prise ) , ou faire mettre du silicone dans le manche,  et viser ainsi un poids NC compris entre 295g et 300g . Tu auras non seulement rapproché ton équilibre des 31,5cm ( ce qui est pas si mal avec ce cadre qui pêche un peu en lourdeur de balle ) , et réduit d'une 1/2 taille la circonférence de ton manche . 

A+    

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils les amis ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Guij a dit :

Hello,

si tu as un intersport dans ton coin va y faire un tour, j’ai acheté un grip tecnopro, c’est hyper fin je l’ai posé sur la seule de mes raquettes en manche 2, et avec surgrip j’ai l’equivalent des autres en manche 1 avec surgrip.

Suis passé à intersport et il n'y a plus trace de technopro. 

A la place il y a du pro touch. Ils ont changé leur marque ? 

Edit : il y a 2 modèles encore de techno pro sur le site intersport. Super soft grip et n-grip. 

Edit 2 : il y aurait un grip fin chez artengo : GRIP DE TENNIS ARTENGO TACKY Noir en 1.20mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question, perso j’y suis passé pour tout autre chose et il avait un rayon bien vide ou il devait rester 2-3 grips qui prenait la poussière c’est la que je l’ai trouvé, le grip est vraiment basique.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, alex684 a dit :

Je viens de couper le cordage qui était sur ma clash 100. Le gars ne sait pas faire les nœuds, ça a perdu 10kgs sans jouer !

Du coup, j'en profite pour mesurer les specs non cordées :

Poids : 295g, un exploit :o

Équilibre : 318mm, décevant :blink:

Circonférence du manche en T2 : 11,9cm

J'aurai aimé plus en manche mais je n'ai pas envie de rajouter du poids, d'autant plus que j'ai un autre souci au niveau de la taille du grip. 

Actuellement mon instinct en grip 2 + megatac, je suis à 11,8cm.

Et je ne peux pas jouer sans surgrip. 

J'ai réussi à trouver sur eBay un tourna pro thin pour réduire la circonférence mais je vais logiquement perdre 2g ou 3g en manche non ? Et du coup remonter encore l'équilibre de 4mm environ ? 

Ou sinon pour atteindre la même circonférence que mon instinct avec surgrip, vous me conseilleriez un autre grip ? 

Si tu n'as pas encore beaucoup joué avec ta Clash, sache que le grip d'origine se tasse un peu à l'usage et ta circonférence risque de diminuer.

En attendant, je te conseille d'y rajouter par exemple un Wilson Pro Overgrip, il est assez fin, que tu poseras en le chevauchant très peu et en le serrant fort à la pose.

Si tu n'aimes pas le Wilson Pro Overgrip, tout surgrip fin devrait convenir si tu suis la façon de le poser que je décris.

A+

1HBH.   

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, 1HBH a dit :

Si tu n'as pas encore beaucoup joué avec ta Clash, sache que le grip d'origine se tasse un peu à l'usage et ta circonférence risque de diminuer.

En attendant, je te conseille d'y rajouter par exemple un Wilson Pro Overgrip, il est assez fin, que tu poseras en le chevauchant très peu et en le serrant fort à la pose.

Si tu n'aimes pas le Wilson Pro Overgrip, tout surgrip fin devrait convenir si tu suis la façon de le poser que je décris.

A+

1HBH.   

Je la joue de toute manière en Wilson Pro Overgrip (le orange RG pour que ça aille au look de la raquette) :)

J'ai une fois mis le tourno pro thin que j'ai acheté : -2g sur la balance et un équilibre à 319mm | 320mm

Circonférence du manche en pro thin : 11.7cm environ

et avec surgrip : entre 11.9cm et 12cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×