Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Je la trouve pas si moche que ça !!  

Le look de la Clash fait beaucoup de bruit ici...
Franchement je la trouve classe, limite intemporelle ;-))
Hâte de lire ton test.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, chaks38 a dit :

@Ludz85  moué .....

Exactement le même retour que les utilisateurs de Tennis werhouse ...

Marketing quand tu nous tiens :P 

peut être aussi que c'est les sensations données par la raquette qui donnent ce type de retour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/02/2019 à 18:06, stormy a dit :

pour ceux qui ont eu la chance de tester est ce vraiment un feeling nouveau sur une raquette ? 

 

Ce qui est nouveau c'est que si tu ventres bien, ouais tu sens le côté flexible du coeur (type Prince), mais si tu as le malheur de décentrer, ben t'as un rendu type Babolat.

La Clash c'est un peu comme le bi-goût de Malabar: c'a l'air bon sur le papier mais dans les fait c'est un peu dégueu.

Donc pour moi Phantom >> Clash. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, pierrotdu77 a dit :

Les notes de la clash sur tennis wharehouse us

Put***, ils nous prennent vraiment pour des cons. Heureusement que tout le monde a bien en tête que ces sites marchands n'ont strictement rien à péter de ce qu'ils nous mettent dans les mains pourvu qu'on l'achète.

:scotch:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2019 à 10:47, tioneb a dit :

Elle est cordée en Wilson revolve donc reste plus qu'a tester sur le court !!!

Alors ce test tioneb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment passer de NC à 2/6 en une saison.... achetez 4 wilson clash!...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 derniers produits testé par TWE.

soit les fabricants sont meilleurs d'année en année soit....

Sans titre 1.png

(ps la petite pure drive Vs me fait presque envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon il s'est passé quoi sur le marché des raquettes de tennis ? c'est l'inflation ou quoi ? j'avais pas fait attention aux nouveau prix, c'est du délire ! je pensais que la Clash était la seule dans ce cas, mais pas du tout en fait..; sglurp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça devient la folie. Surtout qu'en occasion ça vaut plus grand chose donc la perte sèche est encore plus grande.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, stormy a dit :

Les 4 derniers produits testé par TWE.

soit les fabricants sont meilleurs d'année en année soit....

Sans titre 1.png

(ps la petite pure drive Vs me fait presque envie)

Sympa ce petit tableau.

oui on voit clairement les progrès des constructeurs 😁

Mais aucune n’égale la babolat project 7 avec des 90 partout. Ça c’est la classe totale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, stormy a dit :

Les 4 derniers produits testé par TWE.

soit les fabricants sont meilleurs d'année en année soit....

Sans titre 1.png

(ps la petite pure drive Vs me fait presque envie)

Sympa ce petit tableau.

oui on voit clairement les progrès des constructeurs 😁

Mais aucune n’égale la babolat project 7 avec des 90 partout. Ça c’est la classe totale 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de me reprendre une pro staff 85 tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Slane a dit :

Et sinon il s'est passé quoi sur le marché des raquettes de tennis ? c'est l'inflation ou quoi ? j'avais pas fait attention aux nouveau prix, c'est du délire ! je pensais que la Clash était la seule dans ce cas, mais pas du tout en fait..; sglurp !

ben, c'est le juste prix... de la perfection... ils se disent que vu la perfection de ces cadres, que ça atteint des sommets, que plus rien ne pourra être amélioré.. que les gens n’achèteront plus jamais autre chose (je rigole intérieurement)...  que... ça justifie le prix... la perfection quoi... jusqu'aux nouveaux modèles... je me demande ce qu'ils feront quand les raquettes atteindront toutes les nottes de  100... ils commenceront à noter les raquettes.... 105/100... 107/100.. 110/100... hahaha.. bientôt les cadres qui auront 123/100 .... je propose qu'on brule tous nos vieux cadres pourris.... enfin, je vais continuer à jouer avec mes saletés de prestige IG .. hahaha qui doivent difficilement atteindre les 32/100 confort... 11/100,  controle .. euh.. 9/100 maniabilité.. 2.5/100...puissance... -5/100

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Popayan a dit :

ben, c'est le juste prix... de la perfection... ils se disent que vu la perfection de ces cadres, que ça atteint des sommets, que plus rien ne pourra être amélioré.. que les gens n’achèteront plus jamais autre chose (je rigole intérieurement)...  que... ça justifie le prix... la perfection quoi... jusqu'aux nouveaux modèles... je me demande ce qu'ils feront quand les raquettes atteindront toutes les nottes de  100... ils commenceront à noter les raquettes.... 105/100... 107/100.. 110/100... hahaha.. bientôt les cadres qui auront 123/100 .... je propose qu'on brule tous nos vieux cadres pourris.... enfin, je vais continuer à jouer avec mes saletés de prestige IG .. hahaha qui doivent difficilement atteindre les 32/100 confort... 11/100,  controle .. euh.. 9/100 maniabilité.. 2.5/100...puissance... -5/100

Ban pour ce blasphémateur ! En tant que membre et victime volontaire du mouvement du GAS je propose l’excommunication pour cet infâme suppôt de la raison incapable d’entrevoir l’apport des divinités dans la conception des nouveaux cadres qui sortent chaque année 

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la rossignol F200 carbon!...

 

Satan m'habite!..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Popayan a dit :

je propose qu'on brule tous nos vieux cadres pourris....

C'est ce qu'il y a de mieux a faire surtout si ils sont lourds ( car a plus de 310 gr, t'as plus de bras ). N'oublie pas que parmi les commandements de ce forum , il y a

- Si tu joues avec un cadre plus de deux ans , t'as plus de bras

- Si tu joues avec un mono plus de 3h16 minutes sans en changer, t'as plus de bras .

Soit tu as un porte monnaie soit tu finis cul de jatte des bras !!! ^_^

La santé n'a pas de prix !

 

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pierrotdu77 a dit :

Sympa ce petit tableau.

oui on voit clairement les progrès des constructeurs 😁

Mais aucune n’égale la babolat project 7 avec des 90 partout. Ça c’est la classe totale 

Juste la yonex ezone dr98 plus. 

Une tuerie, puissance, confort, précision, j'adore ! Et j'ai joué avec les 2. Elle est sur évaluée cette strike 98. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, VladimirGuez a dit :

C'est ce qu'il y a de mieux a faire surtout si ils sont lourds ( car a plus de 310 gr, t'as plus de bras ). N'oublie pas que parmi les commandements de ce forum , il y a

si moins de 300g pas de mono, donc, 250-->300g hdx ou tvg.. 300-->310g luxilon ou L-tec (on accepte aussi sous dérogation monogut ashaway ou ce qui coute plus de 19.99€ le cordage)et au delà de 310g, au bucher! la fenetre est faible! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, pierrotdu77 a dit :

Les notes de la clash sur tennis wharehouse us. :D

ADC08A58-849E-4D13-AE0E-6FD3BB7B267D.png

Merci le lobbing 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, QUICKLY a dit :

Merci le lobbing 👍

je pense que ça tourne en rond...

wilson vend  ça à tout le monde, les shops achetent, puisque c'est.. comme ils disent bluffant...les joueurs contrat vendent le truc,  les proprio de shop (ou les vendeurs) ne peuvent dire que c'est nul... les gens qui achetent, ne veulent pas dire (reconnaitre) qu'ils se sont fait avoir, et de ce fait, continuent à de véhiculer le truc...  ça me rappellerait presque la sortie de prestige graphene.. ou tout le monde disait que c'était une révolution... alors qu'au final.. ça n'engage que moi mais;. bon... petite pensée pour notre ami Coffe

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×