Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je parlais bien du gris immonde, suivi, si vous n'en avez pas encore assez, de l'orange délavé en tête de raquette.

 

bien sûr, les gouts et les couleurs… Mais même moi qui suis daltonien, je vois que c'est moche, alors ceux qui voient clair...

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement  je vais pas attendre la Clash et puis 250 Euros ça fait cher la révolution !   je viens de faire l'acquisition de 2 Raquettes Angell  a bon prix ,la K7 lime  et une custom V3 TC100 (320 Gr / équilibre 30.5 cm RA 63 )    je vais créer in topic plus tard afin de partager mes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 la raquette ça commence sévèrement à piquer....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, stormy a dit :

250 la raquette ça commence sévèrement à piquer....

 

surtout que général t'en prends 2 ...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je renouvelle c'est souvent à ce prix là que j'en ai deux effectivement. J'aime bien Wilson mais ça devient vraiment la Hype!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, stormy a dit :

quand je renouvelle c'est souvent à ce prix là que j'en ai deux effectivement. J'aime bien Wilson mais ça devient vraiment la Hype!

oui la a € 250 piece c'est abuser , je prefere meme plus la tester du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j’ai quand même craqué,, je l’ai prise en test sur tennis pro .... :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tioneb a dit :

Bon bah j’ai quand même craqué,, je l’ai prise en test sur tennis pro .... :ph34r:

je te conseille de la peser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jace112 a dit :

je te conseille de la peser...

pourquoi ? les poids sont très différents d'une raquette à l'autre ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jace112 a dit :

je te conseille de la peser...

Ah bon ... de grosses diff ? 

Je l’essayerai et je la pèserai ensuite pour pas être trop influencé.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un des exemplaires de Tennispro est bien léger... A vérifier !

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jace112 a dit :

Je sais qu'un des exemplaires de Tennispro est bien léger... A vérifier !

Merci du conseil 

en manche 2 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai lu sur certains sites que Wilson avait la réputation de ne pas être très rigoureux au niveau des specs , on peut trouver  pas mal d'écart  entre plusieurs raquettes d'un model similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Emmanuel1971 a dit :

 

j'ai lu sur certains sites que Wilson avait la réputation de ne pas être très rigoureux au niveau des specs , on peut trouver  pas mal d'écart  entre plusieurs raquettes d'un model similaire

Oui mais comme pas mal d'autres aussi ,, Prince par ex 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote a acheté des Ultra dernièrement et au menu:

- respect des specs peu rigoureux 11 gr d'écart entre les deux cadres

- peinture qui part par gros éclats. (j'ai jamais vu des raquettes qui s’abîment aussi vite et on joue sur terre donc plus tendre que du dur en cas de frottement)

entre celui qui a fendu ses technifibre en tout juste un an et l'autre avec des wilson de mauvaise qualité je suis content de mes Yonex finalement.

quand tu vends des cadres aussi cher tu pourrais au moins avoir le mérite d'être rigoureux dans la fabrication. 

Mes K factor avaient au moins une peinture qui a duré dix ans. Là j'ai l'impression que leur "velour mat" c'est pas ça...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stormy    11gr d'écart sérieux |?  d'un autre cote HEAD pas mieux  mon fils joue en Speed 360  S    6gr d'écart entre ces  2 raquettes !! m'etonne pas qu'il me dise après qu'il joue mieux avec l’une que l'autre  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince tour 290g achetée ....278g pesée qui dit mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, tioneb a dit :

Prince tour 290g achetée ....278g pesée qui dit mieux !!!

la c'est carrément du vol !!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Emmanuel1971 a dit :

la c'est carrément du vol !!!

Heureusement Didier d'avantage service m'a remis ça en règle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Emmanuel1971 a dit :

@Stormy    11gr d'écart sérieux |?  d'un autre cote HEAD pas mieux  mon fils joue en Speed 360  S    6gr d'écart entre ces  2 raquettes !! m'etonne pas qu'il me dise après qu'il joue mieux avec l’une que l'autre  !!

malheureusement oui. + 5 gr d'un côté et -6 gr de l'autre. Alors si la tolérance c'est + ou - 7 gr on peut considérer qu'ils sont dans la norme. Mais sur des cadres à  presque 200€ c'est abusé.

Donc j'espère que pour la clash vendue à 250 ils auront une tolérance de + ou - 3 gr comme chez Yonex.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tioneb a dit :

Prince tour 290g achetée ....278g pesée qui dit mieux !!!

3 head prestige S... la plus lourde: 317g, la plus legere 295g... entre les deux une qui fait 303g.. et une  prestige MP affichée à 320g qui fait 316g .. 

 

donc,en fait, j'ai une MP qui se retrouve plus legère qu'une S ... hahaha.. après, re-plombée et re-équilibrées ça se tient...finalement... j'arrive à me retrouver avec 4 cadres dans les 318g, équilibrées à 325...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Popayan a dit :

3 head prestige S... la plus lourde: 317g, la plus legere 295g... entre les deux une qui fait 303g.. et une  prestige MP affichée à 320g qui fait 316g .. 

 

donc,en fait, j'ai une MP qui se retrouve plus legère qu'une S ... hahaha.. après, re-plombée et re-équilibrées ça se tient...finalement... j'arrive à me retrouver avec 4 cadres dans les 318g, équilibrées à 325...

Et après on se prend la tête sur le poids des raquettes ... on essaie une raquette , on la trouve bien .... et en fait elle fait pas du tout le poids indiqué ! 

Il faudrait se fier qu’aux sensations en fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... preuve, des fois ,je trouve la MP plus jouable et plus maniable qu'une S ... la Mp qui pourtant sur le papier est.. plus exigeante.. une question de feeling!.. pire encore avec mes anciennes steam... hahaha.. j'en ai 2.. identiques (en terme de poids, equilibre, manche, cordage et tension).. sauf qu'une est rouge est blanch/gris, l'autre noir et jaune..ben, c'est la seconde qui joue mieux!.. hahaha... c'est dans la tête!..

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×