Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Apparement rien ou pas grand chose car souple dans le coeur et rigide dans le cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2019 à 12:00, Jurida a dit :

wubbwVe_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

C'est plutôt classique en effet.

Je pense que le rouge utilisé pour la Clash explique aussi la disparition progressive des Burn (même si elles n'ont rien a voir) et amène des trucs bizarres dans d'autres gammes comme l'endorsement de l'Ultra (bleue) par Nishikori. Ou encore les pro staff noire puis blanche depuis qqes temps. Le rouge semble désormais réservée a cette gamme. (Il restait pourtant des couleurs non utilisées chez Wilson mais bon...)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouge pourquoi pas mais que vient foutre se gris sans saveur ?!

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moins moche en vrai ;)

Et c’est pas parce que la pub est naze (et c’est peu dire) que le cadre n’est pas bien ^^

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre est bien fini en vrai 

Ça améliore l’aspect. Après c’est très subjectif et ce n’est pas ça qui fait que la raquette sera bonne ou mauvaise.

En plus, si le toucher est assez proche, il y a une réelle différence entre la 295g et la 310. Impossible de généraliser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niv design, perso je joue sur une pure strike 100 que je trouve mooooooooooooooooooooooche... Mais bon, sur le terrain, dans l'jeu, j'aime cette raquette... Oui... Mais alors ce orange qui vieillit aussi bien dans l'temps qu'un bloc des années 60... Je... Bref...
Pour revenir sur la Clash qui a certainement d'autres qualités plus importantes a faire valoir, ils pouvaient quand même mieux faire niveau design, surtout  vu tout l'tintouin pre-promo etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que ce n’est pas l’aspect qui fait que la raquette est bonne ou non....je n’ai jamais dit ça.

Je dis que je la trouvais laide en photo et qu’elle l’est moins en vrai.

Et que malgré la pub vraiment nulle j’aime bien la 295.

Edit: je répondais @Arcade Fire 1967

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après si la peinture est aussi bien que le bleu des ultra... ça craint.. autant des impacts de peinture sur le noir ça ne se voit pas, autant sur le rouge et le bleu... ça fait très vite moche..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, topper harley a dit :

Évidemment que ce n’est pas l’aspect qui fait que la raquette est bonne ou non....je n’ai jamais dit ça.

Je dis que je la trouvais laide en photo et qu’elle l’est moins en vrai.

Et que malgré la pub vraiment nulle j’aime bien la 295.

Edit: je répondais @Arcade Fire 1967

Pas de soucis Topper Harley

J'avais compris !👍

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Popayan a dit :

après si la peinture est aussi bien que le bleu des ultra... ça craint.. autant des impacts de peinture sur le noir ça ne se voit pas, autant sur le rouge et le bleu... ça fait très vite moche..

les dernières séries Wilson ont un super effet de peinture au toucher mais cette dernière s'écaille en un clin d'oeil. Rarement vu des cadres s’abîmer aussi vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, stormy a dit :

les dernières séries Wilson on un super effet de peinture au toucher mais cette dernière s'écaille en un clin d'oeil. Rarement vu des cadres s’abîmer aussi vite. 

j'ai eut une ultra 100 je ne sais plus trop quoi.. en 3 séances, en jouant normalement (mes pacific, mes steam et mes radical n'ont qu'un ou deux petits eclats de peinture  à 3 et 9h), la wilson était toute éclatée de partout.. des bouts de peintures qui volent en eclat, à peine toucher le sol qe des bouts de 1cm de long sur un demi de large volent.... en moins de 3 séances, les côtés avaient perdu leur couleur bleue.. ça craint quand on paie ces cadres à ce prix là!... 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Popayan a dit :

après si la peinture est aussi bien que le bleu des ultra... ça craint.. autant des impacts de peinture sur le noir ça ne se voit pas, autant sur le rouge et le bleu... ça fait très vite moche..

Perso je trouve le bleu des Ultra très sympa, surtout en version Reversed! ....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Popayan a dit :

j'ai eut une ultra 100 je ne sais plus trop quoi.. en 3 séances, en jouant normalement (mes pacific, mes steam et mes radical n'ont qu'un ou deux petits eclats de peinture  à 3 et 9h), la wilson était toute éclatée de partout.. des bouts de peintures qui volent en eclat, à peine toucher le sol qe des bouts de 1cm de long sur un demi de large volent.... en moins de 3 séances, les côtés avaient perdu leur couleur bleue.. ça craint quand on paie ces cadres à ce prix là!... 

Popayan, tu aurais dû ramener tes Ultra au vendeur; Wilson est conscient de ces défauts de qualité sur certaines séries de raquettes. Ils doivent te les changer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arcade Fire 1967 a dit :

Popayan, tu aurais dû ramener tes Ultra au vendeur; Wilson est conscient de ces défauts de qualité sur certaines séries de raquettes. Ils doivent te les changer 

pas à la reunion....déja pour en avoir une il a fallu attendre 1000 ans.. puis le manche était pas bon, puis erreur de cordage.. puis je 'lai eut enfin..en faisant une recherche à ce moment là, je me suis rendu compte que c'était un mal connu.. donc, tant pis quoi.. ça n'influe pas le jeu, mais quand même quoi..

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au 3ème travers après le cœur, tout allait bien, … puis, … le drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fabisthere a dit :

Jusqu'au 3ème travers après le cœur, tout allait bien, … puis, … le drame

J'ai pas compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TylerDurden a dit :

J'ai pas compris!

Je pense que fabisthere parle du gris immonde qui commence au 3ème travers après le cœur. Je trouve aussi que ça gâche complètement l'esthétisme de la raquette, ça fait "jouet".

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, jace112 a dit :

 

perso je la trouve pas mal du tout finalement   j'ai hate de la tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe le prototype paraissait tellement beau... Enormément de mal avec l'idée qu'on reprend un peu la couleur d'une burn ou d'une pro staff ( rouge) et qu'on rajoute grossièrement du gris.

Après les goûts et les couleurs.... Je reste sur mes pro staffs!

Est-ce que vous savez quel joueur du circuit va les récupérer prochainement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stratégie de Wilson pour la Clash est de sponsoriser uniquement ceux qui jouent réellement avec...

Le seul nom connu est de celui du fils de Petr Korda : Sebastian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Wilson le compte à rebours est lancé... 22 jours 11 heures 57 minutes 02 secondes.

https://www.wilson.com/en-us/explore/tennis/clash

Les specs des deux modèles seront révélés le 1er février et la sortie officielle est annoncée pour le 15 février.

Hormis les couleurs, le design... qui ne sont à priori pas encore connu et qui ne me semblent pas être un facteur clé dans le choix d'une raquette... Quelqu'un sur le forum a-t-il pu la tester, la voir ? Il  ont envoyé des proto un peu partout dans le monde.

Hate de savoir ce que cela donne au niveau du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, noserider a dit :

Sur le site de Wilson le compte à rebours est lancé... 22 jours 11 heures 57 minutes 02 secondes.

https://www.wilson.com/en-us/explore/tennis/clash

Les specs des deux modèles seront révélés le 1er février et la sortie officielle est annoncée pour le 15 février.

Hormis les couleurs, le design... qui ne sont à priori pas encore connu et qui ne me semblent pas être un facteur clé dans le choix d'une raquette... Quelqu'un sur le forum a-t-il pu la tester, la voir ? Il  ont envoyé des proto un peu partout dans le monde.

Hate de savoir ce que cela donne au niveau du jeu.

Remonte un peu cette discussion et tu auras tes infos...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jadish a dit :

Je pense que fabisthere parle du gris immonde qui commence au 3ème travers après le cœur. Je trouve aussi que ça gâche complètement l'esthétisme de la raquette, ça fait "jouet".

Ah oui, évidemment :mdr:

Je cherchais un problème au niveau du plan de cordage! :bravo:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

249.99 $ sur les sites américains (pré commande). C'est le tarif des nouveautés en 2019 pour toutes les marques. A se demander s'il n' y a pas collusion sur les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×