Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 16 minutes, QUICKLY a dit :

Excellent cadre 😍

Mais encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souple, très maniable, bon rapport contrôle/puissance, précis, sensation de catapulte car on sent bien la torsion du cadre, très bon touché de balle (volée amorti sont les bienvenues). Plutôt stable pour son poids (c’est pas une 100P mais au dessus d’une 100T).Mention spéciale pour le slice qui est tranchant et profond, vive les cheap and charge 😘. Bonne prise d’effet. 

Au service j’ai sorti des courts croisés comme aucun autres cadres auparavant, amateur de frappe cours croisé vont se régaler, tu sors les mecs avec aisance.

Par contre si tu lui rentre pas dedans ca n’avance pas tant que ça et si tu lui rentre bien dedans la balle est lourde.

Amateur de cadre souple vont être ravi, c’est inédit chez Wilson, ça me rappel un peu les sensations de la Prince Phantom et Pacifix x force.

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai joué en parallèle avec la Prince tour pro 100 et la Wilson Clash, mon partenaire m’a indiqué que ma balle était plus lourde avec cette derniere et bien plus neutre avec la Prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, QUICKLY a dit :

J’ai joué en parallèle avec la Prince tour pro 100 et la Wilson Clash et mon partenaire m’a indiqué que ma balle était plus lourde avec cette derniere et bien plus neutre avec la Prince.

La 310g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, QUICKLY a dit :

J’ai joué en parallèle avec la Prince tour pro 100 et la Wilson Clash et mon partenaire m’a indiqué que ma balle était plus lourde avec cette derniere et bien plus neutre avec la Prince.

Hello , 

C’est un tamis de combien ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, QUICKLY a dit :

Souple, très maniable, bon rapport contrôle/puissance, précis, sensation de catapulte car on sent bien la torsion du cadre, très bon touché de balle (volée amorti sont les bienvenues). Plutôt stable pour son poids (c’est pas une 100P mais au dessus d’une 100T).Mention spéciale pour le slice qui est tranchant et profond, vive les cheap and charge 😘. Bonne prise d’effet. 

Au service j’ai sorti des courts croisés comme aucun autres cadres auparavant, amateur de frappe cours croisé vont se régaler, tu sors les mecs avec aisance.

Par contre si tu lui rentre pas dedans ca n’avance pas tant que ça et si tu lui rentre bien dedans la balle est lourde.

Amateur de cadre souple vont être ravi, c’est inédit chez Wilson, ça me rappel un peu les sensations de la Prince Phantom et Pacifix x force.

J’ai bien hâte de tester ça!!

@makouille: elle n’est pas trop laide en vrai? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, topper harley a dit :

J’ai bien hâte de tester ça!!

@makouille: elle n’est pas trop laide en vrai? 😅

Je vous laisse la surprise, et de toute façon mes goûts ne sont pas universels ;)

Je devrais pouvoir la tester prochainement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah je m’en doute que tes gouts ne sont pas universels.

C’était  juste pour savoir si c’est un truc sobre ou truc fluo de coach fitness des années 90 :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plan de cordage 16 /19 ?

pourrait être intéressant pour remplacer ma ps97 L CV cette petite clash ... si elle est pas rose bonbon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Coyote28 a dit :

285cebe964a7763dda8e4654e6614569.jpg

C'est un 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier je viens de changer les miennes, mais si je peux je ferais quand même un test:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Coyote28 a dit :

Image choppée sur le thrad dédié sur Talk Tennis .

Ça ne ressemble pas à ce que j’ai vu...

Je vais rester la 295 g très prochainement :P 98F227B7-2604-4A80-B6E1-665C1E05B576.thumb.jpeg.ec49858993b23acb3c996d26196d5538.jpeg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, makouille a dit :

Ça ne ressemble pas à ce que j’ai vu...

Je vais rester la 295 g très prochainement :P 98F227B7-2604-4A80-B6E1-665C1E05B576.thumb.jpeg.ec49858993b23acb3c996d26196d5538.jpeg

C'est pas joli joli de faire le malin, et donner envie aux petits camarades :)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, zap a dit :

C'est pas joli joli de faire le malin, et donner envie aux petits camarades :)

C'est le coup à se faire braquer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, makouille a dit :

Ça ne ressemble pas à ce que j’ai vu...

Je vais rester la 295 g très prochainement :P 98F227B7-2604-4A80-B6E1-665C1E05B576.thumb.jpeg.ec49858993b23acb3c996d26196d5538.jpeg

met la dans le thermobag a la fin et file en courant .... me la revendre sous le manteau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, valentino a dit :

met la dans le thermobag a la fin et file en courant .... me la revendre sous le manteau ^^

J'en offre plus:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n’êtes pas très sérieux quand même, à vouloir vous arracher un cadre que presque personne n’a encore testé :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×