Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

4G "S" X boyau?

Recommended Posts

un 3/6 du club avec qui je joue des foi (enfin, il me fait jouer).. s'est bléssé un peu. (rupture des croisés)...et m'a refilé (enfin, à trois joueurs) des cordages, puisque d'après lui il en aurait pour un an au moins..

 

je me retrouve avec 23 garnitures de luxilon 4 G S en 1.41mm. savais même pas que ça pouvait se faire. c'est un très gros lifteur, donc... 

bref, avec ça j'ai aussi récupéré 3 wilson NXT et 2 demi sets de babolat longevity.. un klip machin noir.. mais je ne pense pas qu'il soit encore bon, parce que c'est ouvert, coupé (un set coupé en deux) et rangé dans un sac zip de congelation :huh: ..

 

bref... est-ce que  le 4GS se marie bien avec le boyau?.. dans ce cas, (je connais un peu le 4G soft, j'en ai eut un il y a longtemps.. mais pas le 1.41.. il garde sa tension longtemps? je joue actuellement en hybride iontec/XR1 tendu à 18 iso... je tends pareil pour le 4GS /boyau.. (le iontec est en 1.30, le xr3 en 1.30 aussi je crois)..ou bien il faut tendre un peu plus ou moins? (je ne sais jamais) en passant d'un 1.30 à un 1.41mm?...

 

parce que je ne me sens pas de jouer full luxilon... (mon bras risque de me faire la gueule!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le diamètre le rend quasi inexploitable pour le commun des mortels, intégral ou hybride; ce diamètre est dévolu aux plans 16/15 chez wilson voire les 14/19 Dunlop 

Mieux vaut les revendre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends pourquoi il me les a donné alors.. j'ai des steam 16/15 ... hahaha.. j'toruverais bien un gros lifteur qui jouera avec ces cordages là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Popayan a dit :

ok, je comprends pourquoi il me les a donné alors.. j'ai des steam 16/15 ... hahaha.. j'toruverais bien un gros lifteur qui jouera avec ces cordages là..

si tu revend, tu peux me faire une proposition ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, stephane63 a dit :

si tu revend, tu peux me faire une proposition ;)

 

les ai proposé à un joueur de mon  club qui lifte déja.. je les ais gagné, je ne me voyais pas les revendre... dsl.. une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à casser comme un fou, ou les changer souvent. Pas plus de 19/17kg sur un plan de cordage 16/19, il va y laisser son bras autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stephane63 a dit :

si tu revend, tu peux me faire une proposition ;)

 

garde ton bras:kiss:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×