Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Coyote28

Conseils jeune fille de 12 ans

Recommended Posts

Hello,

Ce qui est assez compliqué c'est que tu nous montres un seul service et en plus au ralenti sans préciser le type de service réalisé . Le risque c'est de généraliser un soucis technique qui n'est est peut être pas un. Il vaudrait mieux proposer un enchaînement de service, première et deuxième balle et des deux côtés.

Et au niveau de la prise de vue, l'idéal au service c'est de profil plus de dos pour avoir les deux grands axes d'observation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ta fille qui est 15/1 non? Elle doit donc avoir un prof qui s'occupe d'elle régulièrement non? 

Je comprend pas bien la démarche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains comme @denebolasont experts dans ce domaine et le service est souvent le parent pauvre en club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca très propre. 

En revanche elle frappe trop devant. Elle pourrait essayer de frapper au dessus de sa tête (c’est exagéré mais c’est un bon repère) pour gagner en puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Coyote28 a dit :

Je sais que certains comme @denebolasont experts dans ce domaine et le service est souvent le parent pauvre en club.

Ok, je comprend mieux. Et des indivs avec son prof habituel? 

Je sais qu'il y a des experts sur le forum c'est pas le problème, mais j'ai toujours entendu dire aussi qu'il ne fallait pas avoir non plus trop de source différente...d'ou ma question.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kramer a dit :

Je trouve ca très propre. 

En revanche elle frappe trop devant. Elle pourrait essayer de frapper au dessus de sa tête (c’est exagéré mais c’est un bon repère) pour gagner en 

Ça dépend justement du type de service voulu, d'oû l'importance d'avoir plusieurs services et les intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×