Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrotdu77

Championnat + 35 Seine et Marne

Recommended Posts

Je m’adresse essentiellement aux joueurs du 77 mais peut-être est ce similaire ailleurs.

Dans le 77 donc les divisions et les poules se font par classement des joueurs inscrits par leur club. Mais est-ce qu’il y a une montée/descente comme dans les championnats seniors ou n’est ce pas du tout pris en compte l’annee Suivante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, tu es sûr de ça ? Chez nous ils avaient commencé en division 6 l'année dernière (avec 15/4, 30, 30/1, 30/2) et sont passés en division 5 après avoir gagné tous les matchs. 

Ils y sont donc avec 15/3, 15/5, 30/1, 30/1, 30/2. Et j'ai vu pire en division supérieure.

 

Il me semble que c'est le cas pour les doubles d'hiver, mais pas pour les interclubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement les interclubs +35. 

Chez nous première année que le club y participe. Ils nous ont placé directement en division 4/6. (15/3 15/4 15/5 15/5) Avec des équipes aux classements similaires.  

Et pour les montées descentes justement je n’en sais rien. Je n’ai eu qu’écho peu affirmatif me disant qu’avant les hautes sphères avec phase suivante à élimination directe il n’y avait que peu d’influence du résultat de la poule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, les +35. Ben écoute, l'année de la création donc la dernière édition, on ne méritait pas d'être dans cette division, car ils étaient souvent au-dessus en terme de classement.

 

Exemple: Mareuil et Ferrières qui ne présentent qu'un 15/5 en joueur 1 et derrière 30/2 maximum en division 4.

 

Mais peut être qu'ils le font désormais pour les nouvelles équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×