Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tnttennis

Quelle est la différence entre Babolat pure drive lite et drive lite

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais bien connaitre la ou les différence entre une pure drive et une drive (on ne parle pas bien évidement le prix la peinture). Il me semble que la drive offre toutes les "techno" qu'on retrouve sur le pure dirve, comme cortex, woofer ou elliptic geometry...donc qu'est ce qui justifie l'ecart de prix entre ces deux raquettes??

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Drive G lite a un tamis plus grand (660) et est plus légère. La drive tour peut s'en approcher en terme de poids (295g) mais l'équilibre est un peu plus en tête avec 32,5,  elle est un peu plus rigide et le cadre est un peu plus épais que sur la Pure Drive.

Après, il faudrait tester dans le jeu pour voir les différences de ressenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/19/2018 à 23:36, denebola a dit :

La Drive G lite a un tamis plus grand (660) et est plus légère. La drive tour peut s'en approcher en terme de poids (295g) mais l'équilibre est un peu plus en tête avec 32,5,  elle est un peu plus rigide et le cadre est un peu plus épais que sur la Pure Drive.

Après, il faudrait tester dans le jeu pour voir les différences de ressenti...

Merci pour votre reponse, je vois immediatement que j'ai mal ridige ma question. En fait je compare entre une drive lite et une pure drive lite.

Ces deux raquette ont presque pas de difference au niveau de caracteristique a part 10g de moins en drive...

La drive lite : 260g, 645cm2, 16x19, balance 33cm (c'est une version qui est deja arrete car je ne la trouve plus en vente sur internet)

La pure drive lite :  270g, 645cm2, 16x19, balance 33cm

Pour moi ca ne peux pas justifier presque 100 euros de difference au niveau de tarif...c'est pour ca que je voudrais connaitre s'il y a d'autre difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, tnttennis a dit :

Merci pour votre reponse, je vois immediatement que j'ai mal ridige ma question. En fait je compare entre une drive lite et une pure drive lite.

Ces deux raquette ont presque pas de difference au niveau de caracteristique a part 10g de moins en drive...

La drive lite : 260g, 645cm2, 16x19, balance 33cm (c'est une version qui est deja arrete car je ne la trouve plus en vente sur internet)

La pure drive lite :  270g, 645cm2, 16x19, balance 33cm

Pour moi ca ne peux pas justifier presque 100 euros de difference au niveau de tarif...c'est pour ca que je voudrais connaitre s'il y a d'autre difference.

Sur les 100 euros, tu dois avoir une part non négligeable pour le markéting. C'est plus classe de jouer en pure que "non pure". 

Je pense de plus en plus que le monde des raquettes ressemble à celui des lessives quand même... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×