Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dritzas

Simulation du classement sur site FFT supprimée ?

Recommended Posts

Salut,

Je me rappelle qu'on pouvait simuler son classement intermédiaire et final sur le site de la FFT.

Je n'arrive plus à trouver la fonctionnalité dans mon espace tennis. Ce n'est plus possible ?

Merci.

A+

drtizas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, dritzas a dit :

Salut,

Je me rappelle qu'on pouvait simuler son classement intermédiaire et final sur le site de la FFT.

Je n'arrive plus à trouver la fonctionnalité dans mon espace tennis. Ce n'est plus possible ?

Merci.

A+

drtizas

Quand tu cliques sur "Mon Classement", la simulation se fait automatiquement en fin de page et s'appelle "Mon bilan". Pour l'instant. Peut être que la FFT attend la publication du memento du classement 2019 pour remettre comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ne sont pas encore prêts pour le calcul des points de bonus du double. Car Il va falloir aussi stocker les résultats du double quelquepart dans le palma des joueurs et pouvoir consulter l évolution du classement des 3 autres participants de chaque double pour pouvoir déterminer les points gagnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Yusuke118 a dit :

A mon avis ils ne sont pas encore prêts pour le calcul des points de bonus du double. Car Il va falloir aussi stocker les résultats du double quelquepart dans le palma des joueurs et pouvoir consulter l évolution du classement des 3 autres participants de chaque double pour pouvoir déterminer les points gagnés...

Je crois avoir lu que pour le double, c'est le poids de l'équipe au moment de la clôture du tournoi qui serait pris en compte, donc pas de pb pour l'évolution.

Maintenant, en revanche, ce n'est en effet stocké nulle part pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment interpréter cela:

"Les points obtenus constituent un « bonus» qui est attribué au joueur pour le calcul de son classement de simple. Ce bonus peut évoluer à chaque calcul de classement puisque les classements pris en compte sont ceux au moment du calcul.""

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

"Les points obtenus constituent un « bonus» qui est attribué au joueur pour le calcul de son classement de simple. Ce bonus peut évoluer à chaque calcul de classement puisque les classements pris en compte sont ceux au moment du calcul.""

En relisant bien, même si c'est pas explicite, Cela accrédite la thèse de @Yusuke118. Le bonus peut changer en fonction des classements successifs pris aux intermédiaires. Encore une règle pas claire... Pour rappel le bonus de 100 points pour non défaite significative n'est plus pris en compte, lui , lors des intermédiaires...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il va y avoir une maintenance ce mercredi, peut-être que la possibilité de simulation sera de nouveau possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la simulation est de nouveau là, mais pour l'instant, impossible de rajouter des matches pas encore enregistrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jojori a dit :

impossible de rajouter des matches pas encore enregistrés...

Chez moi c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, jojori a dit :

ça y est la simulation est de nouveau là, mais pour l'instant, impossible de rajouter des matches pas encore enregistrés...

 

Il y a 11 heures, trollix a dit :

Chez moi c'est possible...

 

L'ajout de match fonctionne aussi chez moi par contre très déçu du système pour prendre en compte les doubles. J'espère que c'est provisoire et qu'il vont intégrer les résultats des doubles dans le palmares car s'il faut noter les noms/N° licence de ses adversaires pour des doubles joués par exemple en tournoi ( pas forcément enregistrés sur la gestion sportive comme pour les rencontres par équipe ), ça va devenir compliqué de faire les comptes aux intermédiaires ou en fin d'année avec l'évolution des classements adverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors on fait comme tout le monde on se fout de la simulation et on attend son classement comme avant.

 

qu est ce que vous vous en foutez de savoir la simulation de votre classement sérieux ?

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« on fait comme tout le monde » : tu parles au nom des autres ?
Contrairement à ce que tu affirmes, je pense que la majorité, sur Classim en tout cas, suit les simulations de près.
 
Il n’y a qu’à voir les sujets « best of » ou les fiches.
Les simulations au mois de septembre, sérieusement, qu'est-ce que tu t'en sais des classements des adversaires dans 11 mois ?
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, dragonax13 a dit :

qu est ce que vous vous en foutez de savoir la simulation de votre classement sérieux ?

Disons que sur une fin de saison quand tu cherches le maintien (ou la montée) et que ça se joue à 10 pts près, l'apport des points acquis en double peut faire la différence surtout que la FFT nous a fait "cadeau" de 15 pts avec une saison 2018 sur 11 mois. Et si tes adversaires en double descendent, tes victoires en perf peuvent se changer en victoires à classement égal (3pts vs 5pts) voire en contre (1pt vs 5 pts) et te retrouver par exemple avec 2 pts au lieu de 10.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yusuke118 a dit :

 

 

L'ajout de match fonctionne aussi chez moi par contre très déçu du système pour prendre en compte les doubles. J'espère que c'est provisoire et qu'il vont intégrer les résultats des doubles dans le palmares car s'il faut noter les noms/N° licence de ses adversaires pour des doubles joués par exemple en tournoi ( pas forcément enregistrés sur la gestion sportive comme pour les rencontres par équipe ), ça va devenir compliqué de faire les comptes aux intermédiaires ou en fin d'année avec l'évolution des classements adverses.

Les simples joués dans les tournois sont bien pris en compte (via l'AEI). Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement des doubles. Sauf à ce que le JA en fasse pour le fun. Mais alors, c'est se prendre la tête pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fascine de vous voir vous prendre la tête pour ça mais bon chacun fait ce qui lui plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me prends nullement la tête, je n'ai pas d'objectif de montée, juste du maintien à 15 donc les intermédiaires m'importent peu. T'as le droit de dire que tu t'en fous, j'ai le droit de dire que je suis déçu du système proposé - pour le moment - pour intégrer les points de double.

Au moment de faire les comptes en fin de saison pour savoir si l'objectif est atteint ou s'il manque des points , c'est là que ça deviendra prise de tête car il faudra checker manuellement le palmares de 3 joueurs par double (on va dire 2 par rapport aux adversaires car on aura déjà une idée de celui de son/ses partenaire/s ) et quand tu fais potentiellement 18 doubles par an ( 5 @ Interclubs +35 + 5 @ interclubs seniors + 8 @ championnat corpo ), ca fait 36 joueurs à prendre en compte. Tout ça pour 25 points max....ok ça vaut pas le coup à première vue mais dans mon cas ça pourrait sauver ma saison ( j'ai dû faire 3 tournois supplémentaires cet été pour glaner les 10 points qu'il me manquait ).

Je pourrais me dire que c'est du bonus et qu'il ne vaut mieux pas en tenir compte mais j'ai des contraintes fortes sur mes dispos en tournoi donc si je peux éviter d'en ajouter en fin de saison grâce aux points obtenus avec les doubles ça m'arrange.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yusuke118 a dit :

T'as le droit de dire que tu t'en fous, j'ai le droit de dire que je suis déçu du système proposé - pour le moment - pour intégrer les points de double.

+1 avec toi Yusuke. Même réflexion. On en parle, on commente, mais peut-on dire que c'est une prise de tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, trollix a dit :

+1 avec toi Yusuke. Même réflexion. On en parle, on commente, mais peut-on dire que c'est une prise de tête?

c est une gentille prise de tête puisque j ai l impression que ça vous prend du temps quand même ! :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment là je trouve que tu te prends bien la tête pour nous répondre et suivre ce topic.

On peut voir des prises de têtes partout et après on ne fait plus rien... 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Yusuke118 a dit :

Au moment de faire les comptes en fin de saison pour savoir si l'objectif est atteint ou s'il manque des points , c'est là que ça deviendra prise de tête car il faudra checker manuellement le palmares de 3 joueurs par double (on va dire 2 par rapport aux adversaires car on aura déjà une idée de celui de son/ses partenaire/s ) et quand tu fais potentiellement 18 doubles par an ( 5 @ Interclubs +35 + 5 @ interclubs seniors + 8 @ championnat corpo ), ca fait 36 joueurs à prendre en compte. Tout ça pour 25 points max....ok ça vaut pas le coup à première vue mais dans mon cas ça pourrait sauver ma saison ( j'ai dû faire 3 tournois supplémentaires cet été pour glaner les 10 points qu'il me manquait ).

 

Don't panik, il reste 10 mois avant le classement final. On peut espérer que pendant ce laps de temps le nécessaire sera fait pour que tu n'aies pas à le checker manuellement B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sean95 a dit :

Don't panik, il reste 10 mois avant le classement final. On peut espérer que pendant ce laps de temps le nécessaire sera fait pour que tu n'aies pas à le checker manuellement B)

Oui c'est pour ça que je parle de solution "provisoire" dans mon premier post car c'est impossible que la FFT en reste là. Autant pour soi on peut rajouter à la main les points de double pour se faire une idée autant pour simuler le classement de nos adversaires (via l'outil FFT) le résultat sera faussé car on ne va pas pouvoir deviner les résultats/points de doubles ne figurant pas au palmares de nos adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu’un sait si la fft prevoit un jour d’avoir une equipe qui designe et developpe l’espace licencie?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme le badminton a un site et une appli mieux foutu 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque 2 3 bricoles de tete en 5mn par exemple en vrac:

Une appli mobile

pouvoir sauvegarder les tournois ou l’on est interese

les points du padel du beach

revoir totalement l’ergonomie 

avoir le classement simule de l’adversaire pour faire la simulation de base et pas se les taper 1 a 1

quand on simule le classement de quelqu’un garder la donnee pour la prochaine fois

avoir ses convocatiins aux tournois

pouvoir discuter avec les ja

pouvoir partaget avec ses copains de club ses resultats

resultats publies en temps réel 

savoir ce qu’il manque pour monter apres une simulation

pouvoir virer les joueurs étrangers assimilés de son rang francais

avoir acces aux contacts via lappli pour porter réclamation 

la prise en compte des doubles

le jour estimatif ou l’on va jouer pour un tournoi vu son classement

la politique du tournoi (2 tours par jour) horaires min max

garder les preferences de dispo lors de l’inscription en ligne

garder le mode de paiement lors de l’inscription en ligne

gerer en ligne sa livence et son club

gerer en ligne son certificat medical

une evaluation des joueurs par leurs adversaires sur le comportement 

une évaluation des ja par les joueurs

gestion des listes d’attente (integration de lappli wo pour les fonctionnalités)

avpir ses simulations parametrees des que l’on arrive sur sa page

Kpi graphiques de son etat dans la saison

possibilite de se retirer d’un tournoi

possibilite de partager son activite (victoire défaite demande de remplacement....) avec son groupe de potes

recherche de partenaire inter intra club

competitiins amicales inter intra clubs avec publication des resultats

modules pour sites des clubs (aujourd’hui c’est fb iu leur module tout pourri)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×