Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
iceman62

Mono multi boyau et sg

Recommended Posts

Le 25/10/2018 à 17:59, iceman62 a dit :

Pour commencer je vais tester le spialtek et le sg de discho en integral juste par curiosite .

Bonsoir , test ce soir du spiraltek 1.30 sur la dr 100 a 25kg , oh la la le kiffe , confort touché etc .... ca demarre bien , juste un manque de tolerance au decentrage , la prochakne fois je corde a 24kg. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 4 eme seance ce soir , le mariage ezone dr et spiraltek est magique , la tension a baissé d un poil nikel pour la tolerance , environ 8h de jeux toujours aussi sympa , meme s il casse la prochaine fois , tant pis un mono je coupe vers 10h , il me reste une garniture de discho syn dt et une de west gut mt 64 , en ensuite on choisira , mais je vais rester en sg . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, tente s.gut integral à 24/23 avec pré étirement machine 20%.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , petite question , je m amuse bien avec le babolat spiraltek , j ai envie de tester d autres sg , lesquels me conseillez vous ? Prince duraflex , head pps , west gut mt64 ,wilson sg power , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai monté du prince duraflex en travers dans un montage hybride (21 iso) et j'ai l'impression qu'il est légèrement plus rigide qu'un s gut pro'pro... A votre avis?

-1 dans les travers serait il mieux ou mieux vaut rester en iso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as joué avec un peu?il devrait vite s'assouplir,le pro's pro est pour moi bien souple,le duraflex est plus rigide effectivement,il est aussi axé effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai joué avec 1h30 environ. Juste cette impression d'être un poil plus rigide, chose que tu confirmes du coup merci. -1 dans les travers tu penses ou iso parfait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revo pro 2 1.25 de challenger sport. et demain je vais l'essayer avec du msv focus hex 1.18 tendu à 21 iso je pense

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le revo pro est souple

le msv focus hex c'est pas tout a fait la même chose tu verras,mais sur ton cadre il peut-être pas mal je pense

oui Tambouil? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, je jouais avant en focus hex integral mais le coude finissait par siffler un peu.

Depuis changement de matos et coude guerri, j'ai envie de revoir ca... avec un peu plus de douceur.

Cadre souple + corde rigide à faible tension ca peut être sympa comme feeling

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,moi j'aimais bien un mono sur mes old prince biens souples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×