Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zoum

Championnat de France Tennis entreprise

Recommended Posts

Il y a 10 heures, denisprotennis a dit :

oui j'ai joué en 1 , à 3 et je confirme, ancien négatif TRES solide...oui D.L c'est bien lui né en 1973

Oui c'est bien lui, mon collège l'a joué sur tb et franchement très solide, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 3ème année consécutive, nous finirons 2ème en TE nationale 2, et nous ne verrons pas encore la N1. comme contre l'équipe de @LeViking il y a 2 ans où notre négatif nous avait cruellement manqué ( femme enceinte prête à accoucher), ou l'année dernière où j'étais "ou" à cause du dos ( encore lui :(), ou enfin cette année ou notre "0" était en vacances en Sicile en famille . 

Bravo à l'équipe "Airbus" de Toulouse qui a une équipe forte et homogène: Trois 4/6 dont 2 jouent largement plus et un 15 solide... Nous avions aujourd'hui les mêmes classements sur le papier mais nous perdons 4/1 ( 3/1 après les simples). 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/10/2019 à 22:28, denisprotennis a dit :

Pour la 3ème année consécutive, nous finirons 2ème en TE nationale 2, et nous ne verrons pas encore la N1. comme contre l'équipe de @LeViking il y a 2 ans où notre négatif nous avait cruellement manqué ( femme enceinte prête à accoucher), ou l'année dernière où j'étais "ou" à cause du dos ( encore lui :(), ou enfin cette année ou notre "0" était en vacances en Sicile en famille . 

Bravo à l'équipe "Airbus" de Toulouse qui a une équipe forte et homogène: Trois 4/6 dont 2 jouent largement plus et un 15 solide... Nous avions aujourd'hui les mêmes classements sur le papier mais nous perdons 4/1 ( 3/1 après les simples). 

Triste comme historie et le pire c'était sans doute l'année où nous sommes montée nous à la place de ton équipe. Il manquait plus que le néga quand on vous a joué. On gagne à l'arrache et on aurait perdu très nettement s'il y avait au moins un de vos 2 ou 3 absents. La preuve, mes ex-collègues ont redescendu sans prendre un seul set...

Difficile de gérer les absences mais cela fait parti du jeu. Parfois c'est carrément injuste! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match pour la montée en N1 samedi à Paris ! Le calcul est simple: on doit gagner 4/1 pour monter. Pas facile, même si notre 0 fait le voyage. Tout dépendra de ce que l'équipe Air France nous aligne. Eux n'ont plus rien à espérer... ce sera peut-être notre chance!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

match pour la montée en N1 samedi à Paris ! Le calcul est simple: on doit gagner 4/1 pour monter. Pas facile, même si notre 0 fait le voyage. Tout dépendra de ce que l'équipe Air France nous aligne. Eux n'ont plus rien à espérer... ce sera peut-être notre chance!

Avec un peu de chance ils seront peut etre en grève :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssssss! Montée en N1 validée! Victoire 4/1 avec un double épique V 6/4-7/6 qui m'a vidé nerveusement. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 finale de N2 la semaine prochaine à Paris également. Difficile d'aligner 4 joueurs en plein milieu des vacances de Toussaint...On ira avec une équipe "bis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, denisprotennis a dit :

1/2 finale de N2 la semaine prochaine à Paris également. Difficile d'aligner 4 joueurs en plein milieu des vacances de Toussaint...On ira avec une équipe "bis"

si c'est contre la sncf, vous avez une chance:ph34r:... enfin si vous n'y allez pas en train:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début des rencontres N1 le 10 septembre. Nous alignons 0, 4, 5, 5, 15. Déplacement à Toulouse, à Rennes et à Paris;)

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4/1 contre Airbus. Rencontre à Colomiers, super installations. Ils alignent 3,5,5,5 et nous 0,5,5,15. Seul notre 0 gagne facilement 1 et 1; les 3 autres matchs vont en 3 sets. Le double est gagné 6/4-7/6 grâce à notre N°1 qui domine les débats. 

Prochaine rencontre contre les champions de Fr en titre, Métro Paris, très grosse équipe avec plein d'anciens négatifs et numérotés. On va se faire découper:cry:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, denisprotennis a dit :

Victoire 4/1 contre Airbus. Rencontre à Colomiers, super installations. Ils alignent 3,5,5,5 et nous 0,5,5,15. Seul notre 0 gagne facilement 1 et 1; les 3 autres matchs vont en 3 sets. Le double est gagné 6/4-7/6 grâce à notre N°1 qui domine les débats. 

Prochaine rencontre contre les champions de Fr en titre, Métro Paris, très grosse équipe avec plein d'anciens négatifs et numérotés. On va se faire découper:cry:

Bravo pour cette victoire et bon courage/plaisir pour la prochaine rencontre ! Ce sera une belle expérience contre des joueurs de ce niveau.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, on a pris une branlée contre Métro-Paris 4/0 après les simples. Mais 3 matchs accrochés quand même: notre 15/2 ( ex 2/6) accroche leur 4/6 ( ex -4); notre 15 (jamais mieux classé) fait 3 sets à 3/6 ( ex -4) et notre 4/6 ( ex3/6) perd 7/6-6/2 contre un 1/6 ( ex N°30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

Comme prévu, on a pris une branlée contre Métro-Paris 4/0 après les simples. Mais 3 matchs accrochés quand même: notre 15/2 ( ex 2/6) accroche leur 4/6 ( ex -4); notre 15 (jamais mieux classé) fait 3 sets à 3/6 ( ex -4) et notre 4/6 ( ex3/6) perd 7/6-6/2 contre un 1/6 ( ex N°30)

tu as le lien vers la rencontre? Ca m'intéresse les gars de métro, de vieilles connaissances (Fo, Mo, De) qui m'ont toujours plutôt réussi (ma seule victoire à -2 et victoire contre lui en double alors -4, 3/1 au 3ème à -2 et je perds, et 3 balles de match à 0). Je me suis aussi pris de belles branlées par la suite contre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'avais tout faux sauf pour le 4 qui a joué à 15/2. 

Dingue ça, ils ont encore 2 ex premières séries, un ex -4 et un ex -2 dans la manche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 5/0 sur les enseignants de Bordeaux ( notre 0 a servi la foudre en simple et en double, et en N°4 ils avaient un 30/1 de 70 ans qui faisait bouche-trou)

On termine 2ème de N1 derrière US.Metro:D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poules de TE 2024 sont sorties. En N1 nous nous déplacerons à Paris (métro)  et  à Chambéry chez  @nicolas73 (cheminots chambériens chemin du Biolay). Nous recevrons babolat, cryostar et Dassault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, denisprotennis a dit :

Les poules de TE 2024 sont sorties. En N1 nous nous déplacerons à Paris (métro)  et  à Chambéry chez  @nicolas73 (cheminots chambériens chemin du Biolay). Nous recevrons babolat, cryostar et Dassault.

oh je savais même pas qu'ils avaient une équipe si forte. Biollay ? ça doit jouer sur les terrains de Jacob, donc des beaux greenset couleur indian wells. Si tu me donnes la date je viendrai jeter un oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, nicolas73 a dit :

Si tu me donnes la date je viendrai jeter un oeil !

Ce sera le samedi 16 septembre début des matchs 14h sauf changements d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté, je viendrai avec des fumigènes et des drapeaux

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nicolas73 a dit :

Ok c'est noté, je viendrai avec des fumigènes et des drapeaux

Pas de fanfare ?

:D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vuvuzela dans le pfffffffffuuuuuuuuuuuuuu

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti ! Samedi nous recevons Babolat chez nous, à la ligue de Provence ( Country club aixois), sur green couvert. C'est Trèèèèèèès costaud, on va serrer les fesses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2023 à 22:41, denisprotennis a dit :

C'est parti ! Samedi nous recevons Babolat chez nous, à la ligue de Provence ( Country club aixois), sur green couvert. C'est Trèèèèèèès costaud, on va serrer les fesses. 

Là ça joue le fer ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×