Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zoum

Championnat de France Tennis entreprise

Recommended Posts

Il y a 8 heures, denisprotennis a dit :

Je n'étais pas là-bas mais mon capitaine m'a dit que les matchs ont eu lieu en indoor sur terrain style gymnase avec plein de lignes de toutes les couleurs ; c'était ultra rapide et glissant...le traquenard quoi! alors que les terrains extérieurs étaient jouables... La messe est dite, bravo à eux! Nous avons eu la malchance de perdre notre 2ème 4/6 qui s'est fait une entorse la veille de la rencontre:(

Vous n’avez pas de ja pour ces rencontres pour déterminer ce qui est jouable et ce qu’il ne l’est pas?

c’est finement joué le coup du gymnase mais ca dénote d’un savoir vivre plus que doiteux pour rester poli. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, denisprotennis a dit :

Je n'étais pas là-bas mais mon capitaine m'a dit que les matchs ont eu lieu en indoor sur terrain style gymnase avec plein de lignes de toutes les couleurs ; c'était ultra rapide et glissant...le traquenard quoi! alors que les terrains extérieurs étaient jouables... La messe est dite, bravo à eux! Nous avons eu la malchance de perdre notre 2ème 4/6 qui s'est fait une entorse la veille de la rencontre:(

Vous n’avez pas de ja pour ces rencontres pour déterminer ce qui est jouable et ce qu’il ne l’est pas?

c’est finement joué le coup du gymnase mais ca dénote d’un savoir vivre plus que douteux pour rester poli. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kramer a dit :

Vous n’avez pas de ja pour ces rencontres pour déterminer ce qui est jouable et ce qu’il ne l’est pas?

Il y avait bien un JA qui a suivi le règlement à la lettre: l'équipe qui reçoit en TE a le droit de faire jouer à l'intérieur même s'il fait beau dehors:cry: il suffit de le mentionner sur la page de présentation du club; en revanche, mon capitaine a refusé de jouer sur un court où la ligne du fond était à moitié effaçée

Il y a 6 heures, nat54 a dit :

Le règlement précise t’il si cela doit se jouer dehors si les courts sont praticables ?

comme indiqué ci-dessus, tu peux faire jouer dedans même si c'est jouable dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le GSEM NICE dans sa poule de Champ. Tennis entreprise ? 

Il y a une rencontre qui s'est déroulé dans mon club à cause de la pluie en indoor tb ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kiba a dit :

Personne n'a le GSEM NICE dans sa poule de Champ. Tennis entreprise ? 

Il y a une rencontre qui s'est déroulé dans mon club à cause de la pluie en indoor tb ... 

non mais je les connais bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je sais bien que tu n'es pas loin quand j'évoque le GSEM ^^ Je suis parti il y avait 2-2 à la fin des simples

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poules du TE national viennent de sortir! Nous jouerons contre:

  1. ASCH Alès(on reçoit)
  2. AS crédit agricole Pau ( déplacement) C'est chez toi @Taupe ?
  3. Airbus AITS1(reçoit)
  4. GSEM1 (déplacement) des infos des locaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/07/2019 à 16:11, denisprotennis a dit :

Les poules du TE national viennent de sortir! Nous jouerons contre:

  1. ASCH Alès(on reçoit)
  2. AS crédit agricole Pau ( déplacement) C'est chez toi @Taupe ?
  3. Airbus AITS1(reçoit)
  4. GSEM1 (déplacement) des infos des locaux?

Yep ! carrément hésites pas à me contacter quand tu viens !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début des rencontres approche et j'espère ne pas être blessé comme l'an dernier ( 1 seul match avec le dos en vrac puis mollet = out pour le reste des matchs)

Cette année en N2 nous alignons -2/6 ,  4/6,  4/6 , 4/6 ce qui va nous permettre de permuter à souhait:D.  Où en est ton ex-équipe de N1 @LeViking?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, denisprotennis a dit :

Le début des rencontres approche et j'espère ne pas être blessé comme l'an dernier ( 1 seul match avec le dos en vrac puis mollet = out pour le reste des matchs)

Cette année en N2 nous alignons -2/6 ,  4/6,  4/6 , 4/6 ce qui va nous permettre de permuter à souhait:D.  Où en est ton ex-équipe de N1 @LeViking?

 

c'est competitif non ? je ne me rends oas bien compte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, kramer a dit :

-2/6 ,  4/6,  4/6 , 4/6

 

il y a 44 minutes, kramer a dit :

c'est competitif non ?

Je pense qu'on a le niveau pour la N1 mais on a raté la montée 2 ans de suite à cause d'impondérables ( accouchement de 2 femmes de joueurs de l'équipe pendant les MPE et c'est @LeViking qui monte en N1, et l'an dernier je suis blessé et l'équipe tombe dans le traquenard de Castres et ses courts couverts traquenard gymnase :wacko:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la n1 qui gagne ? 

vous êtes bien car c'est fort devant et en 4? comme en vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tecnifibre gagne en N1 avec -2 , 0 , 3 , 3 

Castres qui nous bat en poule gagne en N2 avec 3 , 5 ,  15/1 , 15/2  ( mais ils jouaient tous seconde série easy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, denisprotennis a dit :

Le début des rencontres approche et j'espère ne pas être blessé comme l'an dernier ( 1 seul match avec le dos en vrac puis mollet = out pour le reste des matchs)

Cette année en N2 nous alignons -2/6 ,  4/6,  4/6 , 4/6 ce qui va nous permettre de permuter à souhait:D.  Où en est ton ex-équipe de N1 @LeViking?

 

Ma boite à été scindé en 2. On a cédé la place en N1 l'an passé à nos ex-collègues car on n'était que 4 et pas tous dispos pour la Nationale. Massacre. Je pense qu'ils ont gagné un set en 4 rencontres (et s'est prise pas mal de bulles). Ils jouent en N2 poule C cette année (Framatome).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des changements en vue pour nos prochains matchs d'octobre en TE : l'équipe de Nice GSEM est forfait général :mellow: pas cool! déjà dans une poule de 5 on se retrouve à 4 ça fait que 3 rencontres! @beben22 tu connais des joueurs de cette équipe? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/07/2019 à 22:06, Taupe a dit :

Yep ! carrément hésites pas à me contacter quand tu viens !

 

On ne jouera pas à Pau mais à Chis près de Tarbes ; Terres battues couvertes :blink: moi qui ne joue plus que sur dur... je n'ai même plus de chaussures de terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joue la à la zola budd:flowers:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Nous connaissons depuis peu la composition des équipes que nous allons affronter: 3/3/15-1/15-1 puis 4/4/15/15-1 et enfin 4/4/4/5 

Nous alignerons 0/4/4/4 ;) notre N°1 va nous faire beaucoup de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 5/0 nette et sans bavures...seul notre N°2 , 4/6 ex 0, a fait 3 sets à 3/6.

Demain +45 prénat PACA nous partons à Beaulieu vers les horizons de @beben22 et @Kiba . départ 6h20 pour être là-bas à 9h. On risque de prendre cher car c'est fort en face notamment Alain M. un des meilleurs +55 de France :blink:. Et il n'est même pas N°1 de son équipe, y a un 3 devant , pour moi ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2019 à 07:59, denisprotennis a dit :

Des changements en vue pour nos prochains matchs d'octobre en TE : l'équipe de Nice GSEM est forfait général :mellow: pas cool! déjà dans une poule de 5 on se retrouve à 4 ça fait que 3 rencontres! @beben22 tu connais des joueurs de cette équipe? 

il n'y a plus personnes au GSEM

Il y a 18 heures, denisprotennis a dit :

Victoire 5/0 nette et sans bavures...seul notre N°2 , 4/6 ex 0, a fait 3 sets à 3/6.

Demain +45 prénat PACA nous partons à Beaulieu vers les horizons de @beben22 et @Kiba . départ 6h20 pour être là-bas à 9h. On risque de prendre cher car c'est fort en face notamment Alain M. un des meilleurs +55 de France :blink:. Et il n'est même pas N°1 de son équipe, y a un 3 devant , pour moi ! 

+45 du tennis entreprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mougins est dans la poule A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@denisprotennis Tu as joué en 1 ? Car j'ai un pote qui a joué un certains (D.L) à 3 et c'est trés solide ... Le mec est ancien négatif tout de même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Kiba a dit :

@denisprotennis Tu as joué en 1 ? Car j'ai un pote qui a joué un certains (D.L) à 3 et c'est trés solide ... Le mec est ancien négatif tout de même 

oui j'ai joué en 1 , à 3 et je confirme, ancien négatif TRES solide...oui D.L c'est bien lui né en 1973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×