Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité nicolas.gillet

Mémoire de recherche

Recommended Posts

Invité nicolas.gillet

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas GILLET, j'ai 22 ans, je suis classé 3/6 et je suis licencié au CORMONTREUIL TENNIS CLUB (Ligue de CHAMPAGNE). J'ai suivi un cursus universitaire à l'U.F.R. S.T.A.P.S. de REIMS. Je viens d'obtenir mon DEA avec la mention bien. Sous la direction d'Elisabeth ROSNET, professeur des universités, j'ai travaillé sur les effets de la performance sportive sur la motivation des meilleurs joueurs et joueuses de tennis français nés en 1991 et 1992. J'aimerai continuer à m'intéresser à ce domaine de recherche au cours d'une thèse.

Si vous êtes intéressé par cette étude ou si vous avez des remarques, questions, suggestions ou bien encore critiques à me formuler, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Je peux vous envoyer mon mémoire de DEA ainsi que la présentation de ma soutenance de mémoire qui a eu lieu le 23 juin 2005.

Le document est disponible en téléchargement HTTP sur :

http://www.coursalacarte.com/docs/memoire_motivation_ng.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas GILLET, j'ai 22 ans, je suis classé 3/6 et je suis licencié au CORMONTREUIL TENNIS CLUB (Ligue de CHAMPAGNE). J'ai suivi un cursus universitaire à l'U.F.R. S.T.A.P.S. de REIMS. Je viens d'obtenir mon DEA avec la mention bien. Sous la direction d'Elisabeth ROSNET, professeur des universités, j'ai travaillé sur les effets de la performance sportive sur la motivation des meilleurs joueurs et joueuses de tennis français nés en 1991 et 1992. J'aimerai continuer à m'intéresser à ce domaine de recherche au cours d'une thèse.

Si vous êtes intéressé par cette étude ou si vous avez des remarques, questions, suggestions ou bien encore critiques à me formuler, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Je peux vous envoyer mon mémoire de DEA ainsi que la présentation de ma soutenance de mémoire qui a eu lieu le 23 juin 2005.

Le document est disponible en téléchargement HTTP sur :

http://www.coursalacarte.com/docs/memoire_motivation_ng.doc

t'aurais pas envoyé 1 truc a tous les 1992 assez bons??enfin voila, mon frère a reçu des feuilles a renvoyer a 1 personne qui fait 1 thèse...rolala je m'exprime mal!!! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas.gillet

Oui effectivement j'ai envoyé des questionnaires aux meilleurs français et françaises nés en 1991 et 1992. Comment s'appelle ton frère? Est ce qu'il a participé à cette étude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité supercpm

C'est a partir de quelle classement que tu juges des 91 ou 92 prometteurs??

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau parcours!! tennis autant que staps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un frère de classement, c'est rare sur le forum ! :D

Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'ai envoyé des questionnaires aux meilleurs français et françaises nés en 1991 et 1992. Comment s'appelle ton frère? Est ce qu'il a participé à cette étude?

mon frère antoine renault il est 15/2 de 92. Oui je crois qu'il a participé a cette étude mais je sais pas si c'est pour toi ou 1 autre personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah encore un frere staps :-) je vais lire ca avec bcp d attention ! ca a l'air interessant !!

t as fait quel filiere a partir de la maitrise ? ( maintenant master )

je viens de m inscrire en master recherche motricité et performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas.gillet
C'est a partir de quelle classement que tu juges des 91 ou 92 prometteurs??

J'ai approximativement sélectionné les 50 meilleurs joueurs de chaque catégorie d'age au classement 2004.

Modifié par nicolas.gillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas.gillet

mon frère antoine renault il est 15/2 de 92. Oui je crois qu'il a participé a cette étude mais je sais pas si c'est pour toi ou 1 autre personne!

Modifié par nicolas.gillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas.gillet
ah encore un frere staps :-) je vais lire ca avec bcp d attention ! ca a l'air interessant !!

t as fait quel filiere a partir de la maitrise ? ( maintenant master )

je viens de m inscrire en master recherche motricité et performance.

Filière Entrainement Sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas.gillet

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. N'hésitez pas à me poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas.gillet

Est ce quelqu'un a des remarques ou des questions concernant ce mémoire de recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom JOMBY, Jordan RENATO, Maxime STEULLET, Pierre FRANCES, Yann RENAULT tous de 91 et 15/2 ça te dit quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas.gillet

Les joueurs que tu viens de citer précédemment ne faisaient pas partie de cette étude en raison d'un classement "trop faible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja lu un bon bout et je le trouve pas mal !

En tout cas un gros travail derriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais l'imprimer

J'ia juste enlevé les double interligne :D

@ Adem : tu le connais non ?

3/6 , Reims

non, il n'est pas formateur au creps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas GILLET, j'ai 22 ans, je suis classé 3/6 et je suis licencié au CORMONTREUIL TENNIS CLUB (Ligue de CHAMPAGNE). J'ai suivi un cursus universitaire à l'U.F.R. S.T.A.P.S. de REIMS. Je viens d'obtenir mon DEA avec la mention bien. Sous la direction d'Elisabeth ROSNET, professeur des universités, j'ai travaillé sur les effets de la performance sportive sur la motivation des meilleurs joueurs et joueuses de tennis français nés en 1991 et 1992. J'aimerai continuer à m'intéresser à ce domaine de recherche au cours d'une thèse.

Si vous êtes intéressé par cette étude ou si vous avez des remarques, questions, suggestions ou bien encore critiques à me formuler, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Je peux vous envoyer mon mémoire de DEA ainsi que la présentation de ma soutenance de mémoire qui a eu lieu le 23 juin 2005.

Le document est disponible en téléchargement HTTP sur :

http://www.coursalacarte.com/docs/memoire_motivation_ng.doc

Salut Nicolas,

je suis en Term ES actuellement et je souhaiterais aller en STAPS pour faire préparateur physique ou bien bosser dans le management sportif ; je suis dans l'académie de bordeaux.

Je sais qu'il examine les dossiers de chacun en fonction des activités personnelles et des notes de terminale et donnent un avis très favorable, favorable ou défavorable. Seulement les 250 primo entrants sont pris.

je voulais savoir si tu sé s'il ya bcp de personne qui se présente, c'est à dire si la probabilité d'obtenir la place n'est pas trop faible ?

Quels sont leurs critères pour donner un avis très favorable, favorable ou défavorable sur le dossier d'inscription ?

Combien d'heure de cours a t'on en 1er année de licence ?

Et si tu as des conseils en tt genre à me donner ??

Je te remercie d'avance pour tes réponses qui vous surement bcp m'aider

Si qqun est aussi en STAPS ou bien a des infos , je suis prenneurs ! Merci

@+

Clem

Modifié par Clément_33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×