Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomawak

Anecdote stupide réalisé en match

Recommended Posts

Bonjour,

Un sujet s'ouvre pour permettre de décrire des événements drôles ou saugrenus survenus durant un match officiel.

Je pense a cela car j'ai fait une chose vraiment bête et surtout je ne l'ai pas réalisé aussitôt!

explication:

match à 15/1, je gagne le premier set 6/3 mais je casse durant ce set. deuxième set je le perds difficilement, et je suis dégoutté.

Troisième... 1-0 pour lui, on tourne...je m'éponge et je reprend ma raquette pour repartir ...je sers... deux double fautes...et deux balles fautes de loin dés le 1er échange.

Mon adversaire s'interroge car ce n’était pas dans mes habitudes du match...mais bon il se dit: il accuse le coup + une baisse physique doivent expliquer cela.

il sert, et rapidement 30-15, puis je retourne son service et j'entends un bruit, je regarde ma raquette: j'ai de nouveau cassé!! ma balle est faute donc 40/15. la poisse!!! cela ne m'est jamais arrivé avant!

Je stoppe le match, je lui dit j'ai cassé a nouveau, je n'ai plus de raquette je suis obligé d'abandonné. Bien sympas le mec me propose de m'en prêter une pour finir le match. on retourne vers le banc et la...

je vois ma raquette non cassé près de mon sac...explosion de rire de mon adversaire, moi également...le pire dans tout cela, c'est que pendant 2 jeux j'ai rien vu!!

J'avais tout simplement repris la raquette cassé du premier set 

résultat : 3-0 dans le troisième set en jouant avec une raquette cassé.

Pour la petite histoire, je perds le match 6-2 dans le 3eme.

voila la stupidité de mon histoire.

Moralité: la prochaine fois que je casse, je range la raquette dans le sac!!

Et vous?

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau bas! Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko::wacko:

quand j'y repense...(c'était lundi soir)

peut être pris par l'enjeu..je ne sais pas, mais je suppose que durant ces 2 jeux, j'ai du regarder ma raquette!!

j'ai fait des fautes en veux tu en voilà.. et pas une fois j'ai vu ni senti que mon cordage était cassé!

franchement, la honte!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est bon, tu as tué le topic dès le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait la faire celle la !!!

C'est fou que tu t'en soit pas rendu compte dés les premiers coup de raquette. Sans compter la corde cassée qui dépasse généralement ...

Tu devais vraiment être hyper concentré pour pas voir tout ca.

Heureusement que t'avais pas de raquettes pour enfant dans ton sac t'aurai joué avec ! lol

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×