Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
makouille

Ltec Os Paradox

Recommended Posts

Et c'est reparti pour 5 pages de polémiques :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, alex684 a dit :

Et c'est reparti pour 5 pages de polémiques :ph34r:

Oui mais IL a menti !!!!!

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, alex684 a dit :

Et c'est reparti pour 5 pages de polémiques :ph34r:

polémiques victor?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, tioneb a dit :

Oui mais IL a menti !!!!!

Tu as employé la bonne dénomination car On ne doit pas prononcer son nom :ph34r:

  • Haha 1
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2018 à 22:28, brio33 a dit :

Je cite tennispro la référence que tu as donné:

"Le cordage L-Tec Premium Paradox OS répond à un besoin dont la solution n’existait pas à ce jour : un monofilament offrant du confort et de la puissance en plus du contrôle et de la durabilité. Un véritable paradoxe !"

Selon les avis sur ce forum, ce mono aurait une durée de vie plus que moyenne ce qui est un véritable paradoxe pour 1 mono .B)B) En plus, je ne l'ai pas trouvé tellement tendre.....

18,9€ la garniture 190 balles la bobine aie aie 

La garniture de 13 mètres est à 14,90€ merci de ne pas mentir 🤥 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, valentino a dit :

La garniture de 13 mètres est à 14,90€ merci de ne pas mentir 🤥 

https://www.tennispro.fr/cordage-l-tec-os-paradox-2x-6-50-metres-291036.html

https://l-tecpremium.fr/produit/os-paradox/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, valentino a dit :

Je note. 

Bien joué tu as trouvé 1 promotion. Son prix normal est de 19€. Tu peux en commander si il te convient.B)B)

Avantage service vend des garnitures test à 14,9€ au lieu de 19€. Belle promotion.

Je remercie en tout cas LTEC premium de m'avoir fait bénéficier d'une garniture test gratuite.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, brio33 a dit :

Je remercie en tout cas LTEC premium de m'avoir fait bénéficier d'une garniture test gratuite.:P

Ils doivent être ravis chez Ltec d'avoir fait l'effort commercial d'un set de paradox sachant que:

- tu as à peine jouer 1h avec.

- tu ne l'a pas monté dans les tensions préconisées par le fabricant.

- tu passes plus de temps à le critiquer que tu n'as joué avec, même dans des posts qui n'y font pas référence. 

que tu n'aies pas aimé, et que tu en parles je le conçois mais peux tu m'expliquer pourquoi tu en fais une fixette ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, stormy a dit :

Ils doivent être ravis chez Ltec d'avoir fait l'effort commercial d'un set de paradox sachant que:

- tu as à peine jouer 1h avec.

- tu ne l'a pas monté dans les tensions préconisées par le fabricant.

- tu passes plus de temps à le critiquer que tu n'as joué avec, même dans des posts qui n'y font pas référence. 

que tu n'aies pas aimé, et que tu en parles je le conçois mais peux tu m'expliquer pourquoi tu en fais une fixette ?!

Aucunement 1 fixette. On peut en tirer 1 bilan apres plus de 12 pages dessus.

C'est ce que je me suis dit pour la tension. j'allais justement l'ecrire.

J'adore jouer au tennis. Le cordage qui me fait mal au bras je ne prefere pas poursuivre. Il a ete decrit comme 1 cordage d'une telle tendresse. Ce n'est pas mon ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le cordage qui ne te fait mal au bras ne fera pas forcément mal à un autre sensible du bras.

La fréquence de résonance du paradox est en harmonie avec celle de ton bras.
Pas de chance, tu en es donc "allergique".

Ca ne fait pas de lui un cordage potentiellement traumatisant, juste qu'il ne peut te convenir à toi.

On ne peut baser des conclusions sur un seul test et un seul avis :) 

  • Thanks 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, alex684 a dit :

Moi je préfère donner des sous à @AVANTAGE SERVICE qu'à un gros du commerce :ph34r:

Tt depend du pro-shop encore 1 fois....

Pro-shop ne veut pas forcement dire competence proximite comme gros du commerce incompetence conseil inapproprie..etc

A Nantes, on a la chance d'avoir 1 excellent pro-shop et 1 bon Decathlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, brio33 a dit :

Le cordage qui me fait mal au bras je ne prefere pas poursuivre.

Personne ne te diras le contraire.

il y a 5 minutes, brio33 a dit :

Ce n'est pas mon ressenti.

Je crois qu'on avait compris.

il y a 6 minutes, brio33 a dit :

Aucunement 1 fixette.

Un peu quand même, c'est toi qui a relancer une discussion que tu avais conclu dimanche. Et sauf erreur de ma part tu le cite en référence dans d'autres topics... Je pense qu'on est pas loin de la fixette. 

au passage, pourrais tu me dire où tu fais corder ta raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, alex684 a dit :

Sauf que le cordage qui ne te fait mal au bras ne fera pas forcément mal à un autre sensible du bras.

La fréquence de résonance du paradox est en harmonie avec celle de ton bras.
Pas de chance, tu en es donc "allergique".

Ca ne fait pas de lui un cordage potentiellement traumatisant, juste qu'il ne peut te convenir à toi.

On ne peut baser des conclusions sur un seul test et un seul avis :) 

Apres tu noteras que avantage service propose le paradox en hybride avec un cordage pour l'assouplir. Je ne suis sans doute pas le seul a ne pas le trouver d'une tendresse incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, brio33 a dit :

Tt depend du pro-shop encore 1 fois....

Pro-shop ne veut pas forcement dire competence proximite comme gros du commerce incompetence conseil inapproprie..etc

A Nantes, on a la chance d'avoir 1 excellent pro-shop et 1 bon Decathlon.

Bien évidemment mais tout le monde ici connait la compétence et la qualité de service de Didier.
Ce n'est pas une question de pro-shop, mais clairement de bonhomme :)

Les gros du commerce ne sont pas incompétents, d'ailleurs je n'ai jamais dit ça ;) 
Je dis juste que le petit plus en CA à apporter, fera plus de bien à Didier qu'à un gros :gourou:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, stormy a dit :

Personne ne te diras le contraire.

Je crois qu'on avait compris.

Un peu quand même, c'est toi qui a relancer une discussion que tu avais conclu dimanche. Et sauf erreur de ma part tu le cite en référence dans d'autres topics... Je pense qu'on est pas loin de la fixette. 

au passage, pourrais tu me dire où tu fais corder ta raquette ?

Decathlon. La cordeuse est competente.

Je n'ai pas que du mal de ce cordage. Je crois l'avoir compare a l'hybride alu power boyau y'a pire non?

Je l'ai sans doute trop tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, brio33 a dit :

Apres tu noteras que avantage service propose le paradox en hybride avec un cordage pour l'assouplir. Je ne suis sans doute pas le seul a ne pas le trouver d'une tendresse incroyable.

C'est peut-être une question de sensation plus que de traumatisme ? Ou alors c'est pour faire des tests ?

On en sait rien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, alex684 a dit :

Sauf que le cordage qui ne te fait mal au bras ne fera pas forcément mal à un autre sensible du bras.

je suis entièrement d'accord avec ça...

il y a 4 minutes, alex684 a dit :

Ca ne fait pas de lui un cordage potentiellement traumatisant, juste qu'il ne peut te convenir à toi.

aussi..  je suis d'accord, sans vouloir prendre la défense de quiconque, ou d'incriminer quiconque... si on remplace le mot traumatisant par formidable ou ultra-confortable, ou n'importe quel adjectif ou autre... magnifique, exceptionnel, nul à chier, merdique, etc etc... et qu'on mette le "à toi" en parlant d'autres personne, alors, on peut aussi remettre en question des avis totalement subjectifs de certains sur certains cordages.. selon moi.. 

 

or, bien souvent, la parole de certains est forcément parole divine.. et celles d'autres parole de merde... je dis ça je dis rien.. et si jamais certains se sentent visés.. ben,c 'est pas eux... (mode ninja!)... et rappel: j'ai un putain de bras en carton. je suis une baltringue, et ce que je dis n'a aucune valeur, aucun impact.. je suis un con!.. hahahaha

  • Thanks 1
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, alex684 a dit :

Bien évidemment mais tout le monde ici connait la compétence et la qualité de service de Didier.
Ce n'est pas une question de pro-shop, mais clairement de bonhomme :)

Les gros du commerce ne sont pas incompétents, d'ailleurs je n'ai jamais dit ça ;) 
Je dis juste que le petit plus en CA à apporter, fera plus de bien à Didier qu'à un gros :gourou:

Je ne parlais pas de Didier en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant on demandait son avis à quelqu’un, maintenant ce quelqu’un le donne sans qu'on lui demande.....ça doit être ça le progrès  -_-

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, brio33 a dit :

Decathlon. La cordeuse est competente.

Surement, mais demande lui quand même de refaire une petite formation sur les nœuds  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, stormy a dit :

Surement, mais demande lui quand même de refaire une petite formation sur les nœuds  ;)

C'est un autre debat la. 

La cordeuse a Decathlon est competente. 

Elle corde les numerotes de l'equipe 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, alex684 a dit :

Bien évidemment mais tout le monde ici connait la compétence et la qualité de service de Didier.
Ce n'est pas une question de pro-shop, mais clairement de bonhomme :)

Les gros du commerce ne sont pas incompétents, d'ailleurs je n'ai jamais dit ça ;) 
Je dis juste que le petit plus en CA à apporter, fera plus de bien à Didier qu'à un gros :gourou:

"Hybride L-Tec Paradox OS / Babolat N.vy

Idéale pour le passage du multi au mono !

Ce montage hybride est idéale pour le passage du multi au mono. Le Paradox OS apporte de la solidité et de la prise d'effets, le Babolat N.vy apporte de la souplesse."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×