Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Grumms a dit :

J'ai ça depuis 1 mois :

burn-reverse-themrobag-15-2017.jpg

 

Lol on dirait un coffre de toit.:D

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas très beau de cette couleur, mais il était pas cher, presque moitié prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, trollix a dit :

Lol on dirait un coffre de toit.:D

Ahah c'pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j’ai trouvé ça .... classe et sobre pour arriver au match 😁97551E4D-44D3-438D-A77C-9C351A3259D9.thumb.jpeg.fe6e0cff45e0b5d7e8a2df163ad55814.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac a dos technifibre pro de 2017 en alternance avec un sac de voyage Herschel, tout dépend de s'il fait chaud ou pas! 2 ou 4 t shirt de rechange :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2018 à 12:26, kramer a dit :

Oui et ce sont d’excellentes montres mais ca reste de la grande série et du moyen de gamme. 

Sinon pour le nike, comme dit plus haut je l’ai. Il est sympa mais:

il est rigide et donc il fait mal quand on se le prend et qu’il est plein et lourd, on ne le case pas en le déformant un peu dans la voiture  et ca le rend un peu lourd

il manque une/des poches aérées pour les chaussures ou affaires sales  

L’étagère interne flanche un peu

dans les plus:

il est bien fini

la poche bouteille est pratique sauf en tournoi car on ne peut mettre qu’une bouteille

 la poche pour mettre ses affaires fragiles est top au dessus mais il faut bien la fermer sinon les affaires peuvent voler

Ah ah du moyen gammme. Leur mouvement manufacturé sont seulement parmi les plus fiables au monde.... Et quelle histoire cette marque ( enfin si tu la connais) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, py25 a dit :

Ah ah du moyen gammme. Leur mouvement manufacturé sont seulement parmi les plus fiables au monde.... Et quelle histoire cette marque ( enfin si tu la connais) 

Je ne dis pas le contraire sur la fiabilité. Je connais un peu la marque et je l'apprécie (j'en ai  même 5). Mais par rapport à patek, vacheron ou lange, pour ne citer que les plus connus, c'est bien en dessous quand même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se faire disputer.... Mauvais forum pour les montres. 

En terme de complication, oui, tu as raison. 

 

Le 13/08/2018 à 12:26, kramer a dit :

Oui et ce sont d’excellentes montres mais ca reste de la grande série et du moyen de gamme. 

Sinon pour le nike, comme dit plus haut je l’ai. Il est sympa mais:

il est rigide et donc il fait mal quand on se le prend et qu’il est plein et lourd, on ne le case pas en le déformant un peu dans la voiture  et ca le rend un peu lourd

il manque une/des poches aérées pour les chaussures ou affaires sales  

L’étagère interne flanche un peu

dans les plus:

il est bien fini

la poche bouteille est pratique sauf en tournoi car on ne peut mettre qu’une bouteille

 la poche pour mettre ses affaires fragiles est top au dessus mais il faut bien la fermer sinon les affaires peuvent voler

Ah ah !!!! Du moyen gamme. Pas sûr que tu connaisses bien  l'histoire de la marque. Cela reste de la manufacture néanmoins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, py25 a dit :

 

Ah ah !!!! Du moyen gamme. Pas sûr que tu connaisses bien  l'histoire de la marque. Cela reste de la manufacture néanmoins 

Pourquoi tu trouves que Rolex c'est du bas de gamme?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'histoire de la marque ( très peu connu de la majorité des possesseurs) et ses innovations historiques. 

En terme de fiabilité et finition je dirai haut de gamme. Après ne fait pas dans la complication comme d'autres marques comme lange, jlc, patek , FP journe..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2018 à 17:37, py25 a dit :

J'adore l'histoire de la marque ( très peu connu de la majorité des possesseurs) et ses innovations historiques. 

En terme de fiabilité et finition je dirai haut de gamme. Après ne fait pas dans la complication comme d'autres marques comme lange, jlc, patek , FP journe..... 

L’histoire de la marque et les innovations historiques ok. Mais quelles sont les innovations de rolex depuis les 50 dernieres années? Le nouveau spirale? le rolex gravé sur le rehaut? la lunette en céramique? c’est en baisse non? Aujourd’hui rolex n’équipe plus les nageurs, les pilotes, les explorateurs, les plongeurs qui ont des montres outil autrement plus performantes. C’est du marketing tout comme omega et sa montre qui est allée sur la lune, Aujourd’hui, une montre est un accessoire de mode inutile. 

Pour la fiabilité, oui c’est au top, mais quasi toute montre à plus de 1500€ est fiable. 

Pour la finition, as-tu déjà essayé une patek, une journe, une vacheron, une lange, une ap? on aime ou on aime pas, c’est quand même un autre monde. 

J’ajouterais que pour du haut de gamme, on a besoin de créativité d’innovation, de travail excellent et exceptionnel. Rolex fait du rolex, c’est parfait, ca se vend, ca tient la cote, mais il manque le grain de génie. 

Enfin, quand tu achetes du haut de gamme, tu as envie d’une montre exclusive et pas d’une montre que tu vois tous les jours aux poignets des autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas faux, ces innovations datent... 

Je l'aurais qd même classé en haut de gamme et les autres en très haut de gamme.... Je joue sur les mots 

Effectivement les marques cités sont un cran au dessus, c est indéniable. 

AP, la prochaine je pense     :-) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2018 à 23:43, kramer a dit :

L’histoire de la marque et les innovations historiques ok. Mais quelles sont les innovations de rolex depuis les 50 dernieres années? Le nouveau spirale? le rolex gravé sur le rehaut? la lunette en céramique? c’est en baisse non? Aujourd’hui rolex n’équipe plus les nageurs, les pilotes, les explorateurs, les plongeurs qui ont des montres outil autrement plus performantes. C’est du marketing tout comme omega et sa montre qui est allée sur la lune, Aujourd’hui, une montre est un accessoire de mode inutile. 

Pour la fiabilité, oui c’est au top, mais quasi toute montre à plus de 1500€ est fiable. 

Pour la finition, as-tu déjà essayé une patek, une journe, une vacheron, une lange, une ap? on aime ou on aime pas, c’est quand même un autre monde. 

J’ajouterais que pour du haut de gamme, on a besoin de créativité d’innovation, de travail excellent et exceptionnel. Rolex fait du rolex, c’est parfait, ca se vend, ca tient la cote, mais il manque le grain de génie. 

Enfin, quand tu achetes du haut de gamme, tu as envie d’une montre exclusive et pas d’une montre que tu vois tous les jours aux poignets des autres. 

Y a pas une confusion entre le haut de gamme et le luxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Grumms a dit :

Y a pas une confusion entre le haut de gamme et le luxe ?

Pour moi, le luxe est ce qui est superflu, donc clairement Rolex c'est du luxe (comme toute montre à partir de 500€ on dira et surtout mécanique) et même du grand luxe tellement c'est superflu!

@py25: OK avec le haut de gamme et très haut de gamme! Dans ce cas, oui bien sur Rolex devient du haut de gamme.

Félicitations à l'avance pour l'AP mais attention au rein pour les révisions!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kramer a dit :

Pour moi, le luxe est ce qui est superflu, donc clairement Rolex c'est du luxe (comme toute montre à partir de 500€ on dira et surtout mécanique) et même du grand luxe tellement c'est superflu!

 

Donc tout ce qui est au-dessus d'une Orient est du luxe ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Grumms a dit :

Donc tout ce qui est au-dessus d'une Orient est du luxe ? :o

une orient c'est déjà du luxe! C'est de la déco! tu as ton portable pour connaitre l'heure.

 

Edit: je m'enflamme, peut-être pas une orient quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que ce soit intéressant comme débat, il est totalement hors sujet.

merci messieurs d'avoir cette conversation en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2018 à 08:36, Kickers a dit :

Voici une photo de mon sac 9 raquettes acheté l’an passé et toujours en vente chez dkt. Après avoir fouiné, je crois qu’on a une réponse. Ce coloris a bien existé mais en 12 raquettes. L’actuel 12 raquettes est tout bleu. Le mien est bien un 9 raquettes car il a 3 compartiments mais un seul compartiment thermo. Les 12 raquettes ont 3 compartiments dont 2 thermo.

Bref, on a bien geeké sur les sacs et je pense que ce modèle précis ( 9 raquette bleu et blanc) n’est dispo que chez dkt. D’ailleurs, il n’est dispo qu’en magasin dkt et pas en ligne, cela est précisé sur le site dkt. Et je viens de remarquer qu’il s’appelle « VS » : peut être pour « version spéciale », voir lien ci-dessous.

https://www.decathlon.fr/sac-tennis-babolat-pure-9r-id_8407203.html

8224CA1E-06F2-4045-B599-B77B0BB6DACF.jpeg

Petit déterrage : ce sac 9R effectivement vendu uniquement chez D4 n’est pas le même que ceux de la gamme Pure Drive, mais la gamme Pure, matériaux différents notamment.

J’aime bien être précis :P 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final tu as pris quoi com sac? :)

Pour ma part j'ai pris un thermobag 9R babolat pure drive d'une ancienne collection. Il était à 35 euros en promo dans ma boutique de tennis. Il a un compartiment chaussures avec trous d'aeration, une grande poche thermobag et une autre qui ne l'est pas. Y'a aussi 2 poches plus petites et une grande poche centrale . On peut le porter comme un sac à dos. Il est pas très beau par rapport aux nouvelles collections mais il est pratique :)

Je l'ai pris aussi parce que je joue avec la pure drive 😎

https://www.setetmatch.net/thermobag-babolat-racket-holder-x9-pure-drive.html

Test de la version 12R (c'est le même avec exactement les mêmes emplacements, juste que le sac est plus large et les poches plus grandes ) : 

J'aurai vu ce topic avant , je pense j'aurais pris le nike ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans de bons et loyaux services, j'ai une envie soudaine de changer de sac.

Il me faut un sac :

- que je puisse porter sur le dos

- confortable

- avec compartiment thermo

- un emplacement spécial pour les chaussures

- possédant pleins de petits rangements / poches

Quelqu'un a des propositions ? Je me suis pris un Nike court tech 1 d'occasion. Il est top mais pas assez de petits rangements du coup je l'ai mis en vente sur LBC. 

Pour le moment il y a le Head gravity Duffle Bag 12R qui me fait de l'oeil avec pleins de petites poches et des rangements un peu partout, la possibilité de compartimenter le logement principal etc... 

Mais connaissez vous d'autres modèles qui pourraient correspondre à ce que je cherche?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, golgothe007 a dit :

Le même 😍

Bah alors!!! . c'est pas un sac d'instinct ça. Manque du bleu :P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×