Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le nike était joli, mais du coup je pense que je vais rester fidèle à ma série head extrême et prendre le dernier, qui est bien plus discret que mon ancien...
A 47 € sur tennis point... Je prends pas de risqueebf0617fb28358e3227132e5ff29d359.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac 15 raquettes est bien pratique quand tu dois tout mettre : fringues, bouteille, raquettes, balles, affaires de douche et que en plus, tu dois prendre ton ordi portable pour pas te le faire tirer dans la voiture sur le parking
en plus, la vraie classe, ce ´est pas d’arriver avec un sac, c’est d’arriver avec 2 raquettes sous le bras et une bouteille d’eau B)
Envoyé de mon iphone en utilisant Tapal’heure?
Je pense que le mode " 2 raquettes et 1 bouteille d'eau " peut perturber l'adversaire. On check tous le matos de l'adversaire avant un match pas vrai? Arriver en mode light peu faire cogiter l'adversaire. Après, rien de déterminant mais ça peut jouer...

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kickers a dit :

Je pense que le mode " 2 raquettes et 1 bouteille d'eau " peut perturber l'adversaire. On check tous le matos de l'adversaire avant un match pas vrai? Arriver en mode light peu faire cogiter l'adversaire. Après, rien de déterminant mais ça peut jouer...
 

Deja expérimenté, tu arrives en touriste, tu gagnes 6/1 6/0 en 35min et tu repars. A noter que tout ton bazar est dans ton coffre de voiture... 

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, tioneb a dit :

moyenne gamme tu y vas un peu fort ! j'ai travaillé chez eux dans le 8eme au parc monceau , j'aimerai voir leurs têtes si tu leur dit ça :lol:

Ce n’est pas parce que les vendeurs sont snobs que c’est du haut de gamme!

Rolex ne fait quasi que des 3 aiguilles, longtemps les seules complications ont été la date et le chrono. Les mouvements sont robustes, fiables mais pas schiades a la suisse. Rolex c’est la marque vers laquelle on se tourne quand on y connait rien (meme si c’est un bon choix) Enfin et surtout, ils sont dans le segment 5/20k alors que le haut de gamme commence plutôt à 15/20k. 

Ce sont de super montres avec un top rapport qualité prix, la cote est excellente, à titre perso j’adore et je conseille à tous ceux qui cherchent une belle montre d’aller voir chez eux .

mais c’est loin derrière patek, lange vacheron, etc....

j’aurais bien vu fed/mirka en patek  comme ils ont plein de jumeaux ils pourront facilement les leur léguer  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fredoduc a dit :

Deja expérimenté, tu arrives en touriste, tu gagnes 6/1 6/0 en 35min et tu repars. A noter que tout ton bazar est dans ton coffre de voiture... 

Trop la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi là pauvre@pesci3394, elle lance un sujet pour trouver un sac (grosse modo 80€) et elle va repartir avec une montre à 20k ! Sont bons ces vendeurs sur classim !

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prendre qu’une raquette ou 2 dépareillées. Le dernier qui m’a battu m’a fait ça. Il avait un petit sac en cuir pour se changer car il avait un dîner à l’autre bout de paris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kramer a dit :

Ce n’est pas parce que les vendeurs sont snobs que c’est du haut de gamme!

Rolex ne fait quasi que des 3 aiguilles, longtemps les seules complications ont été la date et le chrono. Les mouvements sont robustes, fiables mais pas schiades a la suisse. Rolex c’est la marque vers laquelle on se tourne quand on y connait rien (meme si c’est un bon choix) Enfin et surtout, ils sont dans le segment 5/20k alors que le haut de gamme commence plutôt à 15/20k. 

Ce sont de super montres avec un top rapport qualité prix, la cote est excellente, à titre perso j’adore et je conseille à tous ceux qui cherchent une belle montre d’aller voir chez eux .

mais c’est loin derrière patek, lange vacheron, etc....

j’aurais bien vu fed/mirka en patek  comme ils ont plein de jumeaux ils pourront facilement les leur léguer  

 

si tu le dit .. je te fais confiance 

Apres faut quand même savoir qu'il font du "sur mesure" pour les clients non lambdas ... donc 20k tu en est très très loin , j'ai vu passer des montres sertis de diamants en platine a des prix fous !!! 

mais c vrai que le mécanisme reste le même :D ,, 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, golgothe007 a dit :

Hi hi là pauvre@pesci3394, elle lance un sujet pour trouver un sac (grosse modo 80€) et elle va repartir avec une montre à 20k ! Sont bons ces vendeurs sur classim !

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

Non non tkt j ai pas envie d’y laisser un bras !! Ça sera juste un sac et si possible pas trop cher :mdr:

pas mal le Nike de @golgothe007 !! 

En tout cas , pour avoir regarder pas mal de modèles , il y en a bcp qui sont assez « masculin » 

y’a pas grand chose de spécifique pour nous les nanas ( avec du rose , des licornes et tout le reste :P)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, tioneb a dit :

si tu le dit .. je te fais confiance 

Apres faut quand même savoir qu'il font du "sur mesure" pour les clients non lambdas ... donc 20k tu en est très très loin , j'ai vu passer des montres sertis de diamants en platine a des prix fous !!! 

mais c vrai que le mécanisme reste le même :D ,, 

 

Pour être de mauvaise foi, je dirais que c’est de la joaillerie et plus de l’horlogerie !

mais que représentent ces montres par rapport au petit million (j’en sais rien c’est ce qui se dit sur le web) de montres lambdas qui se vendent tous les ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, pesci3394 a dit :

Non non tkt j ai pas envie d’y laisser un bras !! Ça sera juste un sac et si possible pas trop cher :mdr:

pas mal le Nike de @golgothe007 !! 

En tout cas , pour avoir regarder pas mal de modèles , il y en a bcp qui sont assez « masculin » 

y’a pas grand chose de spécifique pour nous les nanas ( avec du rose , des licornes et tout le reste :P)

0083390147400000_1.jpg.eb9628bb166330a495d5b0e231de1255.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tioneb a dit :

0083390147400000_1.jpg.eb9628bb166330a495d5b0e231de1255.jpg

Oui je l ai vu mais il n a qu une seule bretelle , c est pas facile à porter du coup :-( sinon oui il est plus girly celui là :kiss:

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

Pour être de mauvaise foi, je dirais que c’est de la joaillerie et plus de l’horlogerie !

je suis d'accord avec toi ....c'est justement ça le luxe ,, ce qui se voit !! malheureusement

D'ailleurs je suis sur que Roger porte autre chose en dehors des courts et de son sponsoring ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contractuellement cela lui ait interdit.

de même avec Mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pesci3394 j'ai eu le sac nike via extreme tennis, dans mon contrat j'avait l'énorme sac de Dominic thiem mais j'ai préféré l'échanger contre ce lui la

ce qui est bien c'est qu'il est bien moins lourd qu'un thermo 15 voir 12, et peut aussi tenir debout comme une sorte de cabine ou au milieu tu as une sorte de compartiment

pour ma part en haut je met les surgrips bananes Powerade ciseaux stylos,  ect et en bas les bouteilles vêtements ... bref tout ce qui est lourd

sur les cotés les raquettes

et dans la toutes petites poches en haut ma clopes électroniques et mes medicaments genre vitamines c ibuprofens ... lol sur la poche nike du coté les papiers chéquiers portefeuilles ect

l'avantage (style) de ce sac c'est que tu peut avoir n'importe qu'elle marque de raquettes le sac fit

perso je ne me sentirai pas à l'aise d'arriver avec par exemple des raquettes babolat et un sac wilson (mais bon ça c'est les trucs de joueurs de tennis psycho lol)

regarde le test si ça peut t'aider

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a ça. C'est ce que j'ai envie de prendre quand je perds un match lamentablement.

sac-poubelle-liens-coulissants-30l-par-2

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ou ça (jai deja joué un ancien négatif qui est venu comme ça) lol j'ai aussi joué contre un ex 15/1 qui n'avait carrément aucun sac (juste deux raquettes ses clés ses clopes) :D au moins il est pas encombré sac-polypro-promotionnel-4301005.jpg 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tkt j ai pas envie d’y laisser un bras !! Ça sera juste un sac et si possible pas trop cher :mdr:
pas mal le Nike de [mention=15018]golgothe007[/mention] !! 
En tout cas , pour avoir regarder pas mal de modèles , il y en a bcp qui sont assez « masculin » 
y’a pas grand chose de spécifique pour nous les nanas ( avec du rose , des licornes et tout le reste )
Le même que mon head extrême en version fille
41€ chez smashinn
https://www.smashinn.com/magasin-tennis/head-tour-team-monstercombi/136324832/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=4348176&country=fr&gclid=CjwKCAjw2MTbBRASEiwAdYIpsTnRC3wSQuEj9Cpq-4tqMkRJySvDByRl8w_pHXuQPT4NxUa8p6rLmxoCoyEQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds2b70f0d797c1eb402973cc526eeb8a21.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite y a aussi le Mega Girlyyyyyyyyyy
Faut assumer... 3577227e60e1d48645b7876e47ef4b03.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rackpack en gamme Rebound, le coloris existe aussi en thermo et n'est pas très cher, 45 € en 6R :

1192337358.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, golgothe007 a dit :

Ensuite y a aussi le Mega Girlyyyyyyyyyy
Faut assumer... 3577227e60e1d48645b7876e47ef4b03.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

J adoooore !! Il me manque que la licorne dessus ;-))

j ai une copine qui l a en vert flashy 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, STICKMAGASSI a dit :

@pesci3394 j'ai eu le sac nike via extreme tennis, dans mon contrat j'avait l'énorme sac de Dominic thiem mais j'ai préféré l'échanger contre ce lui la

ce qui est bien c'est qu'il est bien moins lourd qu'un thermo 15 voir 12, et peut aussi tenir debout comme une sorte de cabine ou au milieu tu as une sorte de compartiment

pour ma part en haut je met les surgrips bananes Powerade ciseaux stylos,  ect et en bas les bouteilles vêtements ... bref tout ce qui est lourd

sur les cotés les raquettes

et dans la toutes petites poches en haut ma clopes électroniques et mes medicaments genre vitamines c ibuprofens ... lol sur la poche nike du coté les papiers chéquiers portefeuilles ect

l'avantage (style) de ce sac c'est que tu peut avoir n'importe qu'elle marque de raquettes le sac fit

perso je ne me sentirai pas à l'aise d'arriver avec par exemple des raquettes babolat et un sac wilson (mais bon ça c'est les trucs de joueurs de tennis psycho lol)

regarde le test si ça peut t'aider

 

Pas mal le test j aime vraiment bien celui la ! Il ne me semble pas super gros comme d autre donc c est parfait ! Sinon on ne me voit plus derrière le sac !! :ph34r:

merci pour les infos 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, pesci3394 a dit :

Il ne me semble pas super gros comme d autre

Il n'est pas super gros, il est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, tambouil a dit :

Contractuellement cela lui ait interdit.

de même avec Mercedes

Interdire au GOAT c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça depuis 1 mois :

burn-reverse-themrobag-15-2017.jpg

Il est bien, moi je transporte beaucoup de bordel : des tonnes de grips et surgrips, de la bouffe, 2 serviettes, 2 t-shirts/1 paire de chaussettes/1 short de rechange, 2 casquettes (allez savoir pourquoi, surtout que je les mets jamais), une dizaines de poignets éponges et 3 bandeaux, 2 bouteilles et ça doit être tout. J'arrive toujours déjà fringué en tournoi, donc pas besoin de sac pour les chaussures et les fringues du boulot. Il est rigide et c'est ce que je cherchais.

Avant j'avais un autre Wilson 9 raquettes comme celui-ci : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1365537386.htm/ mais en gold. Il a tenu 4/5 ans, et il était d'occasion, mais là je trouve qu'il n'a plus une bonne tenue, donc j'ai changé pour un truc plus rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×