Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Date limite résultats saison 2018

Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur le site de la FFT la date limite de prise en compte des résultats de la saison 2018. Les nouveaux classement étant envoyés le 09/09 au soir, je pensais donc à une date limite au lundi 03/09, mais la saison se termine officiellement le 31/08, donc est-ce que la date limite est le 31/08 ? Ou un tournoi se terminant le 02/09 peut compter pour la saison 2018 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble, sans le retrouver, avoir lu que la date limite de prise en compte des résultats était le 31/08.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la date limite de prise en compte des résultats est au 02/09 vu que c'est le dimanche de cloture de certains tournois commencés mi-août.

Exemple : Open de Maurepas du 15/08 au 02/09

Dans le champ "Année sportive", c'est indiqué 2018.

Ce qui compte je pense est que la fin des inscriptions aux épreuves du tournoi soit au 31/08 au plus tard.

 

Le tournoi Jeunes Galaxy du même club qui commence le 15/09 et se termine le lendemain est quant à lui rattaché à l'année sportive 2019.

CQFD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, ça semble implacable comme raisonnement

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Massoun a dit :

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur le site de la FFT la date limite de prise en compte des résultats de la saison 2018. Les nouveaux classement étant envoyés le 09/09 au soir, je pensais donc à une date limite au lundi 03/09, mais la saison se termine officiellement le 31/08, donc est-ce que la date limite est le 31/08 ? Ou un tournoi se terminant le 02/09 peut compter pour la saison 2018 ?

Oui, si le JA a clôturé le tournoi (çe n'est pas une question de fin de tournoi, mais de clôture de celui-ci par le JA) avant le jeudi 06/09 (voire avant le samedi 07/09 à 12h00)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, merci pour vos réponses :)
D'habitude, c'est écrit noir sur blanc sur le site de la FFT, d'où mon doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×