Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tioneb

Club Proche Vincennes

Recommended Posts

Inscription faite !! 

C'est donc partie pour la saison 2018-2019 pour moi ... enfin les cours commence dans 15 jours donc encore un peu de patience .

J'ai une question : Quid de la licence , on l'a reçois par mail ? c'est rapide ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par mail

vers le 20 octobre je pense en me référant aux années précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, titouess a dit :

oui par mail

vers le 20 octobre je pense en me référant aux années précédentes

merci ... et concernant juste le numéro ? pour pouvoir m'inscrire aux tournois ou à l'espace tennis sur FFT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là,c'est en même temps il me semble:D

dans les starting-blocks,bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titouess a dit :

alors là,c'est en même temps il me semble:D

dans les starting-blocks,bonne saison

OK .. oui oui assez impatient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un mois pour te dérouiller,et après te faire dérouiller:kiss:je rigole:flowers:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dérouille depuis fin juin ... et me fait dérouiller aussi d'ailleurs MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tioneb a dit :

Inscription faite !! 

C'est donc partie pour la saison 2018-2019 pour moi ... enfin les cours commence dans 15 jours donc encore un peu de patience .

J'ai une question : Quid de la licence , on l'a reçois par mail ? c'est rapide ? 

 

pour la licence : la saison 2019 commence le 1er septembre, et c'est ton club qui va te créer ta licence auprès de la FFT. Ensuite, tu pourras l'imprimer via "mon espace tennis" sur le site de la fédération : https://mon-espace-tennis.fft.fr

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà inscrit sur mon espace tennis , je checkerai de temps en temps si ma licence apparait dedans ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j’envisage de m’inscrire au CA Vincennes l’année prochaine et je voulais avoir des retours par rapport aux réservations, ce n’est pas trop la guerre ? Vous auriez une idée du nombre d’inscrits cette année ou les années précédentes.

Merci et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi mais je crois qu'il faut être parrainé pour s'inscrire .... sinon très beau club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, elbarto95610 a dit :

Salut tout le monde,

j’envisage de m’inscrire au CA Vincennes l’année prochaine et je voulais avoir des retours par rapport aux réservations, ce n’est pas trop la guerre ? Vous auriez une idée du nombre d’inscrits cette année ou les années précédentes.

Merci et bon week-end

Une petite recherche tenup te donne les infos 😉

IMG_20220114_225850.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j’ai regardé sur leur site, pas de parrainage il me semble, je les contacterai plus tard.

Ah merci je me disais bien que c’était posai le mais je ne trouvais pas le chemin sur l’appli, c’est bon je viens de le voir merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2022 à 21:03, tioneb a dit :

Renseignes toi mais je crois qu'il faut être parrainé pour s'inscrire .... sinon très beau club !

Non, pas besoin d’être parrainé. Excellent club, bon niveau, bonne ambiance. Le seul hic… c’est le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes le prix pique, mais bon.

J’habite à Paris 10 (5min de Gare du Nord à vélo) et actuellement je vais dans le 95 (Ermont) pour jouer 3x par semaine.

Le CA Vincennes me simplifierait la tâche : 25 min à velo. À moins que que vous connaissiez des clubs peut être un chouilla moins bien (mais un peu moins cher et plus proche), pas évident à trouver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, elbarto95610 a dit :

Le CA Vincennes me simplifierait la tâche : 25 min à velo. À moins que que vous connaissiez des clubs peut être un chouilla moins bien (mais un peu moins cher et plus proche), pas évident à trouver 

Le CS Clichy 92 est très sympa et pas cher pour un club pas loin du périph .

J'y ai fait une année et y ai que de bons souvenirs.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×