Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ICE

Abandon ou pas ???

Recommended Posts

Personellement, la fois où c'est arrivé à ma fille, pas de pitié .....

Je lui ai dit d'aller serrer la main de l'adversaire, de ranger ses raquettes et d'aller voir le JA.

Il faut pas croire, à tout age, certain(e)s se rendent compte du "pouvoir" que peut avoir une fausse crise d'asthme sur l'adversaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type n'était pas en mode "serrage de main de personne "... 

Mais mon fils saura à présent que la prochaine fois il sortira du terrain pour valider sa victoire par abandon, et moi de mon coté je veillerai à ce que le/la JA fasse son travaille.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, ICE a dit :

Le type n'était pas en mode "serrage de main de personne "... 

Mais mon fils saura à présent que la prochaine fois il sortira du terrain pour valider sa victoire par abandon, et moi de mon coté je veillerai à ce que le/la JA fasse son travaille.

En même temps, le mec, il boudait. Et j'ai rarement vu deux joueurs qui se sont réellement embrouillés terminer le match par un serrage de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ICE a dit :

Le type n'était pas en mode "serrage de main de personne "... 

Mais mon fils saura à présent que la prochaine fois il sortira du terrain pour valider sa victoire par abandon, et moi de mon coté je veillerai à ce que le/la JA fasse son travaille.

Vu le comportement de la JA, j'espère que tu as rayé ce tournoi de ta liste par contre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi aurait-il été joué sur TB, dans un club dont le nom ne correspond pas à la ville où il se situe, et juge-arbitré par une dame qui a l'habitude d'organiser quelques tournois ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lomax a dit :

Vu le comportement de la JA, j'espère que tu as rayé ce tournoi de ta liste par contre :) 

Cela fait 3 ans qu'il participe aux tournois de ce club et je me pose la question de le rayer. Si je le fais alors je vais quand même indiquer à la JA les raisons.

 

Il y a 4 heures, Tipi a dit :

Le tournoi aurait-il été joué sur TB, dans un club dont le nom ne correspond pas à la ville où il se situe, et juge-arbitré par une dame qui a l'habitude d'organiser quelques tournois ? :) 

Le club porte le nom de la ville ou il se situe et le match s'est joué sur une surface merdique appelée "terre balle" je crois, une sorte de sable sur de la moquette ou un truc de ce genre.. vrai patinoire.

Cette JA (avec qui je n'ai jamais eu de problème) donne aux gens une image froide et pas sympathique selon leur propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×