Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
docjojo

s'inscrire en sénior ou +35?

Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de m'inscrire à des tournois pour septembre. Je suis né en sept 84, j'aurai donc 34 ans mais à priori il faut avoir 35 ans dans l'année sportive en cours (jusqu'à sept 2019?) pour pouvoir s'inscrire en +35, donc je semble y avoir droit. En tout cas sur le site de la FFT je peux m'inscrire en +35.

Ma question est la suivante : quelles différences peut-on trouver entre la catégorie sénior et la +35, en dehors de l'âge des adversaires j'entends? En gros, a-t-on plus de risques de tomber contre des bons joueurs et/ou des "sous-classés" en catégorie sénior, ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups doublon, le même sujet a été abordé il y a quelques mois.. Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des matchs difficiles en +35 car les gars s'accrochent comme des morts de faim ! Ne compte pas sur eux pour te donner des points gratuits, comme en open où les jeunes peuvent passer à travers ... en revanche, pour ma part, cette année en open j'ai rencontré 3/4 de trentenaires ou plus! En ligue PACA il y a beaucoup de joueurs  >35 ans qui jouent en open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet en plus de 35 quelques traquenards ! Mais en senior simple chez nous, quasiment plus aucun jeune, que des 25 ans minimum...

J'aurai aimé aussi avoir quelques jeunes de plus de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×