Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

Hésitation Babolat Pure Aero ou Pure Aero +

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté du forum.

Je m'apprete à acheter 2 Pure Aero, mais j 'hésite entre la version normale et la version rallongée.

Pourriez vous me stipuler les avantages et inconvenients entre ces deux modèles hormis je sais le gain de puissance sur la version +.

Merci par avance et bonnes vacances à tous ceux qui le sont. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la + est plus puissante, moins maniable et plus usante. 

La normale est sacrément polarisée et donc pas tellement facile à jouer non plus. 

Perso, mais on va me tomber dessus, j’ai trouvé la tour la plus simple à jouer des 3 (plus courte et moins polarisée mais plus lourde) et j’ai même apprécié jouer avec une année. 

de manière générale, il faut essayer avant d’acheter. là tu es sur des cadres très particuliers donc l’essai est indispensable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kramer pour ta réponse objective, quand tu parles de polarisation, c est la répartition des masses le Swingweight c est bien cela? J’ai testé la version normale avec un élément ça matchait vraiment bien. Quand tu parles de cadres particulier que veux tu dires par la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, jaden59 a dit :

Merci kramer pour ta réponse objective, quand tu parles de polarisation, c est la répartition des masses le Swingweight c est bien cela? J’ai testé la version normale avec un élément ça matchait vraiment bien. Quand tu parles de cadres particulier que veux tu dires par la?

pour faire simple:

le cadre est polarisé car la masse est dans le manche et en tete et pas equi reparti tout au long du cadre. 

le sw c’est le poids de la raquette en mouvement. par exemple tu prends un marteau par la tete ca va etre leger à manier, si tu le prends par le manche c’est lourd alors que c’est le meme objet. quand c’est polarise, ca augmente le;sw. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, niko95000 a dit :

tu as déjà joué en +? 

Oui une fois où deux effectivement c est moins maniable, mais vraiment plus puissant. Comme cette raquette a apparemment un sw élevée j hésite entre les deux versions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une + et si au bout de quelques mois tu ne la supportes pas, tu fonces voir Didier pour te la raccourcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec un coup de scie :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, jaden59 a dit :

On ne peux pas raccourcir une raquette rallongée.

si demande à @AVANTAGE SERVICE de le faire proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le petit HS mais hier en allant faire cordée ma head au D4 j'ai pris une  aéro G en test ( comme ça car je l'ai trouvé pas mal  , maniable ) , je ne trouve rien en infos / ressentis sur cette raquette sur le fofo ou même ailleurs si vous avez des avis je suis preneur ( bien sur je vais jouer avec ce week end pour avoir mon ressenti ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×