Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Franz

Changement Prince textreme 100P pour......

Recommended Posts

Perso, je ne trouve pas que la phantom soit plus lifteuse qu'une autre raquette. En tout cas, pas plus qu'une Rad MP ou Q+Tour ou une Vcore Pro 97 par exemple.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, ToltottKaposzta a dit :

Perso, je ne trouve pas que la phantom soit plus lifteuse qu'une autre raquette. En tout cas, pas plus qu'une Rad MP ou Q+Tour ou une Vcore Pro 97 par exemple.

Je n'ai jamais pensé qu'elle était "plus"... Mais elle n'est certainement pas moins, non plus. N'en déplaise au grand manitambouil !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, amortilob a dit :

Niveau lift/slice elle donne quoi la PP100 ?

@pierrotdu77

Lift :Étonnante pour une 18/20. Vraiment. Mais évidement pas une pure aero 

slice: je surkiffe le rendu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pierrotdu77 a dit :

Étonnante pour une 18/20. Vraiment. Mais évidement pas une pure aero 

PP100 = Phantom Pro 100 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, amortilob a dit :

PP100 = Phantom Pro 100 ;)

Haaaaaaaa

alors niveau lift pas emballé plus que ça. Pas flagrant

niveau slice je les avais trouvés plus flottant qu’avec la tour 100P. 

Mais là c’est du ressenti. Qu’il faut pondérer en le mettant en parallèle avec ma technique mondialement recherchée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantom Pro 100 P pas Phantom Pro 100 !!!

Pourquoi vous essayez tous la moins bien!! :P
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5g qui font une différence terrible :D

moi 305 c’etait Déjà la limite passée alors 310..

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

5g qui font une différence terrible :D

moi 305 c’etait Déjà la limite passée alors 310..

C'est clair, la Phantom 100P est trop lourde et déjà trop raide. Le but recherché avec une Phantom c'est le confort délicieux. :P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, pierrotdu77 a dit :

Haaaaaaaa

alors niveau lift pas emballé plus que ça. Pas flagrant

niveau slice je les avais trouvés plus flottant qu’avec la tour 100P. 

Mais là c’est du ressenti. Qu’il faut pondérer en le mettant en parallèle avec ma technique mondialement recherchée 

je ne veux pas etre mechant, mais avec un plan de cordage à 4 cordes avec du tour bite tu ne lifterais pas plus. 

Mais chacun sait qu’apres les balles ou l’on fait admirer sa technique ca sert à rien de lifter

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, pierrotdu77 a dit :

5g qui font une différence terrible :D

moi 305 c’etait Déjà la limite passée alors 310..

En même temps aucune de mes 3 100p ne dépassait les 305gr. Quasi toutes les phantom sont sous-spec. 

59 ra... Aie aie aie, attention c'est très très rigide et vraiment bcp trop puissant!!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Bienoubien a dit :

En même temps aucune de mes 3 100p ne dépassait les 305gr. Quasi toutes les phantom sont sous-spec. 

59 ra... Aie aie aie, attention c'est très très rigide et vraiment bcp trop puissant!!!!

Sous-spec ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Bienoubien a dit :

En dessous des spec officielles. 

Pourquoi les Phantom spécifiquement ? Et combien en as-tu mesuré pour affirmer cela ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 4 PP100P et 3 beast 98 donc 7 cadres sur 7 en moyenne 4-5gren dessous des spec. Sur le forum tennis warehouse plein de retours identiques sur les phantoms pro 100 et pro 100p ansi que les beast.

D'autres ici pourront probablement confirmer ou infirmer en fonction de leurs expériences.

 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Bienoubien a dit :

Moi 4 PP100P et 3 beast 98 donc 7 cadres sur 7 en moyenne 4-5gren dessous des spec. Sur le forum tennis warehouse plein de retours identiques sur les phantoms pro 100 et pro 100p ansi que les beast.

D'autres ici pourront probablement confirmer ou infirmer en fonction de leurs expériences.

 

Pas lu ça sur tw... Et pourtant j'ai épluché tous les sujets sur les Phantom. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, amortilob a dit :

Pas lu ça sur tw... Et pourtant j'ai épluché tous les sujets sur les Phantom. 

T’as pensé à traduire ? :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, pierrotdu77 a dit :

T’as pensé à traduire ? :D

Je suis bilingue. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème reccurent chez Pince peut être ... ma 100T faisait 10g de moins que prévu ....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas que la Phantom pro 100 soit très exigeante en compétition (alors même que je suis un bien modeste compétiteur... c'est d'ailleurs peut-être pour cela :-)) Après avoir abandonné pour cette raison la Phantom 100 que je trouvais aussi trop lourde pour mon bras, j'ai essayé la Phantom pro 100... Il faut croire que les 5g de moins et les oeillets classiques modifient pas mal de choses... Je trouve cette Phantom 100 relativement facile à jouer... Me concernant je la trouve au top avec un TGV (je l'ai beaucoup moins aimé en HDX, plu sec, alors que j'apprécie ce cordage habituellement) mais je dois être une exception parce que j'ai l'impression que pas mal de joueurs qui jouent avec privilégient au contraire des monos assez rigides en partant du principe que le cadre lui même très souple se mariera mieux avec un cordage rigide.

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, amortilob a dit :

Pas lu ça sur tw... Et pourtant j'ai épluché tous les sujets sur les Phantom. 

Change d'éplucheur alors il marche vraiment mal :)

Allez en 2 minutes 5 posts d'utilisateurs différents sur l'avant dernière page du post (Prince Phantom Pro and Phantom Pro100P) sur lequel tu demandes si ce que j'écris est vrai...la confiance!!!

Yesterday at 4:30 PM

liftordie said:
Is it real that many Phantom's are under spec??
 
Be careful about phantoms on the bay especially if the price is too good to be true. I bought one and the strung specs were like 10.5oz. I sent it back.

Oct 18, 2018
I strung up my new PP100 last night and it weighed in at 11.0 oz and 7pts HL. That seems really low to me. Even after adding overgrip and dampner it’s only 11.2 and 8pts HL. What did does yours weigh?

Oct 19, 2018
My PP100 arrived yesterday and strung up Tour Bite 18g with O ring dampener and Tourna Grip came in at 319 grams and 6 pts HL. My unofficial SW guesstimate says it’s around 320.

Oct 19, 2018
Usually Prince racquets Come under specs, PP100 came around 302gr unstrung and 33.0 balance strung with overgrip, replaced the resi pro grip with head hydrosorb pro, tourna tac xl overgrip, 3gr foam inside the handle, 2 gr protected tape along the bumper, 3 gr dampener and now the specs with poly are, 328gr, 32,04 balance and probably around 325sw

Oct 20, 2018
 
My pp100p string with 17g cyclone and a Wilson og and dampener was 328g strung
 
 
Je te laisse faire les calculs et ta conclusion, sur ce post et sur le post des beast 98 c'est les mêmes réactions depuis le début. Là où ce n'est pas très grave c'est qu'un surgrip ou un peu de plomb et tu es aux spec officielles.

 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×