Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackalian

Problème poignet

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Il y a plein de sujets sur ce forum à propos de douleurs au poignet mais rien qui ne correspond à ce que j'ai (enfin il me semble).

Je me suis réveillé il y a quelques jours avec une douleur au poignet quand je suis en flexion maximale ou en extension maximale. La douleur se situe pile poil sur le pli du poignet au niveau des extenseurs.

Pa de douleurs quand je fais flexion, extension, pronation ou suppination, quelque soit la charge. Par contre dès que je vais à amplitude maximale en flexion ou extension là subitement c'est coup d'électricité...

je n'ai pas mal au service, pas mal en revers (lifté à une main) par contre impossible de faire un coup droit... en fait en préparation de coup droit mon poignet va en extension maximale et là grosse douleur et pareil en fin de geste de coup droit, flexion maximale, grosse douleur, entre les deux pas de problème ...

Je n'ai pas de douleur non plus à la palpation...

je ne comprends pas.

Pas eu mal en match avant (je crois me souvenir avoir eu une petite douleur à l'échauffement il y a deux semaines sur le dessus de la main sur les extenseurs, mais c s'était dissipé par la suite).

La douleur ne s'estompe pas en jouant, ca reste constant et uniquement dans les positions citées je peux toujours solliciter mon poignet comme d'habitude mais je ne peux plus aller aux amplitudes maximales ...

Bref si quelqu'un a une piste et/ou a déjà eu des symptômes similaires je prends les avis :)

Bon pour moi saison terminée du coup, j'ai dû abandonner hier à mon avant dernier tournoi, du coup WO pour le dernier.

maintien à 15 assuré et du coup il ne va pas me manquer grand chose pour monter je suis un peu deg (même si je commençais à en avoir raz la casquette des tournois ... donc quelque part je suis content aussi ...)

Merci par avance pour vos avis éclairés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais de préciser que quand je me manipule le poigent, ca finit par craquer, et là plus de douleur pendant quelques minutes puis ca revient d'un coup, comme si ca se rebloquait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×