Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
golgothe007

Classement intermédiaire différent de simulation

Recommended Posts

Moi j'ai surtout regardé ça (avec ma victoire a 15/3 hier soir au premier tour d'un open qui se termine dimanche A-M, dans lequel je ne rejoue que jeudi soir et en cas de victoire la ja m'a dit qu'il y a deux matchs samedi (et je suppose 1 ou 2 matchs dimanche) donc la je suis deja au pire en 1/16eme au mieux en 1/8eme et si je joue contre un 15 (il faut pas que je perde à 15/1 ou - sinon je suis bon pour me coltiner d'autres tournois... :s) mon classement est "simulé" comme suit (avec 3x15/1 dont 1 en coefficient 0,6+ 6x15/2 dont 1 en coefficient 0,6 et un paquet de 15/3 pour fermer la marche)

>>> en tout cas j'avais pas forcément calculé mais je vais plus faire de tmc, mon 15/1 me rapporte - qu'un 15/2! autant faire des tournois normaux!!! mdr

1530614628-cla.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah voilà@trollix
Grâce à vous tous, j'ai bien compris le mode de calcul, je n'en était pas loin mais 2 ou 3 finesses en plus.

Mais je continue de dire que la simulation effectuée sans aucune modification sur mon espace tennis dimanche me donnait 15/1... Sans aucun classement actualisé...

Ce n'est pas grave mais juste surprenant

Il me manque aussi le Chatrier +35 qui n'a pas été validé avec victoires à 15/2 & 15/1 donc en août... Champagne !

Salut Maxime,
Je crois que finalement, pour ton cas (que j'ai un peu regardé et pour cause, lol), c'est pas si compliqué. Au 2 juillet, le classement intermédiaire donné ne tient pas compte des montées des adversaires à cette date. Tu es donc calculé uniquement avec le classement en cours avant le 2 Juillet. Donc calculé 15/2. Normal. Ensuite, ton palmares est mis à jour avec les nouveaux classements qui seront valides pour l'intermédiaire suivant. C'est pourquoi, maintenant, tu es simulé à 15/1, classement qui sera effectif au prochain intermédiaire.


Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, golgothe007 a dit :

Ah  Champagne !
 

 

Champagne !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va te faire une perf à 15/1
Ça te suffit pour monter 15/2?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, golgothe007 a dit :

Ça va te faire une perf à 15/1 emoji6.png
Ça te suffit pour monter 15/2?

Si tu es 15/1 (on sait jamais avec les descentes qui compteront pour le classement final), il me manquera 1x15/2 pour monter 15/2, sinon m'en faudra 2...

Et là champagne pour le tweezer qui a pété ! (pas pour moi qui l'ai pas trop mérité celle-là)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de tmc, même si c’est un meu hs, je em demandais s’il y avait un manuel special du permanencier pour ce type de tournois. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry:

Il y a 4 heures, kramer a dit :

A propos de tmc, même si c’est un meu hs, je em demandais s’il y avait un manuel special du permanencier pour ce type de tournois. 

Oui, mais il est un peu au rabais....coefficient 0,6 :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la rigueur je ferai des tmc style "15/1 4/6" si je montes 15/1 ... ça peut toujours faire des points pour le maintien ... mais avec mon niveau de jeu qui risque detre 15/3 15/2 au GRAND minimum pendant très longtemps sans blessure les tmcs 3eme serie (avec ces coefficients) n'ont aucun intéret >>> autant allez essayer de battre un 15/2 en tournoi normal ou un 15/3 en championnat individuel >>> ça rapporte + de points qu'un 15/1 en tmc :D mais bon javais qu'à calculer ça avant de m'inscrire (en meme temps cette saison je ne savais plus trop ou j'en étais, en ce moment je vois bien que je ne perd + en dessous d'un très bon 15/1...) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, nat54 a dit :

Et c’est clair que comptablement c’est pourri les TMC emoji51.png

Il faut faire des tournois de format 2......comptablement c'est coef 1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit 15 pts de différence...
Tu as pas oublier un bonus championnat individuel ou d'enlever les 15 pts de moins pour cette année...???

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le total non, c'est bien 375...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il te l'affiche bien lors de ta simulation sur la fft, moi le bonus championnat reste toujours à 0...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah en fait j'ai comme toi...

Exactement 15pts d'écart entre classim et la fft

 

Manque 175 pts sur classim pour monter 15 & 160 sur la fft

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas une baisse de bareme puisque la saison est + courte ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/07/2018 à 12:10, golgothe007 a dit :

Et on en revient au souci de clarté de le fft, sur ce calcul pourquoi nous indiquer le classement calculé de nos adversaires ...

Vu que l'on utilise le classement origine...

 

C'est rendre peu lisible une information...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

L'intérêt, c'est de voir si leur classement va tenir pour le calcul final. Parce que si l’intermédiaire tient compte du classement à la date de calcul, ce sont bien les classement finaux qui sont utilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×