Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
golgothe007

Classement intermédiaire différent de simulation

Recommended Posts

Bon je vais essayer d'être clair...c'est pas gagné...

Je fais ma simulation de classement intermédiaire sur monespacetennis dimanche à 17h : résultat je passe de 15/3 à 15/1 :biere:youpi que jme dit !!!

Le classement sort lundi à10h et patatra je ne suis que 15/2... et je ne comprends pas pourquoi :blink:

On ne peut prendre qu'un classement ou alors c'est du lissage...
Merci pour vos éclaircissements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà @nat54 , mais rien n'a changé dans mon palmarès et si je refais la simulation ça me redonne 15/1 !!!

Victoires 23 :
1x15 - 1x15/1 - 4x15/2 - 7x15/3 - 5x15/4 - 1x15/5 - 2x30 - 1x30/2 --- WO 1x5/6

Défaites 9 :
1x15/3 - 3x15/2 - 1x15/1 - 2x15 - 1x4/6 --- WO 1x15/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qu'il me calcule pour le classement intermédiaire...

 

 

classement.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue a exactement le même souci souci. Calculé à 30 en intermédiaire et finale mais maintenu à 30/1 pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce sue ces joueurs ne sont pas maintenu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu’a l’inyermediaire Cela n’entrait pas en considération. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils n'ont pas pris tous tes matchs pour le calcul et que les derniers matchs aient été pris en compte après le calcul. Tu as gagné récemment?

Bravo en tout cas.

Et si ça peut te consoler, ça devrait être plus simple à 15/2 de gratter des points pour passer 15 en jouant à 15/1 au second tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé la date indiquée pour tes matchs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à la ligue.
Explication :
Certains matchs apparaissent dans le bilan sur mon espace tennis mais ne sont pas encore validés...
Dans mon cas tournoi interne clôturé le 30/06.

Voilou Voilou
La montée le mois prochain

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais appeler la ligue ou fédération pour être bien sur que tous mes résultats soit validés au moment ou j'aurai les points car là... j'étais censé avoir 4 15/1 et 6 15/2 hier (aux montées à l'intermédiaire) mais en fait je n'ai que 3 15/1 car le 4ème a eu sa défaite contre moi compté à 30 minutes près sur mon espace tennis et monte pas juste a cause de ça... donc il me remanque 9 points , la hier j'ai gagné à 15/3 donc ça me remet que j'ai les points 15/1 sauf que:

si je perd à 15/2 ou 15/1 au prochain tour je suis obligé de regagner un 15/2 à un autre tournoi pour garder les points de la montée 15/1

si je perd à 15 j'ai toujours les points 15/1

si je gagne à 15/2 je peut perdre à 15/2 ou 15/1...

en gros c'est sur que je vais avoir les points avant le 06 Aout mais il faut pas qu'on me chante qu'un truc a été mal validé, car à la base je joue surtout dans l'optique des entretiens d'embauche DE ("c'est quoi ton classement ...?? " je monte 15/1 / 15 ça fait mieux que je descend 15/3 dans la tete du président lambda) pas pour m'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta fiche FFT, il faut aller dans classement et tout en bas il y a les victoires prises en compte avec les points associés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais comment être sur que tous les résultats sont bien "validés" ?

ps: je suis allé la ou tu m'a dit, et j'ai un 15/1 (qui est monté) qui m'est compté comme un 15/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il était 15/2 avant le classement de juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le classement des joueurs battus au jour de la rencontre. Par contre toi c'est ton nouveau classement qui est pris en compte.

Tu es 15/2, tu montes 15/1. Tu as battu un 15/1 jour de la rencontre, tu n'as pas 90pts (+1) mais 60pts (=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ton explication, si le 15/2 est monté 15/1 (ligne 5) hier, il doit m'être compté comme le mec de la ligne 1 (en nb de points) à partir de maintenant pour mon calcul de l'intermédiaire du mois d'aout (je vois pas comment ça peut être autrement ...??) je suis pas monté 15/1, il me manque 9 pts, avec le 15/3 que j'ai battu hier il ne me manque + de points

j'aurai bien fait wo le tour d'après pour attendre l'inter d'aout car si je gagne no pb, si je perd à 3eme serie il faut que je refasse un tournoi en + minimum, si je perd a 15 c'est bon (pb j'ai fait 2 wo et si j'en fait un 3eme ça me foire mon calcul) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul d'août, il devrait être compté à 15/1 normalement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie oui normalement! dans la simulation , il l'est, mais pas dans l'onglet de @sean95

dans tous les cas j'appellerai la fédération pour avoir confirmation officielle de la validation de mes points (et enregistrerai l'appel) car je ne veux prendre aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que tout ne se soit pas encore mis à jour vu que le classement est sorti hier. Refais une simulation d'ici une semaine pour voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin leur présentation n'est pas très claire.

L'exemple du 15/2 qui monte 15/1 mais que l'on doit compter à son classement avant l'intermédiaire mais pour lequel on te montre qu'il monte 15/1 c'est capillotracté !

 

Ce qui reste bizarre pour moi c'est que ma simulation de dimanche faites avec les classements non actualisés me donnait 15/1...

 

Bref je ne toucherai pas une raquette avant 3 semaines alors tant pis...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le O/C/H  ='Origine/Calculé/Harmonisé = 15/2 (origine= le jour où tu l'as battu)15/1 ( son classement calculé)15/1 (harmonisé = son classement à l'intermédiaire de juillet). Toi, il t'es compté comme 15/2 (son classement au jour de votre match). En août, il te sera compté (si j'ai bien compris) comme 15/1.

il y a une heure, nat54 a dit :

Depuis le temps que je dis que la présentation FFT n'est pas claire .. ils devraient prendre exemple sur classim :)

Pour classement juillet
Ligne 1 : 15/1 avant l'inter --> 90 points en tant que 15/2
Ligne 5 : 15/2 avant l'inter --> 60 points en tant que 15/2

Pour classement août
Ligne 1 : 15/1  --> 90 points en tant que 15/2
Ligne 5 : 15/1  --> 90 points en tant que 15/2

Sauf que si @STICKMAGASSI monte 15/1 en août , ligne 1 et 2 seront 60 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on en revient au souci de clarté de le fft, sur ce calcul pourquoi nous indiquer le classement calculé de nos adversaires ...

Vu que l'on utilise le classement origine...

 

C'est rendre peu lisible une information...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, golgothe007 a dit :

Et on en revient au souci de clarté de le fft, sur ce calcul pourquoi nous indiquer le classement calculé de nos adversaires ...

Vu que l'on utilise le classement origine...

C'est rendre peu lisible une information...

Je pense que ça permet plus facilement de faire des simulations pour le classement définitif ce classement calculé. En gros, tu peux ainsi imaginer si ton adversaire va se maintenir ou non... Mais les vrais regarderont chaque fiche une à une de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

Je crois que finalement, pour ton cas (que j'ai un peu regardé et pour cause, lol), c'est pas si compliqué. Au 2 juillet, le classement intermédiaire donné ne tient pas compte des montées des adversaires à cette date. Tu es donc calculé uniquement avec le classement en cours avant le 2 Juillet. Donc calculé 15/2. Normal. Ensuite, ton palmares est mis à jour avec les nouveaux classements qui seront valides pour l'intermédiaire suivant. C'est pourquoi, maintenant, tu es simulé à 15/1, classement qui sera effectif au prochain intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×