Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

HEAD SPEED MP GRAPHENE 360 et 360+

Recommended Posts

il y a 2 minutes, cador5 a dit :

pas vraiment de rapport là, la comparaison que je fais , c'est que passer de la speed touch à la 360 se fait très facilement. Enfin c'est mon avis.

je suis tout a fait d'accord , j'ai trouvé la 360 un poil plus maniable . Apres je n'avait pas les mêmes cordages sur les 2 , la speed touch S avait un vs touch et la 360 S un xr1

coté look la 360 est une tuerie 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, valentino a dit :

je suis tout a fait d'accord , j'ai trouvé la 360 un poil plus maniable . Apres je n'avait pas les mêmes cordages sur les 2 , la speed touch S avait un vs touch et la 360 S un xr1

coté look la 360 est une tuerie 

 

On parle de la MP, pas de la S. Même si le look est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes nouveaux "joujou"  ...

MP 360  Customisées ( Juste Paint Job) ,  presque total Black :wub:

 

18082310030399513.jpg

  • Like 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Elles sont vraiment belles en « all black «  . J’ai l’occasion d’en avoir une également , et je crois que je vais gaser aussi  .....

Sinon , tu les as cordé avec quoi ? Toutes les 2 en Lynx ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep   , elles sont tops  , c'est un gazage qui vaut le coup(t)  :D

 

Oui toutes les deux en Lynx , car je voulais tester le Edge  ( bleu)  , qui est vraiment pas mal , je pense l'adopter ..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LouGe a dit :

Voilà mes nouveaux "joujou"  ...

MP 360  Customisées ( Juste Paint Job) ,  presque total Black :wub:

Magnifique.

Quel prix pour cette custo? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, cador5 a dit :

Magnifique.

Quel prix pour cette custo? Merci

Env 50 EUR/cadre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Paint Job c'est le nom de la boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Grumms a dit :

Juste Paint Job c'est le nom de la boutique ?

:D

Non du tout , j'a juste fait  faire le paint job , je n'ai pas touché aux specs de la raquette .. 

C'est ce que je voulais dire lol ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, LouGe a dit :

 j'a juste fait  faire le paint job

Qui t’a fait ça ?? On jurerait les modèles de test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit : doublon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, makouille a dit :

Qui t’a fait ça ?? On jurerait les modèles de test...

Lol  non ce n'est pas des modèles test  , mais j'ai fait faire presque les mêmes  , j'ai juste gardé le "Speed" de l'intérieur du cadre  en blanc , et les specs de la raquette 

Je t'ai envoyé un MP pour les coordonnées , cela peux peut être te servir pour ton shop .. ^_^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2018 à 13:11, LouGe a dit :

Yep   , elles sont tops  , c'est un gazage qui vaut le coup(t)  :D

 

Oui toutes les deux en Lynx , car je voulais tester le Edge  ( bleu)  , qui est vraiment pas mal , je pense l'adopter ..  

Il prend vraiment plus la gratte que le Lynx normal ? Et pas trop traumatisant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, John Dunbar a dit :

Et du coup on sent le nouveau profil + large ou c'est invisible ? 

C’est un peu plus stable et confort, mais la différence n’est pas énorme non plus dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2018 à 19:07, LouGe a dit :

Lol  non ce n'est pas des modèles test  , mais j'ai fait faire presque les mêmes  , j'ai juste gardé le "Speed" de l'intérieur du cadre  en blanc , et les specs de la raquette 

Je t'ai envoyé un MP pour les coordonnées , cela peux peut être te servir pour ton shop .. ^_^ 

 

Et ca donne quoi ces nouvelles speed toi qui était passé sur la prince beast?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'annule tous ce que j'ai pu dire de mal sur ce cadre !! .... Ca y est je suis amoureux !!  :wub:

J'ai pu tester plusieurs heures , .. vu que je joue avec à pleins temps depuis 1 semaines ;) . 

En fait non j'annule pas c'est juste , mais il est vrai qu'il faut être bien physiquement ( placement)  pour en tirer les qualités  , et alors la......  C'est stable , puissant ( parfois trop)   et super confortable . Reste toujours ce petit manque de tolérance lors de mauvais placement,  mais bon ...   on ne peux pas tout avoir.  

Au niveau contrôle , c'est comment dire .. différents de ce que j'ai pu connaître chez HEAD . En effet les puristes Head dont je fais un peu parti peuvent se trouver déboussolés  , c'est d'ailleurs ce qui ressort de plusieurs feed back des modèles 360 en général .   En effet les sensations sont un peu aseptisées.

  En fait pour avoir ce contrôle parfait il convient de plus accentuer le geste et accompagner la balle bcp plus qu'a la normale  ( Exemple d'un amortie de fond de court , coup de toucher et de contrôle par excellence , il ne suffira plus de mettre le bras en opposition et de "jouer" avec le poignet  , mais il faudra exagérer le geste , le coup de poignet ne suffira pas , on ne "sentira" pas le coup .. )  Une fois cela compris , tous les coups sont des régales .

En résumé c'est un vrai cadre de compétition necéssitant de l'engagement  et de l'application . Permettant de tous faire , très fort  dans un confort absolu !!  Donc  de jouer/matcher beaucoup   , et donc indirectement  de progresser . Même en augmentant de niveau , la Speed MP  convient même au Haut Niveau à mon avis , tellement c'est stable et puissant . .

 

A ++    

 

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LouGe a dit :

Bon ben j'annule tous ce que j'ai pu dire de mal sur ce cadre !! .... Ca y est je suis amoureux !!  :wub:

J'ai pu tester plusieurs heures , .. vu que je joue avec à pleins temps depuis 1 semaines ;) . 

En fait non j'annule pas c'est juste , mais il est vrai qu'il faut être bien physiquement ( placement)  pour en tirer les qualités  , et alors la......  C'est stable , puissant ( parfois trop)   et super confortable . Reste toujours ce petit manque de tolérance lors de mauvais placement,  mais bon ...   on ne peux pas tout avoir.  

Au niveau contrôle , c'est comment dire .. différents de ce que j'au pu connaître chez HEAD . En effet les puristes Head dont je fais un peu parti peuvent se trouver déboussolé  , c'est d'ailleurs ce qui ressort de plusieurs feed back des modèles 360 en général .   En effet les sensations sont un peu aseptisées.

  En fait pour avoir ce contrôle parfait il convient de plus accentuer le geste et accompagner la balle bcp plus qu'a la normale  ( Exemple d'un amortie de fond de court , coup de toucher et de contrôle par excellence , il ne suffira plus de mettre le bras en opposition et de "jouer" avec le poignet  , mais il faudra exagérer le geste , le coup de poignet ne suffira pas , on ne "sentira" pas le coup .. )  Une fois cela compris , tous les coups sont des régales .

En résumé c'est un vrai cadre de compétition necéssitant de l'engagement  et de l'application . Permettant de tous faire , très fort  dans un confort absolu !!  Donc  de jouer/matcher beaucoup   , et donc de progresser . Même en augmentant de niveau , la Speed MP  convient même au Haut Niveau à mon avis , tellement c'est stable et puissant . .

 

A ++    

 

 

 

Miam maim, ça me donne envie encore plus. Merci du retour. En tous cas, c'est certain que je vais demander un cadre en prêt. En attendant le père Noel (Test aussi prévu de la extrème touch et de la nouvelle 360)

Merci Louge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie, je vais peut-être tester en remplacement de ma pure strike 100 qui pique parfois un peu le coude :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé quelques balles avec la Speed 360 (cordée en lynx) et je rejoins l'avis de Louge. Confortable (ça tombe bien c'est ce que j'aime), plutôt puissante (sans être un Pure Drive). Et en effet il faut bien centrer, elle pardonne moins que ma Prince exo.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la nouvelle head speedpro 310g hier et j'ai été déçu. Peut-être parce que je n'étais pas en grande forme. Je cherchais des sensations que j'avais eu avec la yonex core dualG 97.

J'avais beaucoup plus de contrôle et puissance avec la yonex. Bon, la head speed pro 310g n'est pas faite pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, pgasus22 a dit :

J'ai testé la nouvelle head speedpro 310g hier et j'ai été déçu. Peut-être parce que je n'étais pas en grande forme. Je cherchais des sensations que j'avais eu avec la yonex core dualG 97.

J'avais beaucoup plus de contrôle et puissance avec la yonex. Bon, la head speed pro 310g n'est pas faite pour moi.

La Speed Pro à 310 Gr  ,   sans vouloir te manquer de respect c'est plutôt adapté à des joueurs seconde série bien "tassée" .  

Ensuite la comparaison que tu fais avec la Yonex que tu cites est bizarre , car pas la même taille de tamis , donc pas comparable à mon avis ..  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×