Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Med

Nutrition idéale pour un tennisman

Recommended Posts

MDR c'est ouf comment ça part vite en couille les posts ici! :D

Vodka-rhum au changement de côté aussi peut-être?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Med a dit :

Vodka-rhum au changement côté aussi peut-être?

ah ben tiens, on a sur le forum un agent du KGB qui a été en poste à la Havane.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Med a dit :

MDR c'est ouf comment ça part vite en couille les posts ici! :D

Vodka-rhum au changement côté aussi peut-être?

C'est pas ma faute c'est Kramer qui a commencé :lol:

Trève de plaisanterie, à la fin des années 80 je me souviens avoir joué en double contre des adversaires qui carburaient au vin rouge au changement de côté :blink: Et il y a 3 ans j'ai joué un type complètement bourré : il avait préparé son match au bar du club et il a quitté le comptoir juste pour venir jouer !!

Faire attention à son alimentation c'est bien mais je pense que c'est aussi important de faire attention à ce que l'on boit ^_^ 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, bert17 a dit :

C'est pas ma faute c'est Kramer qui a commencé :lol:

Haha je t'en veux pas alors! ;)

 

Il y a 16 heures, bert17 a dit :

Trève de plaisanterie, à la fin des années 80 je me souviens avoir joué en double contre des adversaires qui carburaient au vin rouge au changement de côté :blink: Et il y a 3 ans j'ai joué un type complètement bourré : il avait préparé son match au bar du club et il a quitté le comptoir juste pour venir jouer !!

MDR ça me ferais bien marrer de jouer un mec bourré juste une fois ! :D

Je me suis entrainé une fois bourré, tu te sens très fort et très puissant, mais t'en met pas une dedans! :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Med a dit :

Je me suis entrainé une fois bourré, tu te sens très fort et très puissant, mais t'en met pas une dedans! :D 

J'avais fait ça une fois en école d'ingénieurs. A une soirée du jeudi soir sur le campus, il devait être 4h du matin et on avait du commencer à boire à 22h. Et là idée de génie: si on jouait au tennis? On est allé dans le gymnase omnisport en plastique qui allait à 10000, on a mis que des fracs. Avec toutes les lignes, on ne savait pas bien si c'était dedans ou dehors, mais c'était un kiff énorme. Finalement, on s'est vite lassé, parce que les filles qu'on avait cru attiré n'étaient pas venues...

Autre grande expérience, une année en équipe, nous étions tous autour de 18 ans. A l'époque, les doubles comptaient double avec 5 simples et 2 doubles. A nous 5, on devait dormir 20h avant le match en se couchant dans un état lamentable. On perdait tous sauf 1 (qui tournait), en jouant de façon lamentable, en chambrant le physique de ses coéquipiers. Mais en double on se réveillait, on gagnait les 2 et on a gagné la poule comme ça pour être champions de paris de division ~7. On est quasi les même en 35. On boit moins, mieux, on dort plus, mais on ne gagne plus le match qui permet d'aller au double. Il faut dire que nous ne sommes plus que 4.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions...

J'ai perdu mon dernier match de l'année contre un BE proche de la trentaine...à la fin du match il m'a payé le coup à boire traditionnel, a pris 1 bière et a allumé une cigarette; m'a dit qu'il avait mangé à McDo et était allé à la plage avant le match:o !!! 

J'en ai marre de perdre contre des fumeurs, des alcolos , des bedonnants, des mal-bouffeurs qui préparent leur match en cramant sur le sable...:mdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus frustrant que de perdre en 3 sets et voir le mec tranquille, allumer sa clope comme si de rien n'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, trollix a dit :

Rien de plus frustrant que de perdre en 3 sets et voir le mec tranquille, allumer sa clope comme si de rien n'était

Ça fait penser au mec qui voulait montrer que le tennis masculin est plus fort que le tennis féminin et qui a été refait pour serena williams. il parait qu'il s'allumer une clope pendant les pauses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×