Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Patator0

Nouvelles chaussures

Recommended Posts

Hello,

Les soldes approchent et le besoin de nouveau matos se fait sentir. J'étais l'heureux propriétaire de Wilson Kaos, mais après 4 mois de service, elles sont hs car la semelle ne remonte pas sur le côté intérieur du pied.

image.thumb.png.9ce7ffdbfd997fbf4d40811a40e2fe53.png

Je recherche donc exclusivement une paire de pompes all court / dur avec la semelle qui remonte sur l'intérieur et ne laisse pas la partie intermédiaire nue et sans défense (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce n'est pas un standard sur toutes les pompes, même si c'est assez souvent le cas sur les chaussures axées stabilité/résistance), comme ceci : 
Résultat de recherche d'images pour "adidas barricade"

Voilà une liste où j'ai identifié ce que je cherche, du coup si vous pouviez me conseiller le meilleur compromis Légèreté-Dynamisme / Amorti-Maintien dans la liste ce serait top (et si vous en connaissez à ajouter, ça marche aussi :)):
- Adidas Barricade
- Adidas Ubersonic
- Asics Resolution
- Babolat Jet Mach II
- Babolat Propulse Fury
- New Balance 996v3
- Wilson Rush Pro

J'ai déjà une petite idée mais j'ai l'impression d'avoir les deux extrémités du spectre, mais aucun vrai compromis.

Merci pour votre aide du coup :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?

J'ai peut etre donné trop de détails, mais en gros je cherche des chaussures dans un compromis amorti/maintien/dynamisme similaire à la Kaos mais avec un renforcement sur l'intérieur du pied car je les use vite à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New Balance 996 v3, c’est du costaud !

974DEA66-E0EB-44A7-9A90-D540E2381A40.jpeg.8f58387ce03f5d749bb333108cc89fe1.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux retirer là jet II car Babolat a renforcé le renfort sur l'intérieur du pied qui est insupportable. Là jet I est bien sinon je regarde aussi du coter de NB car je cherche pour ma saison padel/ tennis sur dur une chaussure polyvalente. Pour la terre sur laquelle je joue principalement j'ai pris les HEAD nitro pro que l'on trouve à 60€. Pied un peu large mais top pour le prix 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Il y a 20 heures, makouille a dit :

New Balance 996 v3, c’est du costaud !

Effectivement elles ont l'air bien confort et bien costauds ! Mais sont-elles un peu dynamiques ou c'est un tank comme les Barricade ?

 

Il y a 15 heures, cheffois a dit :

Tu peux retirer là jet II car Babolat a renforcé le renfort sur l'intérieur du pied qui est insupportable. Là jet I est bien sinon je regarde aussi du coter de NB car je cherche pour ma saison padel/ tennis sur dur une chaussure polyvalente. Pour la terre sur laquelle je joue principalement j'ai pris les HEAD nitro pro que l'on trouve à 60€. Pied un peu large mais top pour le prix 

Ok merci pour l'info ! Le seul doute que j'ai sur les Babolat c'est l'amorti.. Elles ont tellement légères et fines...Et Tennis Addict confirme cette impression. T'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les rouges et noire d'il y a 2 ans. C'est assez addictif comme sensation. Je ne retrouve pas cela dans les head qui chaussent large mais j'ai le pied particulièrement fin. C'est du solide car je joue encore au padel avec.  Si je n'avais eu de promo sur les head j'aurai attendu les promo pour acheter la jet 1 en noir ou le précédent modèle toujours en noir qui sont parfait sur terre. J'ai eu plus de problème avec des Barricades qui en fin de vie on fait "vibrer" mes tendons d'Achille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu pareil avec les Barricade. Et malheureusement les Head n'ont pas le renfort là oú j'en ai besoin...

Comme les NB, les wilson rush pro et les asics resolution m'ont l'air quand meme d'etre de gros machins, je pense que je vais donner leur chance aux Ubersonic malgré quelques doutes sur la durabilité et l'amorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Venant de Nike Zoom Vapor 9.5 Tour en taille 45 Toutes Surfaces.

Quelqu'un peut me renseigner sur la correspondance au niveau de la taille avec des adidas Adizero Ubersonic 3 tOUTES SURFACES.

Et les adidas SoleCourt Boost Toutes Surfaces également.

 

Vos retours par rapport à ces models sont également bienvenus.

 

Merci, par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×