Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
burgundy

Head Instinct Team 2017

Recommended Posts

4 mois c'est long pour certains sur le forum:ph34r:

allez je te souhaite de trouver chaussure à ton pied cendrillon:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, burgundy a dit :

entre 150 et 160 euros cordées, prix club

Par raquette ??

@titouess sur ton lien, le descriptif est une Instinct team, la photo est celle d’une Instinct S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton premier lien montrait la photo d’une S. De toute façon à 150 balles la raquette, c’est pas une grande affaire dans l’absolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, makouille a dit :

Ton premier lien montrait la photo d’une S. De toute façon à 150 balles la raquette, c’est pas une grande affaire dans l’absolu...

150 euros c'est un tarif négocié prix club, elle était + chère que ça au départ

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, burgundy a dit :

150 euros c'est un tarif négocié prix club, elle était + chère que ça au départ

Regarde le lien que j’ai posté... on en discute en MP si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, burgundy a dit :

150 euros c'est un tarif négocié prix club, elle était + chère que ça au départ

Je crois qu'il dit plutôt que tu les as payées chères....

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un SMU, j’ai confondu avec un modèle que j’ai vu il y a peu et qui y ressemble beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, burgundy a dit :

oui c'est celle-ci, et oui 150 euros par raquette

Elle vaut 165 € cordée. Pour deux cadres, on applique assez classiquement une remise globale de 20%. Je ne vois pas trop où est l’intérêt du tarif « club » ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon le prix n'est pas important dans l'histoire, c'est plutôt le rendement de la raquette. Demain je dois jouer en match officiel, ici à Dijon, vent à décorner les boeufs, ça va être rock'n'roll je crois :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shop en question est à Dijon ?

PS : on dit plutôt écorner les bœufs par chez nous :stuart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est à Dijon (si avec ça on ne le reconnait pas :rolleyes:)

on va transformer le post en patois régional :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à ceux qui m'ont lue et supportée jusqu'ici. Petit résumé de mes prestations de ce week-end, qui s'est plutôt bien passé puisque j'ai gagné mes 2 matches malgré le vent, la chaleur et quelques inexactitudes avec les raquettes. Je pense qu'il va falloir que j'envisage de changer mon jeu qui jusqu’à présent se composait surtout de grosses baffes pour déborder ou neutraliser mes adversaires. Un jeu moins agressif mais visant + des zones s'impose avec les Instincts Team grâce à un très bon contrôle, au détriment de la puissance.
Finalement à mon grand âge (50 ans), pourquoi pas ? c'est parfois plus confortable que de s'échiner à gagner chaque point en 2 ou 3 frappes, avec le risque inhérent à ce type de jeu.

Plusieurs tournois en ce moment dans le secteur, je vais persister pour voir si mon idée est la bonne. Je vous tiendrai au courant bien entendu :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casting me paraît plutôt bon dans l’absolu, mais tu es probablement passée de raquettes rincées (tu as gardé combien de temps les précédentes ?) à des cadres neufs et le changement de feeling qui en découle peut expliquer le fait que tu te sentes un peu déroutée.

Sur le fait de jouer différemment et a priori contre nature me paraît une drôle d’idée, mais en même temps ça dépasse mes compétences :flowers: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, makouille a dit :

Le casting me paraît plutôt bon dans l’absolu, mais tu es probablement passée de raquettes rincées (tu as gardé combien de temps les précédentes ?) à des cadres neufs et le changement de feeling qui en découle peut expliquer le fait que tu te sentes un peu déroutée.

Sur le fait de jouer différemment et a priori contre nature me paraît une drôle d’idée, mais en même temps ça dépasse mes compétences :flowers: 

hello Makouille, ce qui m'a surtout déroutée c'est le rendu entre la raquette test et les raquettes achetées pourtant identiques avec un rendu totalement différent. Les anciennes avaient 8 ans mais je pense pas qu'elles étaient HS. J'ai voulu changer pour chercher encore mieux tout simplement parce que les technologies (et mon niveau aussi) avaient évolué.
Quant au changement de jeu, il n'est pas contre nature puisque je savais aussi gagner les points avec de la patience,  je vais encore améliorer cela et pour l'avoir constaté je pense que contre des jeunettes ça peut grandement rendre service :D

merci de ton intérêt en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans pour une raquette, c'est déjà beaucoup... Elle était cordée commet cette raquette test ? C'est probablement l'élément décisif (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était avec un Wilson Sensation, ce que j'ai remis sur les miennes. C'est nettement mieux qu'avec le TGV que j'avais mis en 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, burgundy a dit :

elle était avec un Wilson Sensation, ce que j'ai remis sur les miennes. C'est nettement mieux qu'avec le TGV que j'avais mis en 1er

Étonnant. Quelles étaient tes sensations avec le TGV qui n'allait pas ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, C.Thomas a dit :

Étonnant. Quelles étaient tes sensations avec le TGV qui n'allait pas ? ^_^

bonjour, la balle ne dépassait pas les carrés de service et la tension n'était pas seulement à mettre en cause :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×