Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Med

Team objectif 15/3-15/2

Recommended Posts

Le 24/08/2021 à 22:45, sean95 a dit :

Il ne te demande pas si tu as déjà été licencié ? Ça devrait éviter les blocages éventuels.

Bon, pour info, je vais faire un deuxième test après j'arrête, j'ai besoin de ma licence en plus en tant qu'arbitre, même si je ne suis pas certain de retourner sur la chaise ... à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sean95 Bon finalement la licence en ligne fonctionne.
Par contre, j'ai changé de ligue ... Ça n'a rien à voir, mais toi qui est JA, tu sais si les formations JA se font par ligue?
J'aimerai juste en tenter une, la chaise c'est sympa ... mais bon, faut faire tourner un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, la chaise ce n’est pas le JA.

Les formations :

A = arbitre de chaise

JAE = Juge-Arbitre rencontre par équipe

JAT = Juge-Arbitre de tournoi.

Aujourd’hui, je ne sais pas si il faut être licencié dans un club pour pouvoir postuler. Je sais qu’avant tu pouvais te présenter en candidat libre. A voir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je sais.
C'est ce que j'ai écrit, la chaise me saoule un peu ... à moins d'essayer l'A3 mais ça demande surement trop d'investissement.
J'vais voir ça, je vais reprendre une licence club, là c'était juste pour pouvoir faire de la chaise au cas ou.

En plus comme tu l'écris, il n' y a qu le JAE qui m'intéresse, le JAT ça n'a pas du tout l'air d'être ma tasse de thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×