Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 2 heures, cali a dit :

Si mais a ce prix là elles peuvent arriver en mars

au fait tu as vu où le prix? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, niko95000 a dit :

au fait tu as vu où le prix? 

On m'a communiqué l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, cali a dit :

A 250e en ppc et a 100e le thermo va falloir me promettre de gagner au moins 2 classement avant que je ne l achete ! 

Je te promets que si tu l'achètes tu vas gagner deux classements! B)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final le jaune est celui de l'aero et pas un moutarde apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, niko95000 a dit :

au final le jaune est celui de l'aero et pas un moutarde apparemment

Oui leur appareil photo est pété chez Babol'...C'est comme entre voir la derniere Pure Drive sur un catalogue/photo en ligne et la voir en vrai. Sur les photos c'est un espèce de bleu métallique alors qu'en vrai le bleu est vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, niko95000 a dit :

au final le jaune est celui de l'aero et pas un moutarde apparemment

D’apres ce que je vois sur la vidéo  , on sera plus proche d’un jaune moutarde, ou d’un jaune de cobalt , que du jaune fluo et flashy de l’aero 2016 . Cela sera visiblement bien plus sobre . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était pas vraiment flashy celle de l aero 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , tu as raison . Je voulais dire la Pure Aero . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, niko95000 a dit :

au final le jaune est celui de l'aero et pas un moutarde apparemment

Y a des moutardes de cette couleur :P 

C’est pas tout à fait le jaune de l’APD et le rendu de la peinture est assez différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Test de la nouvelle Pure Aero cordée en Luxilon original à 24/23 kgs que m a envoyé Didier Mahet en test.

Je n ai pas trouvé un grand changement au modèle précédent sauf que j ai eu l impression d avoir moins de puissance, cela peut être dû à l original et à la tension où habituellement je joue ave 1kg de moins, on sent de l inertie mais la maniabilité est plutôt correcte, le confort est au rendez-vous (meilleur confort que l ancienne version), la lourdeur de balle, la stabilité et la tolérance aussi.

Niveau prise d effet, elle est égale à elle même c’est à dire que c est toujours excellent, j ai l impression que les cordes ont le même écartement.

Cela fait d elle une raquette très solide, au service il est également facile de générer des effets et la balle descend toujours aussi bien.

Pour info mon fils qui est 2/6 l a essayé et il a adoré et ce sera son cadre pour cette nouvelle saison, me concernant je me laisse un temps de réflexion et si je devrais prendre ce cadre, je pense plus partir sur l’an nouve Pure Aero Team avec une customisation façon Mahet.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi octobre normalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
j'ai reçu la raquette il y a quelques semaines (dans le cadre de mon partenariat avec Babolat, je le précise).
Je dois la tester un peu plus en profondeur dans la semaine.
La pure aero est cordée en RPM 23kg. J'ai hésité à mettre du RPM rough. Je préfère le classique noir.
Mes premières impressions rapides au travers de quelques séances d'indivs sont les suivantes:
Je trouve la nouvelle version plus maniable. (j'ai pas mal tapé avec la Décima ces derniers temps et j'ai eu du mal à la dompter au début je l'avoue).
La raquette qui correspond à mon jeu et la pure strike 305 gr 16/19 23 kg en rpm blast.
La nouvelle pure aero est encore selon moi, un cadre adapté pour les joueurs agressifs du fond de court. Le rendement est très bon et la balle sort avec bcp de poids et de vitesse. 
Un détail que j'apprécie est le toucher mat du cadre. Je n'aime pas trop le côté vernis des cadres qui glissent au bout des doigts.
La raquette garde donc ses spécificités originales et c'est dans les détails que l'on verra les changements.
Bonne journée à tous! 

 

IMG_3117.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Yoda a dit :

Je trouve la nouvelle version plus maniable. (j'ai pas mal tapé avec la Décima ces derniers temps et j'ai eu du mal à la dompter au début je l'avoue).

Les specs changent ou c'est juste un ressenti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, VladimirGuez a dit :

Les specs changent ou c'est juste un ressenti ?

C’est juste mon ressenti. Je n’ai pas encore regardé les specs. Je teste avant, je regarde ensuite. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RA du nouveau modèle est plus bas a 67, pour l inertie elle devrait être a 295 si le cadre est au poids et a l'équilibre, le miens était légèrement plus lourd

ce qui explique le 297. L objectif était de rentre le cadre plus contrôle et moins fatiguant, le plan de cordage est identique, il n'y a plus de sens pour monter 

les joncs ce qui est plutôt une bonne chose

2018-09-08 20.24.40.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Yoda a dit :

Hello,
j'ai reçu la raquette il y a quelques semaines (dans le cadre de mon partenariat avec Babolat, je le précise).
Je dois la tester un peu plus en profondeur dans la semaine.
La pure aero est cordée en RPM 23kg. J'ai hésité à mettre du RPM rough. Je préfère le classique noir.
Mes premières impressions rapides au travers de quelques séances d'indivs sont les suivantes:
Je trouve la nouvelle version plus maniable. (j'ai pas mal tapé avec la Décima ces derniers temps et j'ai eu du mal à la dompter au début je l'avoue).
La raquette qui correspond à mon jeu et la pure strike 305 gr 16/19 23 kg en rpm blast.
La nouvelle pure aero est encore selon moi, un cadre adapté pour les joueurs agressifs du fond de court. Le rendement est très bon et la balle sort avec bcp de poids et de vitesse. 
Un détail que j'apprécie est le toucher mat du cadre. Je n'aime pas trop le côté vernis des cadres qui glissent au bout des doigts.
La raquette garde donc ses spécificités originales et c'est dans les détails que l'on verra les changements.
Bonne journée à tous! 

 

IMG_3117.JPG

Ambassadeur Babolat je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2018 à 00:52, AVANTAGE SERVICE a dit :

Ambassadeur Babolat je pense 

Oui, c'est ça. Je suis donc assez partial c'est vrai! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Shagrath a dit :

Elle est belle cette foutue guêpe

 

fullsizeoutput_1944.jpeg

fullsizeoutput_1941.jpeg

fullsizeoutput_1943.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle pure aero

par rapport a l'ancienne c'est pas une revolution ,un peu plus de confort niveau maniabilité ca reste correcte. 

helas ca ne vaux pas les aeropro niveau sensation a mon graaand regret

la cosmetique est jolie mais pas de gros changement

 

  • Like 2
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, cali a dit :

j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle pure aero

par rapport a l'ancienne c'est pas une revolution ,un peu plus de confort niveau maniabilité ca reste correcte. 

helas ca ne vaux pas les aeropro niveau sensation a mon graaand regret

la cosmetique est jolie mais pas de gros changement

 

Je suis vraiment déçu par ton test ...

Je pensais qu'ils allaient faire un effort ... et se rapprocher plus de l'AEROPRO ... finalement ils nous sortent une Pure Aero BIS ....

Bon ben YONEX à de beaux jours à vivre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×