Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je lance le sujet ici car je serai surement concerné par cette nouvelle édition... Suivant le rythme de Babolat, on devrait voir une nouvelle version sortir entre Décembre 2018 et Janvier 2019. 
N'hésitez pas à rassembler ici toutes les rumeurs, tractations en bois sur la nouvelle version!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Il semblerait d’après mon shop ,  que la nouvelle mouture sera jaune moutarde . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera pas plus mal!;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Remy0667 a dit :

Hello , 

Il semblerait d’après mon shop ,  que la nouvelle mouture sera jaune moutarde . 

A plus 

C'est serieux ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et fabriquée à Dijon :ph34r: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaussures  sont déjà  sorties... ;)

 

tennis-bensimon-lacet-jaune.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai lu dans je ne sais plus quel article sur la raquette de Nadal que celui-ci joue déjà avec la nouvelle mouture depuis le début de la saison ou depuis le paintjob "undecima" je ne sais plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Patator0 a dit :

Plus sérieusement, j'ai lu dans je ne sais plus quel article sur la raquette de Nadal que celui-ci joue déjà avec la nouvelle mouture depuis le début de la saison ou depuis le paintjob "undecima" je ne sais plus trop

Hello , 

Je ne pense pas . Derrière le painjob qui change régulièrement, Nadal joue avec la même raquette depuis 2005 . A part un tout petit rajout de poids en tête de raquette au fil des années , il joue avec le même cadre depuis qu’il est sur le circuit pro . . Et vu son âge , il est fort à parier qu’il va rester avec ce cadre jusqu’a la fin de sa carrière . 

En fait , les pros changent très peu de fois d’outil de travail , voire jamais , car c’est une grosse remise en cause pour eux . Ils le font en vieillissant par exemple  , comme Federer , qui est passé au fil des années sur un tamis plus grand . Ou quand ils changent de contrat de sponsoring , comme récemment Ferrer , quand il est passé en l’espace de 2 ans , de Prince à Babolat , puis à Wilson .

Un top player , ne peut pas se permettre de changer de cadre au rythme du calendrier marketing de son sponsor ( d’ou les painjob ) , car c’est quand même un très gros changement dans sa routine . Et ils ont besoin d’une certaine routine avec leur matériel pour enchaîner les résultats . Par exemple , pour en revenir à Nadal , quand il a voulu changer de cordage il y a quelques années. Et bien il est rapidement revenu en arrière , car il avait perdu ses repères , il s’est mis à douter ,  a moins bien jouer , à perdre plus , etc ....

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire de ce qu’on fait ici quoi...:blink:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LionelB a dit :

Tout le contraire de ce qu’on fait ici quoi...:blink:

Poussés que nous sommes par le marketing et l'obsolescence programmée des constructeurs de raquettes. Les gammes changent chaque année, pas une raquette qui survit plus de 3 cycles. Pour le plan de cordage c'est pareil, on assiste à la disparition progressive du 18x20 au profit du 16x19 dans les gammes dites grand public...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pose même des pb: M Buzarnescu ( N31 wta) joue en wilson steam 105 (pas S). Elle galère pour en trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, trollix a dit :

Pour le plan de cordage c'est pareil, on assiste à la disparition progressive du 18x20 au profit du 16x19 dans les gammes dites grand public...

Ça n’est pas nouveau et même quasiment entériné : il ne reste presque plus de cadres en 18 M, exception faite des 18x16 chez Wilson mais qui disparaîtront également dans un délai assez court à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'aucune info n'ait filtrée... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé chez nos amis ricains, aucune idée de la fiabilité

[âIMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, niko95000 a dit :

Trouvé chez nos amis ricains

oui mais en français dans le texte!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui me dit que c'est peut être une belle trouvaille :) 

Et c'est cohérent en termes de look vs la Pure Drive 2018

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué plus haut  , cela tend vers un jaune moutarde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la nouvelle Pure Aero, j'ai une autre photo qui le confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Remy0667 a dit :

Comme évoqué plus haut  , cela tend vers un jaune moutarde .....

Je suis comme St Thomas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y ressemble très fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final, on parle de jaune moutarde mais je trouve qu'on est proche du jaune de l'aéropro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[âIMG]

Salut tout le monde,

Ce sera bien de cette couleur, de même que la bagagerie.

En effet cela fait légèrement jaune moutarde et on assez loin du jaune de la pure aero actuelle.

La sortie est prévue en octobre ou novembre(si je me souviens bien) pour la version 300 grammes.

L'info vient du commercial de babolat qui est passé me la présenter la semaine dernière.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les modèles XL sont prévus pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×