Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zoum

Algorithme gestion sportive phase finale

Recommended Posts

Bonjour,

quelqu un connaitrait l'algorithme qu utilise l'application gestion sportive pour les phases finales d une division au niveau département? Au départ, je pensais qu iil faisait un classement des premiers de chaque poule , puis faisait un tableau classique en éloignant les meilleurs équipes.  CEla ne semble pas etre le cas. Après j ai supposé qu il faisait 1er A vs 1er B et ainsi de suite. Mais j ai eu la confirmation par le responsable que ce n'était pas le cas. Il n a  pas su ou voulu me dire comment cela était réalisé.

 

Merci de vos éclaircissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai fini par avoir ma réponse. Mais je ne sais pas si cela s applique aussi a d autres départements. Les tetes de serie sont fixés en fonction des lettres désignant la poule. Ensuite ces têtes de série sont réparties selon un tableau classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est complètement manuel... Rien d'automatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la réponse que j'ai eu.  Après, il se peut que chaque département fasse sa sauce.

Au niveau de l'Essonne, Il y a effectivement la possibilité de faire des actions manuels pour intervertir des équipes au cas ou il y aurait des équipes du meme club qui se retrouve dans la meme partie du tableau. Mais à la base, il y a un algorithme ( intégré ou fait par les admins je ne sais pas) qui génère automatiquement un tableau a la finb des poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les 1/2  c'est partie haute 1er (reçoit) vs 4ème et partie basse 3ème vs 2ème (reçoit) et la finale, vainqueur haut vs vainqueur bas (reçoit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×