Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jojori

Joueur brûlé?

Recommended Posts

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un joueur brûlé en match par équipes. Sur Gestion Sportive des flammes apparaissent en face de nos joueurs et il est écrit joueur brûlé?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Il ne peut plus descendre dans une équipe inférieure.

Merci Nat mais c'est à dire?  j'ai l'impression que seuls les 4 premiers joueurs qui jouent en régional chez nous (masculin ou féminin) ont des flammes même si ils n'ont fait aucun match???

C'est quoi la règle exactement s.v.p;?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, jojori a dit :

j'ai l'impression que seuls les 4 premiers joueurs qui jouent en régional chez nous (masculin ou féminin) ont des flammes même si ils n'ont fait aucun match???

Ca dépend peut être des classements déclarés lors de l'inscription : tu ne peux pas avoir une équipe plus forte en classement que ton équipe déclarée donc tes joueurs en équipe 1 ont peut être un classement qui les brule obligatoirement. Ou alors, ton comité prend en compte les noms des joueurs déclarés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Cherche le règlement par chez toi car ça diffère d'une région à l'autre. C'est bizarre qu'ils soient brûlés avant que le championnat n'ait débuté.

Non le championnat a débuté mais des joueurs qui n'ont pas joué car blessés sont brûlés???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×