Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gishin

National Tennis Cup : qui s'y essaie en 2018 ?

Recommended Posts

J'ouvre un topic "2018" pour recenser les joueuses et les joueurs qui jouent la National Tennis Cup (qualif. et phase finale). Le but est de se soutenir et de se conseiller pour cette épreuve.

Je commence donc :

PSEUDO :                                                 Gishin

CLASSEMENT :                                        30/5

PHASE QUALIFICATIVE  LIEU :               Valras (Héraut) ou Guignicourt (Aisne)

PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : Guignicourt (WO) / Valras (pas encore eu lieu)

PHASE FINALE - RESULTATS :               (pas encore eu lieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je joue le jeu! 

PSEUDO :                                                 Ordinn

CLASSEMENT :                                        15/4

PHASE QUALIFICATIVE  LIEU :               Ault ( Picardie / Haut de France)

PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : (pas encore eu lieu)

PHASE FINALE - RESULTATS :               (pas encore eu lieu)

 

Il n'y a pas de pas de phase qualificative tout près de chez moi côté Normandie, donc je vais à Ault, qui est le premier village que l'on rencontre quand on passe la frontière Picarde, c'est à 35 minutes de chez moi, rien de bien violent.

Je tente ma chance, cependant je ne suis pas encore inscrit, il me manque très peu de point pour monter 15/3, et je me demandais si l'actualisation se faisait automatiquement? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎24‎/‎05‎/‎2018 à 10:19, Ordinn a dit :

Aller je joue le jeu! 

PSEUDO :                                                 Ordinn

CLASSEMENT :                                        15/4

PHASE QUALIFICATIVE  LIEU :               Ault ( Picardie / Haut de France)

PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : (pas encore eu lieu)

PHASE FINALE - RESULTATS :               (pas encore eu lieu)

 

Il n'y a pas de pas de phase qualificative tout près de chez moi côté Normandie, donc je vais à Ault, qui est le premier village que l'on rencontre quand on passe la frontière Picarde, c'est à 35 minutes de chez moi, rien de bien violent.

Je tente ma chance, cependant je ne suis pas encore inscrit, il me manque très peu de point pour monter 15/3, et je me demandais si l'actualisation se faisait automatiquement? 

A priori, le principe est que tu joues les qualifs à ton classement actuel (au jour des qualifs) et que tu joues la NTC (phase finale) à ton classement du 10/09/2018 (dernier classement mensuel saison 2018).

Pour les qualifs, parfois certains clubs se déclarent tard ; c'était le cas pour Reims l'an dernier, où une qualif a été annoncée assez tardivement.

INFO : Si tu ne réussis pas à te qualifier en match, le JA dispose de wild cards pour te qualifier et si le gagnant des qualifs ne va pas à la phase finale (ce qui arrive souvent vu que c'est au cap d'agde), tu peux aussi demander à le suppléer, à condition, je pense, de n'avoir pas été éliminé au premier tour des qualifs ^^.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à un tournoi NTC à Rumilly ( Savoie) car il n'y a rien d'autre près de mon lieu de vacances ( Chambéry). Vous qui avez participé à ce genre d'épreuve, à quoi ressemblent les tableaux? Certains classements ne sont-ils pas "vides"= 1 ou 2 joueurs inscrits ; du coup on fait 1 ou 2 matchs maxi ça fait un peu cher l'inscription!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas t'être désagréable, mais l'année dernière ça n'allait pas au-delà de 15/4 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, sean95 a dit :

ça n'allait pas au-delà de 15/4 

Ah bon! Parce que le responsable qui s'occupe du tournoi m'a contacté par mail pour me demander des renseignements complémentaires:mellow:; c'est du pipeau? Remarque s'il n'y a personne tant pis je survivrai:mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, denisprotennis a dit :

Ah bon! Parce que le responsable qui s'occupe du tournoi m'a contacté par mail pour me demander des renseignements complémentaires:mellow:; c'est du pipeau? Remarque s'il n'y a personne tant pis je survivrai:mdr: 

Peut-être qu'il a un autre 5/6 et que tu l'intéresses. Il faut au moins disputer un match pour se qualifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableaux de NC à 2/6 chez nous, hommes et femmes. 22 inscrits à 15/2 hommes par ex, et 2 inscrites à 15/1 femmes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

PSEUDO :                                                         Sylio

CLASSEMENT :                                               15/4

PHASE QUALIFICATIVE  LIEU :                    Blagnac, Haute Garonne (24/08)

PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS :    //

PHASE FINALE - RESULTATS :                   //

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSEUDO :                                                 Fredoduc

CLASSEMENT :                                        15/2

PHASE QUALIFICATIVE  LIEU :               Fargues Saint Hilaire

PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : Finaliste, qualifié en +35

PHASE FINALE - RESULTATS :               (pas encore eu lieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2018 à 23:35, sean95 a dit :

Peut-être qu'il a un autre 5/6 et que tu l'intéresses

certainement! Je suis convoqué lundi à 17h30!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscris sur le tard, ce sera mon dernier tournoi de la saison. De ce tournoi dépend ma montée à 30...ou mon maintien à 30/1 (ce qui me va bien aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Kickers a dit :

Inscris sur le tard, ce sera mon dernier tournoi de la saison. De ce tournoi dépend ma montée à 30...ou mon maintien à 30/1 (ce qui me va bien aussi).

Tu joues où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le NTC organisé par Saint-Etienne de Saint-Geoirs. Je l’ai fais l’an passé avec une victoire à 30/2 et une défaite à...30/2. ( le jeune homme était 15/5 en n-2, pas de licence en n-1, 30/1 en n et...15/4 en classement final, cherchez l’erreur,hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Kickers a dit :

Je fais le NTC organisé par Saint-Etienne de Saint-Geoirs. Je l’ai fais l’an passé avec une victoire à 30/2 et une défaite à...30/2. ( le jeune homme était 15/5 en n-2, pas de licence en n-1, 30/1 en n et...15/4 en classement final, cherchez l’erreur,hihi.

Rien que de la logique. Par contre je ne comprends pas que pour une compétition par classements (la NTC) tu aies joué à 30/1 en tant que 30/2  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que de la logique. Par contre je ne comprends pas que pour une compétition par classements (la NTC) tu aies jouer à 30/1 en tant que 30/2  ? 
En effet, le jeune homme était bien 30/2, mea culpa.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens de qualifiés?

Je fais ma finale demain, mais je suppose que c'est pour la saison prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est pour la phase finale de la Toussaint. J'ai perdu en 1/2 :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tipi a dit :

Ah non, c'est pour la phase finale de la Toussaint. J'ai perdu en 1/2 :( 

De toute façon, je ne peux pas y aller :'( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu faire les qualif dans mon coin, en raison de contraintes professionnelles. C'est dommage, je serai pas loin du Cap d'Agde pendant les 2 semaines de vacances de la Toussaint ! J'aurais pu le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné la NTC à 15/5 vers chez moi.
Mais bon, les phases finales sont trop loin :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un y va ? JE cherche une colocation ou cas ou. Je me tate a partir. Et je n'ai pas de logements. Les logements proposes dans la formule me paraissent un peu cher.

Au pire, je finirai en air B...

 

Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎02‎/‎10‎/‎2018 à 18:07, zoum a dit :

Quelqu un y va ? JE cherche une colocation ou cas ou. Je me tate a partir. Et je n'ai pas de logements. Les logements proposes dans la formule me paraissent un peu cher.

Au pire, je finirai en air B...

 

Merci pour vos reponses.

C'est quoi ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Airbnb, j' ai trouve des trucs à 230 euros. Si ça pouvait être moins, ce serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×