Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

TMC GESTION EN TEMPS QUE JOUEUR

Recommended Posts

+ Excellente utilisation de la géométrie du court, il trouve des bonnes zones. Il a juste une main magique :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Jacques, on joue son équipe demain en corpo 20h à la ligue HdS.

Mais moi je jouerai le 3/6, c'est mon partenaire Remy qui affrontera Jacques à nouveau. Vous voulez que j'essaie de filmer aussi son match (la dernière fois mon ancienne caméra avait planté donc j'avais pas eu de vidéo ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le titre de la video en "Thomas" 15/3

car il va monter à l'intermédiaire ce qui est logique au vu de comment il m'a fait ch***

il devrait meme être 15/2-15/1 en faisant + de matchs... mais bon c'est toujours la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2018 à 08:21, STICKMAGASSI a dit :

je risque de le rejouer au prochain tmc ce weekend!

Tu fais Chantepie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui

ps si tu le fais merci de ne pas me donner AUCUN indice sur qui y'aura (classements, force présumée des joueurs, ect) la seule chose qui m'intéresse c'est comment je me comporterai face à la balle au moment venu, je ne connait quasiment personne ds le coin donc on fera des pronostics/anticipations sur les tableaux une prochaine fois! je compterai les points à la fin du tournoi, tt ce que je sais c'est qu'il y a 16 joueurs normalement dont certains qui étaient à Brocéliande, ça me suffit ;)

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sean95 y'aura des blondes dans mon coffre et sur la banquette arrière de ma benz benz benz ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2018 à 12:31, Yusuke118 a dit :

En parlant de Jacques, on joue son équipe demain en corpo 20h à la ligue HdS.

Mais moi je jouerai le 3/6, c'est mon partenaire Remy qui affrontera Jacques à nouveau. Vous voulez que j'essaie de filmer aussi son match (la dernière fois mon ancienne caméra avait planté donc j'avais pas eu de vidéo ) ?

 

Le 29/05/2018 à 12:38, ToltottKaposzta a dit :

Volontiers !

 

Les 2 matchs mentionnés sont en ligne, cf mon topic Videos ICI

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2018 à 13:39, STICKMAGASSI a dit :

normalement oui

ps si tu le fais merci de ne pas me donner AUCUN indice sur qui y'aura (classements, force présumée des joueurs, ect) la seule chose qui m'intéresse c'est comment je me comporterai face à la balle au moment venu, je ne connait quasiment personne ds le coin donc on fera des pronostics/anticipations sur les tableaux une prochaine fois! je compterai les points à la fin du tournoi, tt ce que je sais c'est qu'il y a 16 joueurs normalement dont certains qui étaient à Brocéliande, ça me suffit ;)

merci 

Ah non , je ne le fais pas, je n'habite plus en Bretagne... c'est juste pour être sympa que je demande... voilà...amuse toi bien ;-)

PS : y'aura une machine à pression...

J'aurai plutôt tendance à dire démerdes toi pour le jeu...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yusuke118 a dit :

 

 

Les 2 matchs mentionnés sont en ligne, cf mon topic Videos ICI

 

 

 

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à enchainé en gagnant le tmc de Chantépie!

16 joueurs ce coup ci et une coupe ce coup ci!!!

V 15/4 5/3 5/3
V 15/3 5/3 4/1 (le meme qu'en finale de Brocéliande)

V 15/2 4/0 4/0
V 15/1 5/3 5/3

1528054129-34345946-1739332776154004-362

points forts du club: organisation/ambiance/lots

points faibles: terrains qui me semblent pas homologués (aucun recul), accessibilité

 

content!!!

j'ai vu qu'il me manque 3 15/1 pour remonter, alors si je peux retomber sur 2-3 ados boutonneux arroseurs ça m'irait bien ^^

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2018 à 21:29, STICKMAGASSI a dit :

points faibles: terrains qui me semblent pas homologués (aucun recul), accessibilité

Vous avez joué dehors ? 

Je suis surpris par les joueurs qui participent aux TMC...A part le finaliste et celui qu'il bat en demi ( qui est un excellent joueur de padel ) , les autres jouent peu d'ordinaire..et aussi un pote 15/3 qui a perdu au 1er tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Meetcho non à l'intérieur: grosso modo, de la ligne extérieur des couloirs, il y a un filet à 1m d'espace (coté droit sur terrain 1, des 2 cotés terrain du milieu, coté gauche terrain 3) donc si tu slice bien la balle part dans le filet et ça fait ace, pareil pour les courts croisés...

comme dit @nat54 (avec qui je suis d'accord pour une fois) la cible des tmcs n'est pas la meme qu'en tournoi)

de ce que j'y vois, ce sont + des joueurs """""""""""loisirs""""""""""" qui aiment bien l'esprit + convivial du tournoi et qui sont pas forcément très dispo en dehors des WEKEND pour jouer + ou - au hasard (comme le dit la règle du tournoi classique: s'inscrire, s'est etre/se rendre dispo + ou - au service du JA) ce n'est pas non + le meme budget, donc les joueurs que j'ai croisé ont tendance à faire + de route pour venir (bcp comme moi habitent a + d'une heure de route) et ne font pas forcément trop de tournois en dehors de ce format et des chpts.

Je suis en train d'essayer de m'inscrire à un autre (15/3 15/1) le 16 17 là mais c'est compliqué car je ne veut pas jouer + tot que 11h samedi+dimanche (qui me fait deja me lever à 07h45 pour être au club a l'heure)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×