Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
domdeca

raquette pro kennex vintage

Recommended Posts

bonjour les classimiens,

Adepte de raquettes vintages, je viens de faire une acquisition un modèle Pro kennex, qui me semble sortir des années 80. Gamme proline. Modèle Pro light, neuf sous blister jamais cordé. De couleur verte. Aucune annotation sur cadre, ni sur plan de cordage, tension conseillé, ra, équilibré.....si un forumeur pouvait m'aider sur ce cas là....car rien trouvé sur le net....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J:'ai vu les specs d'une proline match pro.

Ça semble profil fin. Sans doute graphite-fibre de verre.

Tamis 85 ou 90.

Sans doute en manche, assez lourde genre 320g et assez souple.

Si c'est le même moule, plan en 16*18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir totoro

elle sort ce jour de chez le cordeur donc c'est bien du 16x18 super fin, à priori tamis 95.  A la pesée non cordé mais avec surgrip 344gr, cordé en Yonex poly tour spin g 1.25 à 22/21 kgs.

Essaie dimanche CR à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final essai ce soir, adoré la raquette , le cordage. Quelle contrôle...le 16x18 me faisait peur mais non nickel. le cordage gratte moins qu'un dunlop black widow....mais quel confort....sans  doute dû au poids de la raquette. Quelle superbe sensation contrôle comme j'aime...honnêtement ce set up me met en confiance plus besoin de retenir ses coups...pour le peps c'est vrai qu'il faut s'engager (tension 22/21)....au service j'ai retrouvé une bonne régularité....retour de service étonnant ...

Bluffé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×