Carnelius Signaler ce message Posté(e) May 20, 2020 Des testeur de la nouvelle tfight 300 ? Par rapport à l’ancienne et concurrente (radical mp ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 20, 2020 Il y a 13 heures, Slane a dit : Plus ou moins 7g et plus ou moins 7mm... ça fait un sacré delta de tolérance... et plus du tout la même raquette Effectivement. Après, pour avoir eu 6 TFlash 315 commandées à des moments différents, j'ai eu un écart max entre les cadres de 3g et très proche en terme d'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) May 22, 2020 Le 20/05/2020 à 23:33, Carnelius a dit : Des testeur de la nouvelle tfight 300 ? Par rapport à l’ancienne et concurrente (radical mp ?) Personne ? Elle ressemble beaucoup à la radical mp mais j’imagine que c’est pas pareil, qu’est ce que la Tfight 300 a de plus ou de moins par rapport à la radical mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 10, 2020 Quelqu'un a testé la 315 xtc avec son sw de 314... J'ai peur qu'elle soit un peu rigide mais le rapport poids sw et juste génial, ça doit être très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites