Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Tecnifibre 2019

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Valerant a dit :

Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ?

Dans quelle circonstance l'as tu testé (niveau de jeu, temps de jeu, etc...) ? Et par manque de sensation tu veux dire quoi ? Que c'est feutré à l'extrême façon CounterVail ou que ça fait planche sans saveur ?

Elle fait partie des raquettes qui, sur le papier, est exactement dans ce que je cherche et impossible de trouver un shop ou quelqu'un pour me faire tester avant que je parte 1 mois à l'étranger :o Donc je veux bien plus de détails. :flowers:

Niveau 15/1... 1h de jeu

J'ai aimé la puissance de la 300 mais j'ai trouvé  l'ensemble un peu muet. Pas un mauvais ai cadre maid je ne lui trouve de réelles grosses qualités ... par contre jai bien aimé  la tfight 295 qui malgré une corde rincée semble être plus tolérant et plus agréable que sa cadette.

A retester avec un plx par exemple !

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit galopin qui a sorti Federer cette nuit, il était avec le nouveau paint job. Je le trouvais pas terrible mais finalement, plus je le vois plus je le trouve classe. Comparé à l'ancien en tout cas... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la même! la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai fait aie mais au contraire, je le trouve très réussi. A voir en vrai mais beau boulot. 
Hate de voir aiussi comment se comporte le cadre

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des retours les copains là ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 295 est très sympa (maniable et confortable )  mais je préfère la volkl vfeel 8 qui donne un peu plus de poids dans la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif entre la TFight 295 et la Tflash 300 powerstab ? J’imagine la 1ere plus maniable, la seconde plus puissante. A quels autres cadres les comparer vous ? Ça donne quoi niveau maniabilité et prise d’effets ? Points forts points faibles ? Sensations ?

pour info j’avais testé la TFight 300 que j’avais trouvé polyvalente mais pas de gros coup de cœur en sensations (plutôt rigide de mémoire), pas de gros points forts, pas de gros points faibles. Elle fait le job. 

merci ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Valerant a dit :

Alors des retours les copains là ? ^_^

J'ai pu essayer la 295 et c'est vraiment pas mal. On retrouve pas mal de choses de l'ancienne flash 300, en un peu plus contrôle peut être. 

Cadre stable à la frappe pour une raquette de ce poids mais là contrepartie c'est une maniabilité pas forcément au top. Par contre, pour avoir joué sans antivibrateur, les vibrations sont vraiment bien absorbées à l'impact.

En gros, pour les nostalgique de l'ancienne flash, c'est une alternative proche, pour les adeptes de la dernière 295, ça va être douche froide car ça n'a plus rien à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monax a dit :

La 295 est très sympa (maniable et confortable )  mais je préfère la volkl vfeel 8 qui donne un peu plus de poids dans la balle...

Et par rapport à la tflash powerstab? Bien envie de tester ces 3 cadres... mais j'avais pas accroché plus que ça la precedente volkl vsense. Ayant joué en tfight 295 amas reprise  il y a 4 ans puis après en plus puissant (Warrior), je me dis que l'une des 2 Tec pourrait coller. Je pensais plus à la tflash qui semble puissante et maniable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jiboubou a dit :

Et par rapport à la tflash powerstab? 

 

La t flash est plus puissante, plus de prise d'effet mais moins stable à l'impact à mon sens.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, denebola a dit :

La t flash est plus puissante, plus de prise d'effet mais moins stable à l'impact à mon sens.

Il faut que je me fasse un petit test comparatif alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Jiboubou a dit :

Et par rapport à la tflash powerstab? Bien envie de tester ces 3 cadres... mais j'avais pas accroché plus que ça la precedente volkl vsense. Ayant joué en tfight 295 amas reprise  il y a 4 ans puis après en plus puissant (Warrior), je me dis que l'une des 2 Tec pourrait coller. Je pensais plus à la tflash qui semble puissante et maniable.

 

Finalement je trouve que la Tfight 295 est plus proche des anciennes T flash que les nouvelles Tflash powerstab...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est tout de même moins puissant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, FlorentTCT a dit :

Vous savez si la Tflash va être renouvelée prochainement ?

2e semestre 2019 je dirais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Jiboubou a dit :

2e semestre 2019 je dirais 

Probablement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, FlorentTCT a dit :

Vous savez si la Tflash va être renouvelée prochainement ?

Et si les infos qui filtrent un peu depuis quelques temps sont vraies, ce ne serait pas un simple restylage... Le modèle a pas l'air d'avoir convaincu franchement...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, denebola a dit :

Et si les infos qui filtrent un peu depuis quelques temps sont vraies, ce ne serait pas un simple restylage... Le modèle a pas l'air d'avoir convaincu franchement...

Pourtant on les vend bien ici... à part la 300 mais on la propose pas :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, makouille a dit :

Pourtant on les vend bien ici... à part la 300 mais on la propose pas :P 

J’en déduis qu’entre la TFight 295 et la Tflash 300 ton choix est tout fait ? 😜

quest ce qui colle pas avec la Tflash 300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Ludz85 a dit :

quest ce qui colle pas avec la Tflash 300 ?

Rien du tout, j’ai même des clients qui jouent avec, mais on ne peut pas tout faire, et des cadres de ce type à 300g, y en a pléthore.

Edit : je joue avec la tfight 300 :P 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2018 à 09:13, makouille a dit :

tfight 300

La toute dernière mouture ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Valerant a dit :

La toute dernière mouture ? 

Non, j’ai la première version, mais la dernière me botte énormément !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×